Résultats (7 266)
Proposition d'un sujet en anglais
Bonjour, J'ai besoin de préparer un recherche en anglais sur une chose qui concerne le domaine de l'informatique, si vous plait m'aider à trouver un...
Ivoirine desir venir en france
Résoluje voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...
[hébergement] 2x 10go chez free ?
Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 a...
Achat paysafecard
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...
Ordinateur avec 8600gt?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais m'acheter un ordinateur a et j'ai un budget de 300€ mais j'aimerais aussi que cette ordinateur est u...
La sécurité du webmail
Bonjour, On a une messagerie Web Mail, Depuis un certain temps on doutait que notre employeur consultait nos messages, et actuellement on a la c...
Information résiliation free
Bonjour, Voila je suis abonné chez free et je suis sur le point d'arrêter mon contrat avec eux. Et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer m...
Acheteur ebay qui me harcèle de plaintes...
Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai vendu un cartable en cuir en précisant sa description complète et en joignant plusieurs photos sur ebay. Une ...
Recensement arnaques
FerméJ'ouvre ce topic pour recenser toutes les coordonnées (nom, mail, tel,...) d'arnaqueurs en tout genre. Merci de respecter le format de présentation de...
Arnaque western union, le benin et un avocat
Résolu/Fermébsoir je tenais a vous informer de se qui se passait ces derniers jours sur ma boite mail.... un monsieur du nom de Mr Noel MARENT BERTRAND qui ...
Vole d'ordinateur mac book air
Bonjour, voila mon petit problème j'ai acheter un ordinateur mac a la Fnac il y'a 6mois, j'ai pris toutes les assurances vols, etc.... mais mon p...
Comment savoir ?
RésoluBonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...
Arnaque achat voiture londres megane
Bonjour, ce message pour denoncer une arnaque de plus !! j ai repondu a une annonce fin decembre , sur le site www.webmycar.com, une megane qui...
Arnaque femme russe parlant français
FerméBonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...
Maitre koffi nicolas tombola !!!!!
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...
Arnaque nigeria...avez vous vu nelson ford ?
Bonjour, Après plus d'un mois de "romance" avec un Nelson Ford rencontré sur BE2 et résidant à Manchester, je me rend compte que je me suis faite avo...
Garantie
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site" ...
Attention arnaque cote d ivoire
Bonjour et bien moi aussi,j'ai été arnaquee sur le net (cote d'ivoire), en correspondance avec un mec qui se disait de bruxelles,un soi disant archit...
Nicole huberty arnaque
Fermébonjour, mefiez vus des annonces de vente de voitures sur le site du bon coin. Vous trouverez certains modèles avec tres peu de km et a des prix defi...
Piegé par cam coquine
FerméSur un site de rencontre...badoo une fille me demande en amies a msn...j'acepte discution normale puis me propose un plan cam j'acepte puis me f...
Nicole huberty : arnaque vente voiture
aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...
Loterie bill gates fondation
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail avec un gain de 100.000 Euro. Les coordonnées sont en Cotes d'Ivoire, Cabinet d'Etude Juridique de Ma...
Questions sur les jeux payant sur internet
Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me répondre. Je vous présente mon cas, depuis 2008 je joue fréquemment à un jeu de gestion sur internet, c...
Cdiscount site fiable ou malhonête ?
RésoluSalut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...
Sos arnaque
Bonjour, à la suite d'une année tès difficile, fragilisée .... je me suis inscrite il y a 3 jours à la suite d'un mail pub Astrosolis et ai contac...
Qui est responsable
Bonjour, je voudrais savoir qui est responsable quand la connection internet ne foncionne pas ? le fournisseur d'acces ou le fournisseur de la li...
Arnaque ou pas vente véhicule côte d'ivoire
Bonjour, j'ai mis une annonce en ligne concernant la vente de mon véhicule BMW et quelques heures après, je recevais un mail d'une personne qui éta...
Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque
Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...
Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire
Résolu/Ferméj'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...