Arnaque avec Amazon
jpierre45
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
22 déc. 2013 à 22:59
Fanfalou - 16 sept. 2014 à 11:41
Fanfalou - 16 sept. 2014 à 11:41
A voir également:
- Arnaque avec Amazon
- Payer avec neosurf sur amazon - Forum Vos droits sur internet
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Demande de remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
rikikamme
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 00:20
23 déc. 2013 à 00:20
il arnaque pas que les acheteur car moi aussi j'ai presque été arnaquer ( en gros j'ai vendu un pc et la personne a voulus me la retourner depuis amazon me demande de l'argent pour rembourser la solde alor que je n'est pas récupérer mon pc..) en bref le site est bien mes question acheteur vendeur et promo lesse tomber car les service client son vraiment incompétent et veule rien savoirs...
contrariness
Messages postés
19868
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 123
23 déc. 2013 à 10:26
23 déc. 2013 à 10:26
Si c'est le style de reduction qui sont envoyes par mail d'une valeur de 10 euros, elle n'est valable que sur un certain type de marchandise....
De plus elles s'appliquent generalement a ceux vendu par Amazon (et non pas par ceux vendus sur le portail d'Amazon par des vendeurs externes) et la aussi certains produits dont les livres, jeux, telechargements, etc.. en sont exclus.
De plus elles s'appliquent generalement a ceux vendu par Amazon (et non pas par ceux vendus sur le portail d'Amazon par des vendeurs externes) et la aussi certains produits dont les livres, jeux, telechargements, etc.. en sont exclus.
La réduction que j'ai reçu est valable pour tous les produits vendus et expédiés par Amazon. Le produit que je voulais acheté faisait parti de cette catégorie.La personne que j'ai eu sur la plateforme d'Amazon était consciente du problème mais depuis Amazone ne donne plus signe de vie sur ma demande.
16 sept. 2014 à 11:41
Mme kim Goudkamp ne veut pas me retourner ma bouilloire, pour elle tout est gagnant : la bouilloire qui ne lui a rien coûté, c'est carrément un vol en bande organisé !