Ludikeo

Signaler
-
 charlita -
Bonjour
Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme?
Avec mes remerciements.
P

25 réponses

Messages postés
9781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
6 028
Bonjour,

S'il s'agit bien de ce site https://ludikeo.com/ , ce n'est pas fiable.
- Aucune mentions légales pourtant obligatoires.
- Pas d'adresse physique.
- Pas de numéro de SIRET.
- Mélange franco-anglais.
- En faisant un Whois, site anonyme

Bref, à fuir.

Cdlt.
Messages postés
9781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
6 028
/!\ ce sujet traite de ludikeo et non de Ludik&Co.
LUDIKEO site d’arnaque
Tout à fait d’accord avec vous
Merci pour vos commentaires
J'étais à deux doigts de commander. Grâce à vous, j'évite l'arnaque.
> Mimieve
Surtout pas .... vous avez au moins eu la bonne idée de vous renseigner avant . Pas comme moi????
> Mimieve
J'ai commandé depuis le 21 janvier malgré mes relances toujours pas reçu colis soit disant perdu 2 fois
> FANFAN33
Malheureusement je pense que vous allez attendre longtemps , si vous avez payé par paypal faites un litige tout de suite ...
entièrement d'accord.comment est-il possible de laisser cela sur le net?
Non ce site n'est pas fiable. Il vend des produits non conformes aux publicités et ne rembourse pas les marchandises même quand il y a tromperie. C'est un site d'arnaques.
Cette personne à raison,j'ai commandé un système pour nettoyer les vitres même les doubles vitrages, cela ne fonctionne pas, publicité mensongère,et40 euro
Site pas fiable du tout
Articles chinois de très très mauvaise qualité et très cher
Pas d’échanges ni de remboursement
Ils se renvoient la balle
J’en suis de ma poche de 60€
Surtout n’achetez pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
3
Ce site s'appelle ludikeo.com....
Ne commandez pas, c'est de l'arnaque....!!!! _ma commande n'est jamais arrivée chez moi et ils me disent que c'est la faute de la poste, donc, ils ne veulent pas me rembourser....partagez un max pour ne pas se faire avoir......le suivi de commande n 'a jamais fonctionné.___Des tas de sites comme çà fleurissent sur le net il faut bien faire une recherche d'avis sur Google avant de commander...beaucoup se sont faits avoir comme moi!

__https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=6359
__https://www.scamdoc.com/fr/view/6359

______A l'avenir je serais moins crédule sur internet
Et bien je vis exactement la même chose que vous . Colis non reçu et je dois me débrouiller avec la poste .
J aurai du lire les avis avant
J espère que mon litige paypal va fonctionner
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019

Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends toujours ma commande, j'ai fait des relances et rien!!!
J'ai également commandé un épilateur mais rien reçu!!!!!!
> kristal
Vous allez recevoir un gadget même les jouets Kinder sont plus solide et en plus il marchera pas
> kristal
Ne revez pas, ce n'est pas du tout un épilateur. Grosse arnaque. Ça fait plus de 10 mails que j'échange avec Lydikéo. Apparemment ils ne nient pas car ils sont prêts à me faire un avoir mais les frais de port restent à ma charge. Je leur ai exigé un remboursement total. J'attends !
Idem pour moi soit disant colis perdu deux fois livré dans le 17 alors que j'habite dans le département 33 réclamation faite à la poste colis livré dans le 17 n'ont pas pu le récupérer

ARNAQUE
J'ai reçu 1 epilateur défectueux
Ne peut être changé ni remboursé
Parce que en solde
Et produit d hygiène en contact avec peau poils etc....
Bonjour , est ce que par hasard vous avez payé par paypal ?
Ce site est vraiment une grosse escroquerie ..
Malheureusement comme vous je n ai lu les forums qu apres .
je me suis faite avoir de la même façon avec ce produit.
Ce site n est absolument pas fiable , à fuir
J attends toujours mon colis et on me dit de me débrouiller avec le livreur .
N achetez rien

Arnaque
Non satisfait non remboursé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
1
Ce site est une grosse arnaque. Les produits, si vous avez la chance de les recevoir, ne fonctionnent pas. C'est du Made in China plus que douteux.
A fuir....j'ai acheté un appareil pour enlever le tartre a ultra sons . Minable bas de gamme ne vaut pas plus que 1euro. Ne fonctionne pas bouchon marche arrêt ne marche pas la lumière led non plus. Bref de l'argent perdu. Vaut mieux prendre un cure dent. Pas de mode d'emploi. Tout est dit. Produit chinois tout à un euros
Leur épilateur à micro oscillation est une véritable arnaque !!! j'ai payé 34€90...au lieu de 11.90e sur Ebay neuf...! d'une part !
Par ailleurs, un embout n'épile rien du tout et l'autre vous raye les jambes lorsque vous le passez ! UN ENGIN DE TORTURE VENU DE CHINE !!!
Je vais les traîner en justice !!! il ne faut se laisser arnaquer par un site comme ceci sans pied à terre en plus !
FORUM DES CONSOMMATEURS ET TRIBUNAL DIRECT !
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 059
bonne chance pour 'ester' contre des chinois..
Bonjour,
Je vient vers vous car j'ai commander sur ludikeo l'appareille dentaire
j' ai toujours pas reçu ma commande je n'arrive pas a avoir leur coordonnées.

Cordialement,
Mme ***
Bonjour, par quel biais avez vous connu ce site ? publicité sur facebook , page facebook, recherche sur google ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019

facebook !!!!!
J'ai vu ce produit sur Facebook. Ce n'est pas un site fiable . Le matériel vendu est hors d'usage de très très basse qualité de fabrication, son prix n'est pas justifié en aucun cas. Ce n'est qu' un gadget. C'est honteux de vendre un produit pareil. Ne vaut rien du tout. Ce site n'a pas sa place sur le marché.
J ai vu une publicité entre deux parties d un célèbre jeux sur Facebook . Je n ai jamais reçu le produit commande , mon litige paypal n a pas fonctionné .
40 balles de perdus mais j ai quand même contacté le développeur du jeu pour lui signaler que le site propose dans leur pub était une Grosse arnaque . J ai eu une réponse immédiate et j ai l impression qu on la voit beaucoup moins qu’avant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019

Moi, je l'ai signalé sur Facebook et depuis 2 jours la pub n'apparaît plus. J'ai également fait un message à la CNIL, d'autres personnes l'ont fait aussi .

Grosse arnaque jamais reçu mon colis après plusieurs relance pas de réponse ????????????????

Pas fiable du tout. Ne vendent que des gadgets à 1euro. L'appareil ne fonctionnait pas du tout . Je l'ai mis à la poubelle le jour même. ...argent perdu bien sûr. Apparaît en ce moment de nouveau sur Facebook, malgré le nombre de commentaires négatifs. Surtout n'achetez pas....
J'ai commandé un epilateur et c'est seulement un rasoir, donc publicité mensongère. Je déconseille vivement. ????
Arnaque !! J ai commandé J ai bien reçu l epilateur qui ne fonctionne pas du tout. Bizarrement plus personne ne me répond quand je les contactes ! Conseille ne commandés pas