Probleme suite à une commande usine déco

devildread Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant commandé sur le site usine déco le 30.03.2013 pour un canapé, j'attends toujours de ces nouvelles. En effet la livraison était prévue au plus tard le 29.05.2013, depuis toujours rien.
Appels et mails sans réponse, je me tourne donc vers vous pour être remboursé de ma commande n°131860.
Quelles démarches faut-il que je fasse?
Est-ce possible de passer par un médiateur d'usine déco avant d'employer le système juridique.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

1- Faire une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

2- Le 11ème jour (Rien n'aura bougé..) saisir la Justice de Proximité. Ne pas attendre!


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

https://www.service-public.fr

A+
0