Une commande non reçu

Isa -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je voudrais savoir comment faire
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
Bonjour,

Par Email
Sans avoir besoin de passer par le formulaire de contact, il est possible d’écrire directement aux services Aliexpress via email. Les voici :

dispute@aliexpress.com

complaint@aliexpress.com


Attention, cependant, à bien rédiger votre email en Anglais, sous peine, sinon, de ne jamais recevoir de réponse à votre question.

Par téléphone

Il n’y a malheureusement aucun moyen de contacter Aliexpress par téléphone puisque le site ne possède pas de Hotline propre et qu’aucun numéro n’apparaît sur le site. Pour autant il est possible de contacter directement les services du groupe international Alibaba, dont Aliexpress fait parti, mais il n’y a aucune certitude quant à la garantie de réponses fiables et correctes à vos demandes.

Tel: (+86) 571-8502-2088

________________________________________________________________________________

https://service.aliexpress.com/page/knowledge?pageId=41&category=1000021140&knowledge=1060109899&language=fr
0