Résultats (1 400)

Usine deco arnaque

bonjour, j'ai commande un meuble chez usine deco le 12 mai 2013, et me suis retracter au bout de 2 jours, ils ont quand meme prelever, mais proble...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
bahi84

Commande usine deco

J ai fait une commande sur usine déco le 1 mai 2013. La livraison était prévue le 29 mai 2013. Aucune nouvelle et impossible de les joindre. Comment m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter usinedéco ?

Bonjour , nouvel utilisateur du site , je souhaite demander de l'aide aux membres plus anciens afin d'annuler une commande passée chez usinedéco et me...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Afrikarnak

Litige avec usine déco

Bonjour, j'ai passé commande d'une salle de bains sur le site usine déco en Novembre 2012 d' une valeur de 702,43 euros après deux report de livraison...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afrikarnak

Ça n'arrive pas qu'aux autres ... hé oui moi aussi !

Monsieur ou Madame le médiateur, J'ai attendu un meuble tv bien longtemps et maitenant j'attends au moins le remboursement de ce dernier. La référe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque usine deco et peut être depot de bilan....

Je devais être livrée en ....AVRIL 2013 après maintes et maintes coup de fils voila les réponses : "retard de livraison" "on a plu la commande en stoc...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afrikarnak

Usine deco, l'arnaque

Usine Déco en liquidation judiciaire prononcée le 17 Juillet 2013...Et c'est une commande de 840 euros qui part en fumée...Quelle arnaque! Ca ne donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Usine déco une expérience à ne pas essayer

Bonjour comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Vol de plus de 1000euros.

bonjour, depuis déjà 4 mois, j'attends la commande 128116 qui a été passée en Mars. j'ai entamé les procédure afin de vous attaquer en justice et je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco commande n°100924 svp

Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xileh

Usine deco

Résolu

bonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xileh

Probleme de commande chez usine deco

bonsoir, j'ai effectuer une commande sur le site usine déco en avril 2013 d'un montant de 100.99 et après 3 mail envoyer et 2 contactes téléphonique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xileh

Commande débitée et non reçue

Résolu

Bonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Problème avec usine déco

Bonjour à tous, Même problème que certain d'entre vous, j'ai commandé une console au mois de mars 2013 que je devais recevoir début avril.. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Muriel

Bonjour, Ma commande à Usine déco N°136379 de 550,99 euros date du 28 avril. Je ne l'ai jamais reçu, j'envoie des mails pour le remboursement qui so...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Rembousement

Bonjour, Que doit je faire je viens d'apprendre que usine déco est en liquidation judiciaire, que faut il faire pour être remboursé. Muriel

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Helllppp litige usine déco

Résolu

Bonjour Je vois qu un médiateur usine déco est la pourrait il m aider depuis octobre 2012 j ai passe et annule une commande à usine déco et depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Afrikarnak

Remboursement par usine deco

Bjr je souhaiterais savoir kel procedure entamer pr etre rembourser par usine deco merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Afrikarnak

Médiateur usine déco

Bonjour, j'ai commandé ( N° 130217) 1 Matelas Benoist Émanence 160x200 17cm Blanc (expédition entre le 15/04/2013 et le 22/04/2013) d'une valeur de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pierrecastor

Usine deco en attente de remboursement!

J'ai moi-même passé commande en mars pour 1.287,88 €! Que dois-je faire? Je suis en Belgique!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pierrecastor

Usine déco arnaque

comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à attendre de l'argent dormant chez usine déco depuis le mois d'octobre! j'ai beau écrire et encor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usinedeco

lettre revenue et le site n'apparait plus qu'el recours je peux avoir merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

Moi aussi j'ai commandé des chaises en FEVRIER et toujours rien .... On ne répond pas à mes mails quelle incorrection ! et au téléphone il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

j'ai passé commandé pour 110.05 euros le 20 mai . après plusieurs appels on m'a fait miroité que j'allais recevoir ma commande. Le 13 juin, la personn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ghislaine

