Résultats (1 400)

Usine deco litige

 Résolu

Bonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco demande de remboursement d'une commande n°123713

A l'attention du Médiateur de Usine déco, N'ayant pas eu de réponses positives malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je vous écris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco commande 124464

Bonjour, Après plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le remboursement de mes canapés (commande 124464) d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Pb usinedeco

 Résolu

Bonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attention au site usinedeco.com

j'ai commandé une canapé sur ce site et je n'ai jamais été remboursé de mes 1013euros. Un service client injoignable et mail aux abonnés absents. BREF...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Usine deco : aucune date de livraison

bonjour je suis melle (supprimé par la modération) je vous contacte pour la commande 124853 maintenant ça suffit ! vous me balladez en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco j attend toujours le remboursement de ma commande

bonjour comme vous le savez usine deco n est pas une societe fiable j attend toujours le remboursement de ma commande voila quelque numero pour les co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement usine deco

Bonjour, Le 26 mars, j'ai reçu ce mail: Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Problème livraison usine déco

bonjour voilà un mois que j'attends ma commande 129902 jamais de nouvelles et aucune réponse à mes mail pourtant l'argent à bien été débité de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Usinedeco remboursement exigé

Toujours le meme probleme !! Depuis 4 mois en litige avec eux J'ai contacté l'UFC Prochaine étape déposer plainte Délai de livraison expiré!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
matrix4422

Médiateur usine déco

Le 29-04-13. Bonjour, J'ai passé une commande d'un canapé d'angle sur le site Usine Déco, le 01/02/13. Livraison annoncée pour le 29-03-13 au plus t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé une table transparente pliable chez Usine Déco et je n'ai toujours pas reçu la livraison. Le numéro de commande : 118497 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Commande usine deco

J ai effectué une commande sur usine déco le 18 mars 2014 commande 130201 . Cette commande a été annulé le 19 mars 2013. Je n' ai jamais eu le rembo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Bonsoir, Je tiens à apporter mon témoignage sur mon expérience avec le site Usinedeco.com de la société Elle est belle. Le procédé est simple : vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Usine déco

bonjour, j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
myriam

Usine deco escro?

Bonjour, J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement

j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : besoins urgent d'un mediateur !!!

Bonjour, je suis dans l'attente depuis février 2013 de l'enlèvement à mon domicile d'une commande défectueuse. Rien à faire, malgré des relances télép...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco arnaque tous ces clients

bonjour j ai com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock

Bonjour,voilà 9 mois que j'attends le remboursement de ma commande qui n'a pas pu être honorée ! J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco entreprise escroc

j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Usine deco

bonjour je viens de trouver ce site par hasard j'ai une question j'ai commander un canape,une table basse un meuble tv et deux lampe sur usine deco ,j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
spirouman

Usine deco- non remboursement commande n°114278

Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine deco

bonjour si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : message au médiateur

Bonjour, Comme beaucoup ici, nous avons passé une commande dont les articles n'étaient finalement pas disponibles à la date indiquée sur le site U...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
boston3

Usine déco : toujours pas de livraison

bonjour, j'ai passé 3 commandes pour un total de 1000 euros le 4 avril 2013, j'ai opté pour un paiement en 4 fois et une livraison sous 6 jours, perso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco la galère.....

Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer un modèle de lettre type de mise en demeure pour me rembourser. j'ai annulé ma commande en respectant les dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème remboursement usine deco

bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec le site usine deco

bonsoir, qui saura me dire comment je peux obtenir le remboursement d'une commande que j'ai passée par le net en février 2013, délai non respecté donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
RaceGame

Problème avec usine déco!!!!

bonjour! j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré! je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Xileh

Problème avec usine deco

Cela fait plusieurs fois que je contact par mail le service client et le service comptabilité pour un remboursement concernant la commande N° 124414 e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ARSEJE

Remboursement usine déco

Bonjour, J'ai un souci avec Usine Déco. Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'a...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pugnace94

Usine déco aucune livraison, aucune info et aucun remboursement

Bonjour, Je suis moi aussi victime d usine deco. Une commande, un paiement de 1191,98€ aucune livraison, aucune info et aucun remboursement à l ho...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pugnace94

Probleme remboursement usine deco

Bonjour Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rogsam

Usine deco

J'ai commandé des chaises en début d'année pour un montant de 415EUR. Délai de livraison prévu d'environ 5 à 6 semaines. Je recois un mail à la fin du...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco commande 126024

Bonjour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande 126024 qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 ; j'ai fait un mail e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Litige usine deco

bonjour Mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Xileh

Usine deco .....je vous donne l info!!!

Bonsoir, Je suis (en faite j'étais victime) de ce site, malgrès les menaces...leurs réponses du style!!!!"je transfère votre demande au service des r...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ririkiki

Probleme avec usine deco

bonsoir e pense m etre fais escroque j ai passe commande sur usine deco apres 3 mois d attente e decide de me faire rembourser ma commande 119079 sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ririkiki

Usine déco : commande passer décembre 2012

bonjour ,suite a une commande passer décembre 2012 chez usine deco commande 109035 d un canapé d angle je n ai pas reçu ma commande au délai indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stsa

Problème avec le site usine déco

Comment puis-je contacter le médiateur d'usine déco, ils ont encaissé mon chèque depuis octobre 2012, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
freddaponte

Demande de remboursement

bonjour, cela fait bientot 2 mois que j'attends le remboursement de ma commande n°117565 d'un montant de 1139,50,il ne m'est plus possible d'attend...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anthony63

Probleme avec usine deco

bonjour, comme beaucoup d entre vous je rencontre des problemes avec usine deco qui ne me livre toujours pas mon canapé commandé chez eux debut fev...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ceciliepedel

Usine deco détruit notre famille

commande 118 106 de 759€ + 85€ livraison rapide Je ne sais plus quoi faire, je suis interdit bancaire a cause de ce site.. APRES 3 MOIS d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xileh

Usine deco

bonjour,j'ai demandé un remboursement sur la commande numéro 110449 ça fait 3 mois et je n'ai rien reçu j'ai appelé plusieurs fois j'ai envoyé des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Usine deco

Bonjour, Je suis la xème personne a m'etre fait avoir par ce site à ce que je vois. Canapé commandé le 4 avril livré sous 6 jours moyennant un surpl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
versillat

Usine deco

bonjour j'ai le même problème, plusieurs relances, aucunes nouvelles depuis 7 mois... êtes vous plusieurs dans ce cas? un regroupement peut faire bou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attend un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 498,09 euros (commande n°11741...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 400