Résultats (1 400)

Problèmes de remboursement de la part d'usine deco...

Bonjour Mr le médiateur d'usine deco, Suite a une commande annulée, nous sommes toujours en attente de son remboursement. Numéro de la commande : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Xileh

Usine deco litige 132032 mars 2013

Bonjour, après de maintes relances sur le site, par téléphone et par email: j attends un remboursement de 320,79 € pour la commande 132032 du 31 ma...

Xileh

Usine déco

Bonjour, J'ai commandé le 1er mai 2013 chez usine déco, a ce jour toujours rien. J' ai réglé par chèque étalé sur 3 mois, un seul chèque a été encais...

alexdu17200

Arnaque usine déco

Bonjour à tous, bonjour Usine Déco, Je vous écris au nom d'une amie, qui ne maîtrise pas bien Internet, et que Usine Déco a abusée en encaissant u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco commande non reçue demande de remboursement!

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande N°137222qui devait m'être livrée début juin. Nous sommes fin juin et pas de nouvelles, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Commande non reçue de usine deco

Bonjour, j'ai commandé une table console le 28 avril, (référence commande : 136403) l'argent m'a bien été retiré le 28 avril(200 euros ce n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'embrouille 75

Ameubleo usine deco : mêmes problèmes

Monsieur, Madame le médiateur d'Ameubleo, je viens vers vous en dernier recours. Le 23/02/2013 j'ai commandé sur votre site ameubleo.com un canapé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
richaelle

Non remboursement usine déco

Bonjour, j'ai effectué le 13/05/2013 sur le site Usine Déco une commande d'un montant de 117.24 € pour un produit en stock (commande n° 138 411). Débi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
remwar

Encore une victime usine déco...

Bonjour, J'ai passé commande d'un canapé le 20/05/2013 devant m'être livré sous 6 jours sans m'être au préalable renseignée sur le site ... j'allong...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Usine deco encore et toujours

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'attends depuis plus de 3 mois, un remboursement de 190€ par le site Usine-déco. Nous avons, sur cons...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

Bonjour moi aussi j'ai effectuer un achat sur ce site et j'attend toujours le remboursement qui devrait être de environ 400€ commande num 124504 merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

je souhaite etre remboursée de ma commande passée en janvier !!! sur le site usine déco commande numéro 120232 on ne peut plus les joindre par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

bonjour, j'ai acheter un canapé sur usine déco au mois de mars, malheureusement sans regarder les avis sur internet avant. Après avoir repoussé un bon...

Xileh

Remboursement usine deco

à MEDIATEUR USINE DECO... MERCI j'ai annulé une commande passée le 18/05/2013 par lettre recommandée avec AR. Le récepissé de réception m'est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Badrouille

Attente remboursement usine deco

bonjour, comme bien d'autres, après avoir commandé un canapé qui n'arrivait pas j'ai donc annulé ma commande auprès du service client qui m'a répondu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco toujours pas de remboursement135041

numero de commande 135041 remboursement toujours pas reçu merci monsieur le mediateur de faire le necessaire

Xileh

Usine déco : commande jamais livrée

bonjour j'ai fait une commande a usine deco cette commande a été payée mais jamais livrée chaque appel me disait d'attendre car soir rupture de sto...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Usine déco : je ne suis toujours pas livré

Bonjour, J'ai commandé fin 2012 un meuble TV lodge blanc à USINE DECO. Je ne suis toujours pas livré. Ils me promettaient toujours par téléphone une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xileh

Usine deco - gros pbs

Le site est très allécheur et propose des tarifs avec des réducs interessanteS. Hélas il n'y a que le site qui tient ces promesses. Mon expérience es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xileh

Je suis dans l'attente de la livraison,

impossible de joindre usine deco j'attend depuis le 02/06/2013 la livraison d'un canapé d'angle j'ai réglé la facture (1037,97)mais depuis le leur ai ...

Xileh

Usine deco frappe encore.......

bonjour, 3 commandes et 3 remboursements en attente...ce site n est vraiment pas sérieux et pire ils nous fait tourner en rond..je recommande a cha...

