Arnaque avec Amazon

jpierre45 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 22 déc. 2013 à 22:59
 Fanfalou - 16 sept. 2014 à 11:41
J'ai reçu comme beaucoup, un code de réduction de 10€ à déduire sur ma prochaine commande avant le 24 décembre 2013 pour un montant mini de 50€. Oh surprise, le code ne fonctionne pas. J'ai chatté sur le net durant 1 heure avec un sois disant conseillé Amazon. Une cata, un dialogue de sourd qui finalement m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour que mon code de réduction soit pris en compte. Arnaque de la part d'Amazon, publicité mensongère? J'ai contacté le service client d'Amazon, qui évidemment se trouve situé sur une plateforme. Si vous aussi, vous avez été arnaqué de cette façon, faite le savoir. Amazon donne des conseils aux professionnels qui vendent sur leur site, mais ils ont bien du mal à mettre en pratique ces conseils dans leurs propres services.

2 réponses

rikikamme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 00:20
il arnaque pas que les acheteur car moi aussi j'ai presque été arnaquer ( en gros j'ai vendu un pc et la personne a voulus me la retourner depuis amazon me demande de l'argent pour rembourser la solde alor que je n'est pas récupérer mon pc..) en bref le site est bien mes question acheteur vendeur et promo lesse tomber car les service client son vraiment incompétent et veule rien savoirs...
0
J'ai vendu une bouilloire sur amazon en tant que vendeur et la cliente Kim Goudkamp dit que le litrage n'est pas correct et amazon la rembourse sans chercher à comprendre.
Mme kim Goudkamp ne veut pas me retourner ma bouilloire, pour elle tout est gagnant : la bouilloire qui ne lui a rien coûté, c'est carrément un vol en bande organisé !
0
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 123
23 déc. 2013 à 10:26
Si c'est le style de reduction qui sont envoyes par mail d'une valeur de 10 euros, elle n'est valable que sur un certain type de marchandise....

De plus elles s'appliquent generalement a ceux vendu par Amazon (et non pas par ceux vendus sur le portail d'Amazon par des vendeurs externes) et la aussi certains produits dont les livres, jeux, telechargements, etc.. en sont exclus.
0
La réduction que j'ai reçu est valable pour tous les produits vendus et expédiés par Amazon. Le produit que je voulais acheté faisait parti de cette catégorie.La personne que j'ai eu sur la plateforme d'Amazon était consciente du problème mais depuis Amazone ne donne plus signe de vie sur ma demande.
0