Résultats (7 266)
Arnaque pour le don d un chiot
Fermébonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...
Internet au travail
Bonjour, J'utilise parfois Internet au travail et le responsable informatique nous a rappelé que l'on ne devait utiliser internet que pour des rais...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...
Mise au point sur le p2p
Je vois encore trop de gens dire que le P2P est illégal ALORS QUE CA N'EST PAS LE CAS ! C'est ce qu'on en fait qui est illégal. En effet les réseaux d...
Arnaque grand bassam abidjan
FerméBonjour, C'est la premiere fois que j'écris un message dans ce site . J'ai trouvé ce site suite à une arnaque de Cote d'ivoire. Mail reçu encore hier...
Rueducommerce: remboursement
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Une personne se fait passer pour une autre
Bonjour, La session Msn d'un ami a été piratée par quelqu'un qui n'a pas modifié les paramètres du compte, mais qui se fait passer pour lui. Nous ...
Club internet me reclames des sommes dues
Voila j'ai rompu mon contrat avec club internet qui me reclame des sommes dues alors que ca fait 2ans et demi que je suis chez eux . Parfois ils m'apl...
Streaming légal ou illegal avec veohtv?
bonjour, en ce moment on ne parle que du streaming. Si j'ai bien compris il est légal dans les limites du seul "visionnage" et en devient illegal d...
Legal de telecharger xpensuite mettre la clé?
Bonjour, Voila j'ai une simple question a vous poser : Est ce que c'est legal de telecharger une version de Windows Xp Media Center (en ayant un...
Camera installe dans un atelier
Bonjour Alors voilà je travaille dans une entreprise de métallurgie mécanique de précision. Et dans l'atelier où travaillent les gars, on s'est aper...
Responsabilité civile ?
Bonjour, Un ami de mon fils est venu passer quelques jours chez nous. Lors d'une petite bousculade, mon fils a cassé l'écran de l'ordinateur portable...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp
Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...
Rosaleny perez
Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...
[arnaque] freelotto awards committee
RésoluBonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Amazon.fr
RésoluBonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...
N'achetez plus chez cdiscount!
Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...
Numéro de téléphone d'ups
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...
Problème suite a un don ....
Bonjour, je suis l'administrateur d'un site et j'ai eu un don d'une personne qui ma donner ses numéraux de carte bancaire pour que je prenne un héberg...
Mandat cash urgent de la poste : securisé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...
Besoin d'aide pour transaction paypal
Bonjour, J'ai gagné une enchère sur un ordinateur portable sur ebay et je voudrais payer le vendeur (0 évaluations sur ebay) et paypal me dit "que ...
Arnaque western union peugeot 407
bonjour suite a une anonce parue dans le top annonce en alsace du 26 juillet nous tombons sur une offre allechante avec une adresse mail ===> c6800...
Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in
FerméBonjour, Dimanche 18/11/07, en consultant mon compte sur le net, j ai constaté 2 prelevements frauduleux ( 42,01€ et 42,15€). Apres avoirs fait bloqu...
Cdiscount probleme
commande d un pc le 01 juin 2008. 2) livré en 24 h mais arrive 6 jours apres 3) tombe en panne le 12 juin 4) receptionné par CDISCOUNT le 16...
Rdc commande validée sans les justificatifs !
FerméBonjour J'aimerai savoir si celà est normal qu'une commande aie été validée sans les justificatifs ? J'ai passé commande à RdC le 24 juillet ma ...
Achat ps3 arnaque ???
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...
Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...
Escroquerie carte bancaire sur internet
Fermébonjour....je suis victime d une fausse utilisation de sa soi disant carte bancaire par un ex ami...il a fait des achats depuis mon ordi...il a ouvert...