Résultats (1 400)
Commande 130569 usine deco remboursement
Bonjour M le médiateur, Merci de me rembourser très rapidement mes 124€ sinon je déposerai une plainte au procureur de la république.
Usine deco : aucune réponse à ce jour
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 ...
Demande de rembousement usine deco mediateur
J'ai passé commande d'un lit le 29 Novembre 2012,pour une livraison prévue au maximum pour le 10 Janvier 2013.Le 11 Janvier c'est moi qui rappelle,car...
Remboursement usine deco
Bonjour, Commande 115106 toujours pas remboursée. Réglée le 07/01/2013. Merci
Probleme avec usinedeco
bonjour je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco : j'ai commandé quatre tabourets de ...
Usine deco atantion!!!!!!!!
bon soir a tous' commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le re...
Cmde usine deco !!!
bonjour, apres lecture sur plusieurs sites des pb rencontrés sur le site usinedeco!!!! je m' inquiète !!! cmde n°123461 livraison prévue le 6 mars.. j...
Médiateur usine déco
Remboursement de votre commande N° 119610 montant 401.80€: j'attends ce remboursement depuis deux mois....qu'en est il à ce jour? dois je entamer une ...
Problème avec usine deco non remboursement
Je viens vers vous car moi aussi j ai commandée sur le site usinedeco j ai le même problème que vous tous ils m ont annoncés une livraison différée de...
Usine déco
Bonjour, Litige avec usine déco, depuis octobre malgré depuis toutes les relances mon remboursement n'est toujours pas fait. commande N° 99441. Je...
Et un de plus...dans les mailles d'usine déco !!
Bonjour à tous, D'habitude je consulte toujours les sites et leurs problèmes avant d'acheter..mais là j'ai manqué le coche.. le 6 mars 2013 après u...
Usine deco : le parcours du combattant
Bonjour à tous, Le 21 juillet 2012 je commandais sur le site USINE DECO, exploité par la SARL ELLE EST BELLE, d'un montant de 398,20 euros (commande...
Usine deco : toujours pas de remboursement
bonjour, cela fait 4mois que nous avons commande des chaises sur le site d'USINE DECO aucune reception, rupture de stock, bref toujours la même his...
Usine deco : pas de remboursement depuis 6 mois
Bonjour, Je suis victime comme beaucoup de personnes de la sourde oreille d'USINE DECO pour le remboursement de ma commande 96294 d'un montant d...
Apres 1 mois d'attente toujours pas de remboursement
bonjour, le 11 février 2013 j'ai commandé 4 tabourets de bar Mellow blanc expédition prévue entre le 18/2/2013 et le 25/2/ 2013. le 28/2/2013 j'ai r...
Pas de remboursement usine déco
Bonjour, j'ai moi aussi effectué une demande de remboursement le 1er mars 2013 et aujourd'hui toujours rien je commence à m'inquiéter vu le nombre de ...
A l attention du mediateur usine deco
j ai annule ma commande no 122614 suite a un achat qui tardait trop a arriver j ai fait quatre cheques de 89,90 j ai depose une plainte pour escroquer...
Usine déco incompétance ou arnaque ?
bonjours je souhaiterais savoir si vous avez un moyen réel d obtenir un remboursement chez usine déco ? mes mails appels téléphonique ne font rie...
Usine déco : demande de remboursement !
Bonjour, ayant constaté un délai beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013, ...
Usine deco - remboursement de ma commande 115989
Bonjour, j'ai annulé ma commande N°115989 d'un montant de 959,98euros le 21/02/2013!!!!!! Vous m'avez dit que le remboursement serait effectué entre 1...
Usine déco
FerméMa commande 117399 d un montant de 720 e09 du 29 janvier 2013 n'a toujours pas été régulariser malgré mes millier de mails au service comptable voilà...
Encore un témoignage sur usine déco
Bonjour à tous, Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco. J'ai effectué une commande au mois de septembre pou...
Remboursement trèèèèèèèèèès long chez usine deco
RésoluBonjour, Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 ...
Problème avec usine déco
Concerne commande 101224. J'ai reçu qu'une partie de ma commande, par contre j'ai été intégralement débité. Que faire pour récupérer mon dû (350€) J'...
Problèmes avec usine déco
Bonjour à tous, J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise. Lorsque je lis...
Usine déco, je n'ai toujours pas été remboursé
Bonjour, Voilà mon numéro de commande 115297 annulé en janvier 2013 et le montant est de 2090,70€. Au départ, ils m'ont assuré un remboursement a...
Problème usine déco, ne rembourse pas
FerméMerci à tous ceux qui m'ont éclairé concernant ma commande N° 115297 d'un montant de 2090,70 euros qui n'est toujours pas remboursé depuis l'annulatio...
Problème de remboursement avec usine deco
Bonjour, même problème avec usine deco depuis le mois de Septembre 2012 que ca dure. De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette ...
Remboursement usine deco
bonjour nous venons aujourd'hui meme d'annulé une commande sur le site usine déco le numero de commande est le 129351 donc si jamais un mediateur a ...
Usine deco ne livrent jamais et ne remboursent pas
j'ai commandé fin Novembre sur le site Usine Déco 2 fauteuils Montana Brun, ma commande portait le n° 107367 Je n'ai jamais été livrée J'ai annul...
Problème de remboursement
Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à u...
Usine deco commande 126194
FerméBonjour, réclamation faite en date du 19 mars, L/R A/R également. toujours en attente du remboursement de mon canapé à ce jour le 9 avril de 839.97...
Usine deco
BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...
Usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...
Usine deco remboursement
Bonjour, Y aurait il un mediateur qui pourrait prendre en charge notre demande de remboursement pour notre commande numéro 105818 d un montant de 14...
Usine deco remboursement (n°cde 111986)
Bonjour, Comme d'autres internaute je galère à me faire rembourser. Tout avait pourtant bien commencé: je passe une commande pour un canapé en stock...
Usine deco = ennuis, pertes de temps, d'argent, un mediateur ???
Bon je pense qu'il y'en a beaucoup dans le même cas que moi concernant les demandes de remboursement et un SAV qui ne comprend rien qui plus est pas e...
Mediateur demande confirmation usine deco
bonsoir quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de c...
Usine deco
bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 17...
Problème de remboursement usine déco
Bonsoir, je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco. J'ai passé commande pour 3 tab...
Non remboursement
j attends toujours le remboursement de ma commande n° 113531 du 28/12/2012 de 234.78€ et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux je suis étonné que l'é...
Mediateur usine deco
Bonjour madame, Suite à mon courrier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que j'allais être rembourse de ma commande 124 508, mais je n'ai pas d'i...
Problème de remboursement usine-deco
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement! Ma commande numéro 125 137 Problème numéro 27567 J'ai envoyé 20 mails...
Problemes usine deco
Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer q...
Usine deco ne rembourse pas
Objet : litige USINE DECO Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,ca...
Problème avec usinedéco depuis 08/2012!
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de...
Probleme avec usine deco
Bonjour, aprés plusieurs relance téléphonique et mail je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande N°83796 annulée le 22/01/2013. Avez-...
Aucun remboursement d usine deco
Monsieur le médiateur, Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de comma...
Problème avec usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement dé...
Remboursement usine déco
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...