Résultats (34)

Compte alibaba bloqué comment faire pour la vérification ?

Résolu

Bonjour,(*) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Alibaba à travers mon compte Google. Je suis les procédures mais arrivé au niveau de l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Xileh

Aliexpress > parlons en

Résolu/Fermé

Bonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Comment débloquer mon compte alibaba

Résolu

Bonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Commande alibaba suivi probleme ?

Résolu

Bonjour,  Je possède une société et j'ai commander sur alibaba il y à peu. Ma commande est marquée comme étant arrivé en France le 25 après être par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kikoo

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?

Résolu

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...

127 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Marchetti

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

156 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clarckos

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Fiabilité site internet

Résolu

Bonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Mcc

Douane ou pas?

Résolu

Bonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Aliexpress (fiable ?)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Démarches

Résolu

Bonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Ce site est il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
V.B-M

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE

1ère commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Alibaba.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
veasna69

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Brazileira

[aide] aliexpress/alibaba.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Aliexpress et frais de douane : avis ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress

Avis "french.alibaba.com/"

Résolu

Bonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
valogic13

Renseignements

Résolu

Je voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aurore118

Site d'achat d'électronique

Résolu

bonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
windows7.

Escroqueries fraudes

Résolu

J'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Ce site est il fiable ???

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pierreT

Comment savoir si un achat est une arnaque?

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 34 sur un total de 34