Xileh

Comment se faire rembourser chez usine deco

J'ai commande une table console extensible le 25 mars pour un prix de 220,99€ Le chèque à été encaisse et plus aucune nouvelle desormais apres nous a...

Xileh

Usine deco que faire

bonjour à tous Je suis également lésée par ce site et j'ai vu leurs commentaires négatifs que trop tard, j'ai commandé un fauteuil et ai regardé rap...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
krazykat

En attente de remboursement

bonjour je suis moi aussi dans le même cas que tout le monde. cela fait 5 mois que je suis en attente de mon remboursement. j'ai fait appel à une asso...

krazykat

Usine deco : jamais rembourser

Bonjour, on a commander un canapé d'angle à 600 eur qu'on a jamais reçu Num de commande 116029 on a choisi le paiement on 4fois ils en encaisser les ...

krazykat

Usine déco: pas de remboursement, 6 mois d'attente et relances

Usine Déco: scandaleux, lamentable, service client inexistant et inefficace service comptabilité aux abonnés absents! Voici mon avis sur les servic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
malesdoue

Probleme avec usine deco

bonsoir aux médiateurs usine deco mon numéro de commande est le 129305 commande passée le 11 mars 2013 pour un montant de 112,65£ et annulé le 30 ...

jersey013

Usine deco attente remboursement commande 111273

Bonjour, Après avoir commander un canapé avec livraison rapide en novembre 2012, on nous informe (après avoir appelé à plusieurs reprises) qu'il faudr...

Rouizqui

Usine déco : commande n° 129757

Bonjour, en date du 15/03/2013 j'ai passé ma commande N°129757 pour un montant de 692,48 € pour un canapé d'angle. J'ai annulé ma commande en date du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

Bonjour, J'ai fait une cde n°140108 le 28 mai 2013 sur le site d'usine deco. J'ai choisi l'expédition rapide, plus chère . J'ai reçu un mail de tic...

Xileh

Usine deco

depuis 10 semaines, j'attends des meubles commandé chez Usine Deco, sans nouvelles depuis, quand verrais-je mes meubles ?y a t il un espoir? peut et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usine deco : obtenir mon remboursement ?

Nous avons commandé sur le site d'usine déco il y a maintenant 1 mois 1/2 et nous devions etre livré il y a 1 mois. Toutes les info que j'ai trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usinedeco l'autriche - il y a-t-il litige si personne ne repond

Bonjour, j'ai passé une commande pour une tête de lit et une horloge sur le site d' USINEDECO le 21/5 pour un montant de 129 euros. La livraison deva...

Xileh

Commande du 10 mai 2013

Bonjour J ai commandé le 10 mai sur le site usine deco en passant par le lien poulpeo pensant que ce site ne mettait que des sites sérieux sur leur s...

Xileh

Usine deco probleme

Bonjour, moi aussi, malheureusement je fais partie des clientes pas contente du site usinedeco. J'ai fait deux achats pour plus de 1300€ et j'ai reç...

regcal

Site non recommandé chez usinedeco

Gros problème de livraison chez USINEDECO. A ce jour j'ai demandé un rembousement, mais vu le commentaire des personnes qui sont dans le même cas que...

boule97

Usine deco

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une procédure groupée contre le site usine deco car je fais partie des centaines de personne qui se sont fais...

Xileh

Remboursement usine deco commande 116439

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un ...

Xileh

Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco

Bonjour, depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive ...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nourr de mars

Usine deco; attention encaisse, sans livraison, ni remboursement

Depuis le 11 janvier 2013 j'ai passé commande d'un canapé cher USINE DECO. à ce jour 24 juin 2013 je n'arrive pas à obtenir la livraison ni le rembou...

gege66430

Commande jamais reçus avec usine déco...

Bonjour à tous, J'ai passé commande sur usine déco d'un parasol chauffant (commande 137587) le 7 mai 2013 en payant un supplément pour que ma command...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte

En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?

Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...

regcal

Usine déco

à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine deco : canapé d'angle troué

bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...

Xileh

Achat usine deco - 04/2013

comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...

Xileh

Problème de remboursement avec usinedéco

Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...

Xileh

Litige usine déco

bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
douness

Problème usine déco

J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Problème de remboursement d'usine déco

Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sklethi
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 400