Résultats (7 266)
Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.
RésoluBonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...
Carte visa électron
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internent avec une carte visa électron ? Par exemple acheter un pc d'une valeur de 50...
Payement paypal
Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin et je reçoit des messages de portable qui quand on rappelle personne et sur le message ont me demande de...
Retour d'un produit
J'ai reçu en double un pèse personne.Il doit y avoir une erreur.Fausse manipulation sur mon PC Cdiscount m'a envoyé un code barre de retour. Mais je...
Probleme avec ma boite mails
bonjour, j aimerais comprendre pourquoi je reçois sans cesse des mails de cite de rencontre avec des femmes alors que j en suis une et mariée? je ...
Vidéo inapproprié
RésoluBonjour, Une vidéo volée de mon fils a été postée sur Youtube dans le but de lui extorquer de l'argent. Nous avons réussi à faire supprimer la vidé...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Problème paypal
Bonjour, J'étais entrain de faire un achat international et quand le vendeur devait mettre les recharge il a fermer son compte,est-ce-que je vais r...
Se faire payer par paypal
Bonjour, je viens de vendre des objets à une personne qui veut me payer avec paypal , mais elle veut que j'envoie le colis d'abord et paypal me paiera...
Hotels.com
Bonjour, Je viens d'être victime d'une usurpation de carte de crédit Je voudrais vérifier si le site Hôtels.com est fiable ? Configuration: W...
Arnaque tropezia palace !!!
RésoluBonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...
Annuler une commande chez rue du commerce
Bonjour, Lors de ma commande sur rue du commerce j'ai eu un souci avec mon ordinateur et ma commande est passé 2fois pour le même article. Les 2 com...
Arnaque à la mini pelle
Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl ...
Compte amazon
Bonjour, voila j'ai un compte sur Amazon, vendredi j'ai passer une commande d'un Pc et, j'ai payer et tout ce qui sent suit, j'ai reçu un mail de amaz...
Réponse à une annonce de don d'un chien
"ok parfait, nous souhaitons donc vous fait confiance et nous espérons vraiment que notre peti siro à trouvé une bonne famille et nous comptons sur vo...
Compte international paypal
RésoluEst-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22
Fournisseur d'acces
bonsoir a tous et a toutes une seule question: comment echapper à l'oeil du fournisseur ? je vous remercie -- c'est vraiment une bouée de s...
Comment supprimer un compte facebook que je n'ai jamais créé
Bonjour, je reçois des messages de personnes qui sont sur facebook alors que je ne me suis jamais inscrit sur facebook, ni ailleurs je suis contr...
Site fiable pour acheter un téléphone ?
Bonsoir, je voudrai acheter un samsung galaxy s5, j'ai trouver un site qui vend des téléphones, ordinateurs , ect a des prix réduit je voudrai sav...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...
Assurance ordinateur pc
Bonjour ! Tout d'abord veuillez m'excuser de poster cette question sur ce forum, mais je ne sais pas où d'autre la mettre... Alors, j'ai acheté...
Rueducommerce - annulation de commande
Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...
Fille francaise bloquée en cote d ivoire
Résolu/FerméBonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...
Controlleur de réseau
Bonjour, dans la gestionnaire de périphérique il ya un triangle jaune dans la pilotes de contolleur de réseau aidez moi svp
Aliexpress et t il bon comme site
Bonjour, Je voudrais savoir si aliexpress et bon comme site merci
Atention au escrot sur le bon coin ne jamais acepter paypal
voila j'ai mi en vente un pc Packard dell sur le bon coin et a ma grande surprise je reçois plein de message sur mon portable avec des réponse tel ...
Paiement carte bleue
Bonjour, comment savoir si je peux avoir confiance et donner mon numero de carte bleue paiement securise un cadenas dans l'attente cdt
Recyclez-moi : une vraie arnaque
Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur ASUS à ce site qui m'en promettait 44 euros par virement , soit 30 €+14 € pour me rembourser les frais d'expédit...
Colis kiala perdu ???
Bonjour, voilà j'expose mon problème : Le 11/08/2014, j'envoie trois colis par kiala dans mon point de relai habituel (gb), pour deux de mes colis, je...
Autre tentative d'arnaque sur leboncoin
moi aussi je me suis faites arnaquer aujourd'hui par une certaine Sylvie lama, j'ai mis m'ont annonce de vente de livre de lycée , elle est venu me co...