Résultats (1 400)
Usine deco
j'ai achete un matelas en septembre 2012 et en decembre malgre des relances pas de livraison et matelas payé ,j'ai annulé ma commande en decembre ;j'a...
Usine déco
Bonjour, Je cherche à joindre un médiateur d'usine déco afin d'essayer d'avoir mon remboursement promis suite à l'incapacité de ce site de livrer l...
Pb remboursement usine déco commande n°125812
Bonjour à tous! Je fais malheureusement partie des nombreuses victimes du site usine déco. Après avoir passé une commande pour des lits d'une valeur ...
Non livraison usine déco
Bonjour Madame la Médiatrice , J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon. Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalit...
Usine déco : remboursement impossible ?
Bonjour à tous, J'ai annulé une commande usine déco le 18 Avril 2013 (pour cause de délai non respecté...1er problème) et maintenant je n'arrive pa...
En attente de remboursement d'usine déco depuis 6 mois
Bonjour, J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012. Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'...
Remboursement usine déco
Commande 130461 montant 176€ toujours pas remboursée, plus d'un mois que ma lettre recommandée à été envoyé. Usine Déco serait plutôt une banque qui ...
Silence radio de la part d'usine deco
Bonjour , il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis sans nouvelles et sans aucun contact possible depuis le 06/05/2013 la ...
Usine deco : recuperer mon argent
Il y amaintenant 4 mois que j' ai commandé et payé un salon de jardin chez USINE DECO pour un montant de 462 e . J attends toujours mon colis qui de...
Médiateur usine déco
Bonjour, je souhaite avoir recours au médiateur de usine déco car j'ai commandé le 28/03/2013 n° 131575pour un montant de 460.99€. N'étant pas livré,...
Usine déco doit être connu... faites suivre.
Usine déco doit être montré du doigt ailleurs que sur ce site, UFC que choisir serait plus porteur encore... commande 120 912 de fin janvier 2013 tou...
Usine deco
Bonjour, je rejoins les mécontents d'USINE DECO. Ma commande n'est pas livrée, le montant est prélevé et impossible de joindre qui que ce soit. Avez-v...
Usine deco attente remboursement 6 mois deja !!!!
Bonjour, en Novembre dernier, j'ai commandée un tableau dock rouge ainsi qu'une lampe suspension. En cours de route, j'ai annulé le tableau . 3 semain...
Usine deco - remboursement impossible ?
Bonjour Ayant commandé du mobilier en novembre 2012 , une partie a été livrée dans les délais et j attends toujours le reste . Nous sommes en juin 2...
Usine deco : comment obtenir ce qui nous revient de droit ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé une commande dont les délais de livraison devenaient impossibles, et depuis mars je n'ai au...
Usine deco ( pas de remboursement)
Bonjour, numero de commande : 125669 Cela fait plus que 2 mois que l on a annule l achat d un lit car l attente etait tres longue, mais touj...
Attente de remboursement usine deco
bonjour ,a ce jour je n 'est toujours pas recu ma commande du 2 mars j'ai telephone pour annule et me faire rembourser ! rien a ce jour commande 12807...
Usine déco : comment faire pour obtenir mon argent ?
Résolubonjour, j'ai passé une commande à Usine Deco, ils ont encaissé mon paiement mais je n'ai toujours été livré. impossible de les joindre au téléphone e...
Problème de remboursement usine déco
bonjour je désespère d'être un jour remboursé par USine Déco... commande passée le 28 janvier 2013. Livraison prévue entrte le 4 et le 7 mars. Livra...
Problème avec usine déco
Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé un article chez www.usinedeco.com le 27/01/2013 (depuis donc 5 mois et quelques jours) et j'ai payé en pl...
Usine déco, commande jamais arrivé, remboursement reporté x fois
Commande 125771 (confirmée et payée le 16 février) Exactement la même chose me concernant. J'ai passé une commande le 16 février, annulée pour écha...
Annulation de commande n°134481 impossible
bonjour, Voila Voilà] mon histoire, j'ai passé une commande n°134481 de 2 canapés le 13/04/2013 sur le site usine deco.com pour une livraison prévu...
Peut-on faire confiance à usine déco ?
Bonjour, J'ai commandé une cheminée à éthanol début novembre 2011. Délai de livraison annoncé : 6 semaines. Après plusieurs semaines de patience, ...
Usine déco : commande nom reçu
Bonjour j ai passe commande chez usine Deco le 05/02/2013 numéro de commande et 123203 d une valeur de 1334,87 j ai toujours rien reçu je suis perdu ...
Remboursement commande 127476 usine deco
Bonjour, j'ai annulé la commande 127476 le 22 Mars 2013, le service clientèle m'a indiqué que je serais remboursé au plus tard le 22 Avril 2013. Nous ...
Commande usine deco n°112002
Bonjour, J'ai commandé en date du 17/12/2002 (N° de commande : 112002), 6 chaises TED Blanches promis sous 15 jours pour un montant de 385.89 €ttc....
Probleme suite à une commande usine déco
Bonjour, Ayant commandé sur le site usine déco le 30.03.2013 pour un canapé, j'attends toujours de ces nouvelles. En effet la livraison était prévue ...
Problème de remboursement usine déco
Bonsoir, J'ai passé commande à Usine Déco le 29/08/12 pour un montant de 953,97 euros. Commande n° 91763. Le chèque a été encaissé le 3/09/12. La liv...
Usinedeco, encore une attente de remboursement
Bonjour à tous je suis moi aussi en attente d'un meuble qui n'arrivera probablement jamais, malgré plusieurs relances par mail et un SAV qui ne répond...
Usine deco : toujours pas de canapé
Fermécommande numero 120554 passée le 26 janvier 2013 bien sure deja debitée sur mon compte mais toujours pas de canapé qui devait etre livré entre le 9 ...