HELP

vanina15 - 7 nov. 2008 à 19:14
rifte06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 01:35
Bonjour,
Est-ce que quelqu'1 pourrait me dire ou suggérer 1 idée pour enlever ma fille mineure de msn (car il y a eu de graves problèmes), et j'ai tt essayé, mais je ne sais + comment m'y prendre. Ce ne serait que pour quelques temps, le temps qu'elle se calme, se retrouve..Le problème est que je ne l'ai pas mise sous comptes parentaux, ce qui aurait bien facilité l'histoire, mais croyez-moi, c'est grave, autrement je n'insisterais pas...
Je vous remercie d'avance, et s.v.pl. aidez-moi

1 maman en souci grave

1 réponse

rifte06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 01:35
bonsoir madame,

le problème étant qu'une fois inscrite sur msn elle peut y avoir accès de n'importe quel cybercafé. Donc si le but est de rompre la communication avec des indésirables cela va être difficile.

Pour votre ordinateur "familiale" il n'y a qu'a mettre un mot de passe ou lui créer un compte à accès restreint. sinon le mieux et de contacter msn et de leur demander quels sont les démarche a suivre.

bon courage
0