Résultats (1 400)
Usine deco arnaque
bonjour, j'ai commande un meuble chez usine deco le 12 mai 2013, et me suis retracter au bout de 2 jours, ils ont quand meme prelever, mais proble...
Commande usine deco
J ai fait une commande sur usine déco le 1 mai 2013. La livraison était prévue le 29 mai 2013. Aucune nouvelle et impossible de les joindre. Comment m...
Comment contacter usinedéco ?
Bonjour , nouvel utilisateur du site , je souhaite demander de l'aide aux membres plus anciens afin d'annuler une commande passée chez usinedéco et me...
Litige avec usine déco
Bonjour, j'ai passé commande d'une salle de bains sur le site usine déco en Novembre 2012 d' une valeur de 702,43 euros après deux report de livraison...
Ça n'arrive pas qu'aux autres ... hé oui moi aussi !
Monsieur ou Madame le médiateur, J'ai attendu un meuble tv bien longtemps et maitenant j'attends au moins le remboursement de ce dernier. La référe...
Arnaque usine deco et peut être depot de bilan....
Je devais être livrée en ....AVRIL 2013 après maintes et maintes coup de fils voila les réponses : "retard de livraison" "on a plu la commande en stoc...
Usine deco, l'arnaque
Usine Déco en liquidation judiciaire prononcée le 17 Juillet 2013...Et c'est une commande de 840 euros qui part en fumée...Quelle arnaque! Ca ne donn...
Usine déco une expérience à ne pas essayer
Bonjour comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'...
Vol de plus de 1000euros.
bonjour, depuis déjà 4 mois, j'attends la commande 128116 qui a été passée en Mars. j'ai entamé les procédure afin de vous attaquer en justice et je ...
Remboursement usine déco commande n°100924 svp
Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...
Usine deco
Résolubonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...
Probleme de commande chez usine deco
bonsoir, j'ai effectuer une commande sur le site usine déco en avril 2013 d'un montant de 100.99 et après 3 mail envoyer et 2 contactes téléphonique d...
Commande débitée et non reçue
RésoluBonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.
Problème avec usine déco
Bonjour à tous, Même problème que certain d'entre vous, j'ai commandé une console au mois de mars 2013 que je devais recevoir début avril.. Il s'a...
Muriel
Bonjour, Ma commande à Usine déco N°136379 de 550,99 euros date du 28 avril. Je ne l'ai jamais reçu, j'envoie des mails pour le remboursement qui so...
Rembousement
Bonjour, Que doit je faire je viens d'apprendre que usine déco est en liquidation judiciaire, que faut il faire pour être remboursé. Muriel
Helllppp litige usine déco
RésoluBonjour Je vois qu un médiateur usine déco est la pourrait il m aider depuis octobre 2012 j ai passe et annule une commande à usine déco et depuis pl...
Remboursement par usine deco
Bjr je souhaiterais savoir kel procedure entamer pr etre rembourser par usine deco merci
Médiateur usine déco
Bonjour, j'ai commandé ( N° 130217) 1 Matelas Benoist Émanence 160x200 17cm Blanc (expédition entre le 15/04/2013 et le 22/04/2013) d'une valeur de 2...
Usine deco en attente de remboursement!
J'ai moi-même passé commande en mars pour 1.287,88 €! Que dois-je faire? Je suis en Belgique!!!
Usine déco arnaque
comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à attendre de l'argent dormant chez usine déco depuis le mois d'octobre! j'ai beau écrire et encor...
Usinedeco
lettre revenue et le site n'apparait plus qu'el recours je peux avoir merci
Usine deco
Moi aussi j'ai commandé des chaises en FEVRIER et toujours rien .... On ne répond pas à mes mails quelle incorrection ! et au téléphone il y a toujou...
Usine deco
j'ai passé commandé pour 110.05 euros le 20 mai . après plusieurs appels on m'a fait miroité que j'allais recevoir ma commande. Le 13 juin, la personn...
