Résultats (34)
Compte alibaba bloqué comment faire pour la vérification ?
RésoluBonjour,(*) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Alibaba à travers mon compte Google. Je suis les procédures mais arrivé au niveau de l'aut...
Aliexpress > parlons en
Résolu/FerméBonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...
Comment débloquer mon compte alibaba
RésoluBonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...
Commande alibaba suivi probleme ?
RésoluBonjour, Je possède une société et j'ai commander sur alibaba il y à peu. Ma commande est marquée comme étant arrivé en France le 25 après être par...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?
RésoluJ'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...
Arnaque du site light in the box
RésoluBonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Fiabilité site internet
RésoluBonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...
Douane ou pas?
RésoluBonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...
Aliexpress (fiable ?)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...
Démarches
RésoluBonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Avis site sportshoes est-il fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...
Alibaba.com
RésoluBonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
[aide] aliexpress/alibaba.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Avis "french.alibaba.com/"
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...
Renseignements
RésoluJe voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...
Site d'achat d'électronique
Résolubonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...
Escroqueries fraudes
RésoluJ'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...
Ce site est il fiable ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...