Résultats (1 400)
Usine deco
Bonjour, j'ai commandé des chaises le 30/05/13, j'ai demandé une annulation environ un mois après lorsque j'ai compris que je ne les recevrai jamais....
Réclamation
Résoluje comprend maintenant votre silence lorsque je lis les témoignages sur les forums , j'ai moi aussi passé commande le 7/09/2013 pour un réveil digita...
Usine déco
Bonjour, Je viens de découvrir qu'USINE DECO était en liquidation. Cela fait des mois et des mois que je les relance pour un remboursement suite à...
Litige avec usine deco depuis juin 2012 commande 76828
bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande que j'ai passé en juin 2012, j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans...
Usine deco
RésoluBonjours J'aimerais savoir ce que je peu faire afin de me faire rembourser la commande d'un canape d'angle sur USINE DECO. Merci d'avance pour vos rep...
Arnaque usine deco
Je vous écris suite à un litige par la société usine déco dont je n'ai jamais reçu ma commande de canapé prévu pour début août. J'ai envoyé un mes...
Remboursement commande jamais honorée...
Bonjour, J'ai fait une commande sur le site unsine deco, entre temps j'ai été débitée, puis jamais livrée et mieux encore la société s"est mise en li...
Commande n°106576 usine déco
Bonjour Mme la médiatrice, je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients. Je suis en attente d'un remboursement de ...
Usine deco menteur et escroc
bonjour a tous simplement pour vous dire qu'au bout de plus de 6 mois d attente pour une commande de 1500 euros , après nous avoir promené d appels ...
Litige remboursement usine déco
bonjour, après avoir effectué une commande en février 2013 qui ne m'a jamais été livrée, j'ai demandé le remboursement en exercant mon droit de rétrac...
Usine déco arnaque!! a faire circuler largement
Résoluhttp://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lexploitant-dusinedeco-societe-elle-est-belle-en-liquidation-judiciaire
Voyance web sas
Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...
Probleme usine deco
bonjour comment fait on pour joindre un mediateur usine deco suite a une commande non reçue merci cordialement
Remboursement usine déco
Bonjour, par ce présent mail, je me permets de vous faire part de mon mécontentement concernant l'acheminement d'une commande que je n'ai jamais reçue...
Litige avec site usine deco
Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contactée par un médiateur qu...
Usine déco moi aussi !
Idem Pb avec usine déco. Existe-il encore un recours pour se faire rembourser ou bien est-ce trop tard car ils ne sont plus solvables ?
Qui a déjà acheté sur bonjour-promo.com ?
FerméEst-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bonjour-promo.com ? Le site a l'air pro les meubles sont pas cher et design ? J'hésite encore !Merci
Toujour pas de remboursement
bonjour, j'ai acheter un canapé a Usine Décor au bout de 9 mois il ses déchiré sur un coté, je les est appeler et relancer au téléphone mes toujours p...
Usine déco :non remboursement d'une commande internet non livree
Bonjour En date du 22 MARS dernier j'ai commandé sur le site d'USINEDECO une tete de lit pour un montant de 128,89 euros montant débité par CB le 2...
Usine déco
bonjour moi aussi j'ai étai victime de usine déco apré une commande que j'ai passer le 07/02/2013 d'un montant de 789 eurous que jai jamais recu jai d...
Usine deco arnaque
bonjour, j'ai commande un meuble chez usine deco le 12 mai 2013, et me suis retracter au bout de 2 jours, ils ont quand meme prelever, mais proble...
Commande usine deco
J ai fait une commande sur usine déco le 1 mai 2013. La livraison était prévue le 29 mai 2013. Aucune nouvelle et impossible de les joindre. Comment m...
Comment contacter usinedéco ?
Bonjour , nouvel utilisateur du site , je souhaite demander de l'aide aux membres plus anciens afin d'annuler une commande passée chez usinedéco et me...
Litige avec usine déco
Bonjour, j'ai passé commande d'une salle de bains sur le site usine déco en Novembre 2012 d' une valeur de 702,43 euros après deux report de livraison...
Ça n'arrive pas qu'aux autres ... hé oui moi aussi !
Monsieur ou Madame le médiateur, J'ai attendu un meuble tv bien longtemps et maitenant j'attends au moins le remboursement de ce dernier. La référe...
Arnaque usine deco et peut être depot de bilan....
Je devais être livrée en ....AVRIL 2013 après maintes et maintes coup de fils voila les réponses : "retard de livraison" "on a plu la commande en stoc...
Usine deco, l'arnaque
Usine Déco en liquidation judiciaire prononcée le 17 Juillet 2013...Et c'est une commande de 840 euros qui part en fumée...Quelle arnaque! Ca ne donn...
Usine déco une expérience à ne pas essayer
Bonjour comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'...
Vol de plus de 1000euros.
bonjour, depuis déjà 4 mois, j'attends la commande 128116 qui a été passée en Mars. j'ai entamé les procédure afin de vous attaquer en justice et je ...
Remboursement usine déco commande n°100924 svp
Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...