Chantage à la webcam
Flouss -
[15:36:16] laure mareau: Je suis pas a ma prémière experience ni a ma dernière experience a pourrir la vie des gens j'ai même piegé le Maire de .....
Je suis pas a ma prémière experience ni a ma dernière experience a pourrir la vie des gens j'ai même piegé le Maire de .....
si tu te connecte pas toute suite je commence a publié
[15:36:55] laure mareau: Alors dis moi,Aimerais tu que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites de vidéo en lignes tels que :
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.tv5.fr
www.tf1.fr
www.hotmail.com
www.twitter.com
www.france24.com
Tu Aimerais, que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites
je t'écoute???????????
[15:37:17] laure mareau: si tu ne reponds pas rapidement j'enverrai a tes contacts le lien de youtube et je creerai des profils en ton nom avec une image de toi extraite de la video et j'enverrai aussi cette image par fax aux commercants de ton quartier.
je suis capable de faire tout ca tu sais??
Alors C'est urgent que tu m'ecrives pour arranger ca. Allez reponds vite!!!
[15:37:27] laure mareau:
Car je suis la diablesse qui est juste là pour te pourrir ,donc tu ne pourras jamais t'échapper de moi partout ou tu iras ,si tu essai de te jouer les durs et de t'enfuir tu le regretteras toute ta vie .
[15:37:36] laure mareau:
Ecoute moi attentivement je te dis une chose pas pour te faire peur mais pour que tu saches un peu de quoi je suis plus que capable de transformer ta vie et de faire de toi l'homme le plus misérable du monde entier car je suis membre du plus puissant réseau de Mafia qui excerce dans ce domaine en Europe.
[15:37:54] laure mareau: Alors tu voudrais etre une de mes victimes??
est là je suis totalement déboussoler est je ne sais pas quoi faire est ce que quelqun serait m'aider Merci.
4 réponses
Un utilisateur est victime d’un chantage webcam et d’extorsion après des échanges sur des profils sociaux et Skype, qui menace de diffuser une vidéo privée et d’atteindre ses proches. Des conseils privilégient de vérifier l’existence de la vidéo et de ne pas céder, en évoquant le dépôt d’une plainte pour chantage, tout en rappelant de ne jamais communiquer ses coordonnées. D'autres conseils recommandent de couper rapidement tout contact, de masquer les comptes et de sauvegarder les échanges comme preuve, tout en informant les proches sans entrer dans le jeu des demandes. Plusieurs réponses évoquent les risques de représailles et la nécessité de bloquer le contact, tandis que d’autres remarques contiennent des propos inappropriés et ne constituent pas un conseil utile.
-
Coucou, es-tu déjà sûr qu'elle ait filmé ? Ça m'est déjà arrivé je pense qu'il faut que tu essaies de lui faire peur, dis lui que tu as son adresse IP et que tu peux porter plainte. Dis lui que le chantage est un crime en France et qu'elle ne pourrait pas s'en sortir si jamais tu portais plainte. Enfin, essaie de trouver des trucs comme ça...
Sinon la prochaine fois que tu fais des choses dans ce genre, ne donne jamais tes coordonnées, invente-toi un nom et ne dit jamais où tu vies. Bon courage ! -
salut, sa arrive tout les jours à plein de monde, supprime et oublie....il t'arrivera rien
-
-
bonsoir,
sans avoir tout lu , coupe tout contacte avec cette personne et oublie la .
en voyant ça , il fera de même car il pourra plus mettre de pression .
surtout répond plus et ça rentrera dans l'ordre .
@+
-
Oui mais comment je dois faire, il as les noms de mes amis sur facebook si il veux il sais leur envoyer la vidéo via un simple message! ici je me suis mis en invisible sur facebook plus personne ne sais me trouver théoriquement, mais comme je l'es aussi sur skype je ne sais pas comment je dois faire.... peur des représailles
-
regarde tous les sujets déjà abordé sur le même principe et à chaque fois , c'est la même chose qui est demandé de faire pour plus avoir d'histoire .
-
-
-
-