Mediateur usine deco pour remboursement

Résolu/Fermé

bonjour je suis en attente d un remboursement pour ma commande n° 102294 suite à annulation vu l allongement des délais de livraison la somme est de...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco en faillitte

Victime comme beaucoup de clients de cette société , je viens d'apprendre la mise en liquidation judiciaire de celle-ci en date du 17 juillet en cons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Commande n° 102909

Fermé

Le 26/10/2012 j'ai commandé sur votre site usinedeco.com un lit d'une valeur de 213,34 Euros. La somme est débitée sur mon compte le 26/10/2012. J...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yoann090

Escroquer par usine deco

Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai été escroqué par une usine deco Pourriez m'aider a me faire rembourse N° de commane 140314 Merci d'avanc...

yoann090

Usine déco, on paie ils ne livrent pas et jouent aux fantôme....

Bonjour, J'ai commandé du mobilier en Janvier 2013 sur Usinedéco.com. Expédtition prévue en mars 2013... La livraison a été retardée de deux mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
milord14

Usine deco

Fermé

Bonjour J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012 Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour à tous, J'ai pu lire des litiges résolus ou non dans un des forums mais ils datent de l'année dernière. Est-ce que quelqu'un est actuell...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
axiamilla

Cnflit ussine déco

bonsoir ,voila moi aussi je suis en conflit avec usine déco voila un an que ma commande a été annulée j'ai appelé a plusieurs reprises usine déco j'ai...

yoann090

A l'attention du mediateur usine déco

Bonjour, JE viens vers vous afin d'avoir des réponses, Septembre 2011 j'achète sur le site d'usine déco une table extensible Grazia Commande N° 45542...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hubert3006

Pb avec usine deco

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai fait une commande le 22 janvier 2013 chez eux commande 119586 .... tirage de la carte sur compte le 25 janvier suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine déco amplifie son oeuvre ... et ouvre un nouveau site

Résolu

Salut Ce n'est pas un secret, pour ceux qui fréquentent CommentCaMarche asser régulièrement, Usine Déco est une bête noire. -> Prix attract...

52 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Commande non reçue

Monsieur, Je vous écris suite à ma commande n° 135472. Cette commande a été passée le 20 Avril 2013 et concerne une desserte Viollina vert pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement canapé usine déco

Après lettre recommandée ,mails , toujours rien pour mon remboursement .Je passe à l'étape suivante avec une injonction à payer par huissier .Cette so...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Afrikarnak

Au responsable d'usinedéco qui traîne par ici...

Cher Médiateur d'UsineDéco, Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre burea...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
davidvbs

Usine déco vous n'êtes que des voleurs

Cela fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande passée en avril dernier sur le site Usine déco et qui devait m'être livrée mi jui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 19/03/2013. Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour se...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco à éviter

Aprés avoir commandé un article chez Usine déco en mai 2013, la livraison était prévue le 22 juin au plus tard. Nous sommes le 24 juillet et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xileh

Non remboursement usinedéco

Bonjour, Après commande sur ce site, ne voyant pas arriver ma commande, j'ai annulé et demandé le remboursement de ma commande n° 129708 d'un montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme de remboursement avec usine et déco

bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, voilà presque 1 ans que j'attends le remboursement de 3 tabourets de bar (commande 38613) pour une v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Problème usine déco

Bonjour,j'ai commandé le 19 janvier 2013 une banquette sur le site usine déco livraison prévue entre 2 et 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : je commence a perdre patience

Bonjour, Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 1310...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

A quand mon remboursement usine déco?!!

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'attends désespérément le remboursement de ma commande effectuée sur usine déco bien qu'il y ait eu de mult...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commande usine déco non honorée

commande n° 123480. Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Pb avec usine deco

Bonjour Usine DECO, ce message fait suite à la commande n°115205 dont la livraison était prévu début février. Le remboursement à été accepté par mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
meubletv

En attente de ma commande 139003

Bonjour, je suis passée par le site usine déco pour acheter ma console extensible et j'attend toujours la livraison depuis juin. Je suis dégouté, je l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amandine
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 400