Mediateur usine deco pour remboursement
Résolu/Fermébonjour je suis en attente d un remboursement pour ma commande n° 102294 suite à annulation vu l allongement des délais de livraison la somme est de...
Usine deco en faillitte
Victime comme beaucoup de clients de cette société , je viens d'apprendre la mise en liquidation judiciaire de celle-ci en date du 17 juillet en cons...
Commande n° 102909
FerméLe 26/10/2012 j'ai commandé sur votre site usinedeco.com un lit d'une valeur de 213,34 Euros. La somme est débitée sur mon compte le 26/10/2012. J...
Escroquer par usine deco
Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai été escroqué par une usine deco Pourriez m'aider a me faire rembourse N° de commane 140314 Merci d'avanc...
Usine déco, on paie ils ne livrent pas et jouent aux fantôme....
Bonjour, J'ai commandé du mobilier en Janvier 2013 sur Usinedéco.com. Expédtition prévue en mars 2013... La livraison a été retardée de deux mois, ...
Usine deco
FerméBonjour J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012 Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé...
Litige usine déco
Bonjour à tous, J'ai pu lire des litiges résolus ou non dans un des forums mais ils datent de l'année dernière. Est-ce que quelqu'un est actuell...
Cnflit ussine déco
bonsoir ,voila moi aussi je suis en conflit avec usine déco voila un an que ma commande a été annulée j'ai appelé a plusieurs reprises usine déco j'ai...
A l'attention du mediateur usine déco
Bonjour, JE viens vers vous afin d'avoir des réponses, Septembre 2011 j'achète sur le site d'usine déco une table extensible Grazia Commande N° 45542...
Pb avec usine deco
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai fait une commande le 22 janvier 2013 chez eux commande 119586 .... tirage de la carte sur compte le 25 janvier suivan...
Usine déco amplifie son oeuvre ... et ouvre un nouveau site
RésoluSalut Ce n'est pas un secret, pour ceux qui fréquentent CommentCaMarche asser régulièrement, Usine Déco est une bête noire. -> Prix attract...
Commande non reçue
Monsieur, Je vous écris suite à ma commande n° 135472. Cette commande a été passée le 20 Avril 2013 et concerne une desserte Viollina vert pour un ...
Remboursement canapé usine déco
Après lettre recommandée ,mails , toujours rien pour mon remboursement .Je passe à l'étape suivante avec une injonction à payer par huissier .Cette so...
Au responsable d'usinedéco qui traîne par ici...
Cher Médiateur d'UsineDéco, Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre burea...
Usine déco vous n'êtes que des voleurs
Cela fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande passée en avril dernier sur le site Usine déco et qui devait m'être livrée mi jui...
Usine deco
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 19/03/2013. Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour se...
Usine déco à éviter
Aprés avoir commandé un article chez Usine déco en mai 2013, la livraison était prévue le 22 juin au plus tard. Nous sommes le 24 juillet et toujours ...
Non remboursement usinedéco
Bonjour, Après commande sur ce site, ne voyant pas arriver ma commande, j'ai annulé et demandé le remboursement de ma commande n° 129708 d'un montant...
Probleme de remboursement avec usine et déco
bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, voilà presque 1 ans que j'attends le remboursement de 3 tabourets de bar (commande 38613) pour une v...
Problème usine déco
Bonjour,j'ai commandé le 19 janvier 2013 une banquette sur le site usine déco livraison prévue entre 2 et 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je...
Usine deco : je commence a perdre patience
Bonjour, Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 1310...
A quand mon remboursement usine déco?!!
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'attends désespérément le remboursement de ma commande effectuée sur usine déco bien qu'il y ait eu de mult...
Commande usine déco non honorée
commande n° 123480. Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre l...
Pb avec usine deco
Bonjour Usine DECO, ce message fait suite à la commande n°115205 dont la livraison était prévu début février. Le remboursement à été accepté par mai...
En attente de ma commande 139003
Bonjour, je suis passée par le site usine déco pour acheter ma console extensible et j'attend toujours la livraison depuis juin. Je suis dégouté, je l...