Chantage à la webcam

Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:47
 Flouss - 11 mai 2014 à 21:12
Bonjour, j'ai étais à l'instant victime d'un chantage en webcam est j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose , le nom du chanteur laure mareau, un profil sur badoo qui m'as inviter en skype ont as fait connaissance puis elle me dis que elle en manque... je la crois naivement ensuite me demande ma cam me demande de me mettre nue et je passe les détails ensuite direct elle m'envoi :Alors Monsieur XXX tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras réellement de quoi je suis capable. donc n'essaie surtout pas de t'enfuir OK ? Ou tu aimerais que j'envoie ta vidéo a tes proches tel-que : puis après elle me déballe tout mes amis de facebook, me dis que elle va leur envoyer la vidéo est la poster sur tout les site de diffusions elle ajoute même :Je suis plus déterminé a te pourrir la vie a la rendre un déchets,une poubelle,une honte,un déshonneur,un enfer,un vrai désastre,un enfer sur terre et aussi je te rappelle que je suis sans coeur j'ai pas de pitié pour pourrir une vie ainsi que la tienne .
[15:36:16] laure mareau: Je suis pas a ma prémière experience ni a ma dernière experience a pourrir la vie des gens j'ai même piegé le Maire de .....
Je suis pas a ma prémière experience ni a ma dernière experience a pourrir la vie des gens j'ai même piegé le Maire de .....
si tu te connecte pas toute suite je commence a publié
[15:36:55] laure mareau: Alors dis moi,Aimerais tu que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites de vidéo en lignes tels que :
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.tv5.fr
www.tf1.fr
www.hotmail.com
www.twitter.com
www.france24.com
Tu Aimerais, que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites
je t'écoute???????????
[15:37:17] laure mareau: si tu ne reponds pas rapidement j'enverrai a tes contacts le lien de youtube et je creerai des profils en ton nom avec une image de toi extraite de la video et j'enverrai aussi cette image par fax aux commercants de ton quartier.
je suis capable de faire tout ca tu sais??
Alors C'est urgent que tu m'ecrives pour arranger ca. Allez reponds vite!!!
[15:37:27] laure mareau:
Car je suis la diablesse qui est juste là pour te pourrir ,donc tu ne pourras jamais t'échapper de moi partout ou tu iras ,si tu essai de te jouer les durs et de t'enfuir tu le regretteras toute ta vie .
[15:37:36] laure mareau:
Ecoute moi attentivement je te dis une chose pas pour te faire peur mais pour que tu saches un peu de quoi je suis plus que capable de transformer ta vie et de faire de toi l'homme le plus misérable du monde entier car je suis membre du plus puissant réseau de Mafia qui excerce dans ce domaine en Europe.
[15:37:54] laure mareau: Alors tu voudrais etre une de mes victimes??

est là je suis totalement déboussoler est je ne sais pas quoi faire est ce que quelqun serait m'aider Merci.
A voir également:

4 réponses

Pastimeparadise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 1
3 janv. 2014 à 19:58
Coucou, es-tu déjà sûr qu'elle ait filmé ? Ça m'est déjà arrivé je pense qu'il faut que tu essaies de lui faire peur, dis lui que tu as son adresse IP et que tu peux porter plainte. Dis lui que le chantage est un crime en France et qu'elle ne pourrait pas s'en sortir si jamais tu portais plainte. Enfin, essaie de trouver des trucs comme ça...
Sinon la prochaine fois que tu fais des choses dans ce genre, ne donne jamais tes coordonnées, invente-toi un nom et ne dit jamais où tu vies. Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:59
IL est en cote d'ivoir et se fou royalement des lois française
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:02
en faite il as trouver toute mes coordonnées sur skype car mon pseudo est mon nom et prénom ce qui n'est pas fort malin, en plus c'est la premiére fois que je fesait ce genre de chose j'en pai direct les conséquences
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:05
est ce que l'un d'entre vous à étais également victime de ce genre de chose
0
donne voir son identifiant skype
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:11
laure mareau
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:49
salut, sa arrive tout les jours à plein de monde, supprime et oublie....il t'arrivera rien
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:50
tu es sur car il ne lâche pas l'affaire
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:52
a 100% de toutes façon il va te demander de l'argent et si tu en donne il t'en redemendera
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:57
oui c'est ce qu'il fait mais j'ai encore rien donné
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:58
donne rien et arrette de lui parler, il a autre a faire que de chercher a ennuyer quelqu'un qui répond plus, comme trouver une meilleure victime
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 janv. 2014 à 19:54
bonsoir,

sans avoir tout lu , coupe tout contacte avec cette personne et oublie la .
en voyant ça , il fera de même car il pourra plus mettre de pression .

surtout répond plus et ça rentrera dans l'ordre .

@+
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:59
Oui mais comment je dois faire, il as les noms de mes amis sur facebook si il veux il sais leur envoyer la vidéo via un simple message! ici je me suis mis en invisible sur facebook plus personne ne sais me trouver théoriquement, mais comme je l'es aussi sur skype je ne sais pas comment je dois faire.... peur des représailles
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 janv. 2014 à 20:09
regarde tous les sujets déjà abordé sur le même principe et à chaque fois , c'est la même chose qui est demandé de faire pour plus avoir d'histoire .
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:12
oui j'ai lu mes malgré tout des vidéos ont qd même étaient poster sur les site de diffusions j'ai même lu que des jeunes ce sont même suicider à cause de ça
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 janv. 2014 à 20:13
déjà , la première chose à faire , c'est couper tout contact pendant plusieurs jours , et il va lâcher l'histoire .
0
Stifler7800 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:16
oki oki
0