Résultats (7 266)
Paypal pcs
Bonjour et oui. Voilà ce que nous recevons!!! Attention!!! Nous venons par ce mail vous informer que la cliente Nina Montané vient de nous faire...
Problème de livraison avec top achat.
Donc je présente le problème.... J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran... La tour montée est arrivée, et elle fonction...
Comment imprimer lebulletin de remboursement hp
Résolubonjour , j'ai acheté ordinateur portable hp et sa sacoche ,j'aimerai imprimer le bulletin de remboursement concernant cette offre ,j'ai créer un comp...
En stock ou pas!?!
Résolubonjour je ne sais pas trop ou placer ce message mais je viens de commander mon pc en piece detachee et la carte graphique etait en stock quand je l a...
Désabonnement yeslibertin
Bonjour, Je me suis abonné à yeslibertin, puis désabonné rapidement. Problème 3 mois plus tard, il prélève un de nouveau. Je n'ai plus de mot de pa...
Haltgame.com
RésoluBonsoir Depuis deux mois Haltgame com fait des prelévements de plus de 35 euros sur mon compte bancaire sans que je me sois abonnée et lorsque j'essa...
Pixmania, disponibilités des produits et service client = 0
Passé commande le 23/12/13 sur le site pixmania pour un écran d'ordinateur disponible à la commande, je choisis l'option virement bancaire puis me dép...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...
Carte d'appareil photo ne rentre dans aucun appareil à part un
Bonjour j'ai pris des vidéo avec mon appareil photo et vu que mon ordinateur , reconnaissait pas l'appareil , j'ai pris la carte à l'intérieur de l'a...
Priceminister
Bonjours a tous, J'ai commander sur priceminister le 29 novembre 2013, je n'ai toujours rien reçu . J'ai fait une réclamation par mail , au t...
Arnaque
Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit... ...
Arnaque avec amazon
J'ai reçu comme beaucoup, un code de réduction de 10€ à déduire sur ma prochaine commande avant le 24 décembre 2013 pour un montant mini de 50€. Oh s...
Escroqueries
RésoluÀ tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...
Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Ferméje me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Fraude au bénin ?
RésoluBJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...
Danger - carrefour online !
Ne faites pas comme moi, lisez les forums avant de commander sur carrefour online! Je suis une nouvelle victime de l'arnaque - je ne peux que confi...
Arnaque sur badoo site rencontres
FerméBonjour, je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent...
Rembourssement rue du commerce très long!
RésoluBonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...
Je viens de me faire avouée sur skipe
Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la...
Problème price minister
j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
Arnaque sur meetic...
Je sais pas si je les attire, mais c'est la 4éme fois que je suis en contact avec des hommes qui ne sont que des arnaqueurs ! - 1er : colonel dans l...
Avis rueducommerce : nul !! fuyez !
Fuyez de toute urgence ce site malhonnête ! J'ai acheté un PC portable sur ce site. Très vite, il a été HS (problème de disque dur). J'ai d'abord appe...
Topachat, livraison et sav désastreux
Bonjour, Je tenais juste à signaler Topachat nul, commande d'un PC en pièce détachée : Carte graphique grossierement emballée dans du papi...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...
Kafka du 21 siècle
Bonsoir chers internautes Je "souffre" d'une mobilité réduite, ce qui fait que je passe presque tout mon temps chez moi, en face d'un écran PC. C'...
Recours
bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...
Piéger sur skype
Résolubonjour je me suis fais piéger sur skype et la personne me fait du chantage il me demande de l'argent il veut 1500 euros sinon il mettra la vidéo sur ...
Aide
il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire "je s...