Ordinateur : remboursement ou echange

gerard -  
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai posté un message hier qui porté le meme nom mais impossible de le retrouver.

Voila.J'ai un souci avec Carrefour. J'ai acheté un ordinateur portable chez eux mais le souci est qu'il avait des lignes sur l'ecran la premiere fois que je l'ai demarré.
Je l'ai donc remmené pour le faire reparer.Ils ont changé la matrice mais lorsqu'ils me l'ont rendus le probleme était toujours le meme.
Rebelotte je suis aller le faire reparer. Toujours le meme probleme...
J'y suis retourné en leur demandant cette fois si, au cas ou ils ne le reparer pas correctement, il y avait une possibilité de me faire rembourser ou de l'echanger et ils m'ont dit que non...

Je ne sais pas quoi faire..Quels sont les recours possibles??

Je vous remerci par avance
A voir également:

5 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Bonsoir,
la première année, le portable est garantie par le fabricant, pas par le revendeur. Quelle est la marque du portable ?
0
gerard
 
c'est un MEDION
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Bonjour,
Hou ! réponse à 2h22... j'ai bien fait d'aller me coucher et de ne pas attendre ta réponse ! Donc, nous sommes bien d'accord, ton pc a moins d'un an. Donc, pour la garantie et l'assistance Medion, regarde ici, onglet Services et supports. Tu y trouveras les conditions de garantie, l'assistance téléphonique...Tu peux soit appeler l'assistance téléphonique de medion pour leur expliquer ton problème, soit les contacter par mail.
Voici un extrait concernant la garantie :
"2. Étendue de la garantie commerciale
En cas de défaut d’un produit MEDION, couvert par la présente garantie, MEDION prendra en charge sa réparation ou son remplacement. MEDION aura le choix entre la réparation et le remplacement du produit et se réserve la possibilité de remplacer le composant défectueux par un composant d'occasion remis à neuf de même qualité."
0
gerard
 
bonsoir , excuse moi pour le temps de reponse.
Je te remerci vraiment pour l'aide que tu m'as apporté je vais contacter medion dès demain.
Bonne soirée
Cordialement
gerard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Ravi d'avoir pu te donner des pistes. J'espère que la suite sera en ta faveur. Bonne soirée.
0