Résultats (7 266)

Chantage à la vidéo

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la cybercriminalité sur Skype pour dire kil on une vidéo de moi nue et me dise le jeu dois payer 3700e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
daminator25

Arnaque via paypal!!

bjr loi aussi j ai eu ce genre de chose au debut cétait sur vinted la personne n a pas chercher a négocier et m a dit de la joindre uniquement par mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Afrikarnak

Site arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je vous explique je regardais un film sur internet quand une pub au caractère sexuelle apparu, je regarde et en voulant fer...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bendrop

Achat en ligne

Bonjour Je réside au Maroc pour le boulot . Et j'ai des Cartes bancaires du pays et une carte bancaire (visa virtual Account) délivrée par ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar

Avis sur le site maison-batterie

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le Site Maison-Batterie. J'ai commandé une batterie de pc sur ce site le délai de livraison n'est pas encore d...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mik

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Vol

Bonjour, voila j'étais victime du vol ....m'ont volé un nouveau.. ordinateur portable un Hp notebook j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierrecastor

Ldlc montage en magasin.

Salut, voilà j'ai récemment envoyé mon pc au montage pour changer le processeur la carte mère et des barrettes de mémoires, je voulais savoir si les m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MiniBaus

Arnaque ?

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un topic car je suis inquiète. Pour la fête des mères, j'ai acheté un jeu memory personnalisé sur la fnac (https:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
alyssagally

Numéro de carte bancaire

Bonsoir, bêtement, j'ai fait confiance à une Société de vente par correspondance en donnant mon numéro de carte bancaire mais avec le code confiden...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Incapable de rejoindre le service a la clientele de amazon.ca

Résolu

Bonjour, Une commande de d'huile d'olive que j'ai payé ne sera malheureusement pas livrée... j'ai tres bien compris le message .Apres avoir envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
france

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Renouvellement abusif runtastic comment me désabonner ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila plus d'un an je profite d'une promotion runtastic à 30e l'année je procède au paiement par carte sur le site.Je n'utilise plus l applic...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pauline

Arnaque bon coin

bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Xileh

Arnaque location

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.

Résolu

Bonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
maminoche

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Recuper ma page badoo

Bonjour, badoo a fermer ma page, parce qu'il me demande de telecharger une photo pour verification de profil, mais il me demande de le faire sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Afrikarnak

Site fiable?

Bonjour, j'ai commandé sur le site http://www.shoesopening.com/ le 10 avril, 2 paires de chaussures. Dans un 1er temps, je les ai contacté c...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ThEBiShOp

Le numéro de téléphone associé à mon compte paypal est erronné

Résolu

Bonjour; Puis-Je avoir un numéro de téléphone du service à la clientèle Paypal au Québec (Service Technique) car le numéro de mon mobile Android assoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Nk2017.fr

Bonjour est ce que quelqu'un connaît le site nk2017.fr , car j'ai passer une commande le 29 mars d'un montant asser élever et je voudrais savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
FeLynX

Remboursement

Bonjour tout le monde Je suis allée sur un site de cul il y a quelques mois et je n'ai pas fais attention au fait que c'était payant par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Afrikarnak

Comment revendre des places pour un match

Bonjour J ai acheté des places pour voir un match de football américain ma la date a change Sur quel site je peux les mettre a vendre Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Fraude

Bonjour, DealExtreme COMPANY A BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC LA LIVRAISON DES MARCHANDISES ORDONNÉES. J'ai commandé l'adaptateur réseau le 29 janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
elgazar

Authentique

Je voudrais savoir si ce site propose des articles 100pour100 authentique par rapport aux prix avantageux qui y sont proposés www.shopanike.fr

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
elgazar

Commande de chaussures

Bonsoir, J'aimerai commander une paire de chaussure pour mon fils, j'aimerai savoir si les autres personnes ayant commander sur ce site on réellemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
elgazar

Demande d'information concernant compte courant banque

Bonjour Voila ma mère ma envoyer une somme d'argent du credit agricole vers mon compte vendredi soir je suis a la caisse epargne et aucun mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
elgazar

Coupon pcs

Bonjour j'ai acheter un coupon pcs de 50 euro car le buraliste ma dit qu'on peu comander sur internet avec le code... (pour éviter de paye avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
shizukalinka

Arnaque

Nicole j'ai mis en vente des chaussures sur le bon coin et on ma demandé de payer par Paypal, de la part d'une certaine Doubin Mireille connaissent p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable

Fermé

Bonjour, Est ce que le site myalpi.com est-il fiable ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
zaza
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 7 266