Probleme suite à une commande usine déco

devildread Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 17:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 juin 2013 à 18:02
Bonjour,
Ayant commandé sur le site usine déco le 30.03.2013 pour un canapé, j'attends toujours de ces nouvelles. En effet la livraison était prévue au plus tard le 29.05.2013, depuis toujours rien.
Appels et mails sans réponse, je me tourne donc vers vous pour être remboursé de ma commande n°131860.
Quelles démarches faut-il que je fasse?
Est-ce possible de passer par un médiateur d'usine déco avant d'employer le système juridique.

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 4/06/2013 à 18:02
Bonjour..

1- Faire une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

2- Le 11ème jour (Rien n'aura bougé..) saisir la Justice de Proximité. Ne pas attendre!


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

https://www.service-public.fr

A+
0