Résultats (1 400)
Commande usine deco
Bonjour, J'ai commandé ( commande n° 111672) en décembre des tabourets de bar et à ce jour je n'ai toujours rien ..J'ai eu la chance de les avoir ...
Usine deco : pas de nouvelle
le 14 janvier 2013, j'ai commandé sur le site usinedeco.com un canapé Polo d'angle gauche noir au prix de 1139,50 euro (commande 117507) que j'ai immé...
Usine déco : j'attends toujours le remboursement
Bonjour, J'ai commandé en avril mon canapé, j'ai payé 30 euros de plus pour l'avoir sous 8 jours, je n'ai jamais rien reçue et j'attends toujours l...
Pour usine déco
Bonjour, ma commande numéro 138000, datant de Mai 2013, n'a toujours pas était traitée. Comment ce fait il que j'ai payé, un supplément, pour recev...
Usine déco
Bonjour, je souhaiterais m'adresser au médiateur d'Usine déco car voici mon problème : "J'ai commandé une table relevable extensible Grazia Transpar...
Problème usine déco injoignable ?
Bonjour, Comme de nombreuse personne je vois et comprends que je me suis fait avoir comme il faut en commandant ma table chez Usine Déco très rapid...
Probleme usine deco
bonjour, après avoir passé une commande pour un canapé a usine deco livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013 , rien . après plusieurs rela...
Probléme avec usine deco !!!
Bonjour, Après plusieurs relance téléphonique, notes par leurs site internet et mails, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis 18/04/20...
Commade n 130546 de usine déco
Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 153 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement. M...
Problème de remboursement
Bonjour, je viens de lire certains témoignages au sujet de pb de remboursement et je suis dans la même situation. J'ai commandé 2 salles de bains ...
Parlez au médiateur usine déco
RésoluBonjour, monsieur le médiateur d'usine déco je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponib...
Demande de remboursement commande 122710
CE MESSAGE S'ADRESSE AU MEDIATEUR USINE DECO. Bonjour, j'ai passé une commande le 03/02/13, commande n° 122710. après plusieurs demandes restées san...
Achaat sur site usinedéco
Résolubonjour J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cet...
Pbme usine deco
achat effectué le 08 DECEMBRE 2012 A ce jour en attente de remboursement de Table basse Hermione - Blanc du 15/12/12 au 22/12/12 1 139,99 € 139,9...
Litige avec usine déco
Commande n° 130357 du 20 mars 2013 jamais livrée! Je devais recevoir l'article au plus tard le 12 Juin. Deux messages demandant le remboursement, lais...
Probleme avec uisne déco
bonjour , après avoir commandé un canapé sur ce site en fevrier dernier pour une livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013, et beaucoup d app...
Usine deco
Suite a un achat sur internet d'une Commode baroque Louis déco Rouge dune valeur de 209, 27 euros avec la structure usine déco fait le 24 mai 2013 no...
Non remboursement usine déco
RésoluBonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...
Usine deco
bonjour, peut etre que ce forum maidera....jexplique la situation. en janvier 2013, on choisit de commander un canapé dune valeur de 1000euros sur usi...
Mecontentemment usine deco
bonjour je suis très déçue , depuis le moins de mars j'attends mon remboursement de 237e et jusqu'à ce jour rien reçue. J'ai essayée plusieurs fois d...
Attente de remboursement!!!!!!!!
Bonjour, J'attends mon remboursement pour une table acheté sur le site il y a maintenant plusieurs mois et que je n'ai jamais recu! apres plusieurs...
Probleme usine deco
Monsieur le Médiateur Usine Déco, le 6 janvier 2013 j'ai passée une commande n° 118073 de 154.98 euros, annulée le 23 avril 2013. Depuis malgré me...
Renseignements sur le site usine deco
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...
Usinedeco.com !!!!!
Bonjour, Je tiens à dénoncer ce site pour leur manque de sérieux !!!!! J'ai passé une commande N°132482 le 03/04/2013, je devais être livré début ...
Livraison usine déco
ARNAQUE AVEC USINE DECO QUEL RECOURS POUR UNE LIVRAISON PAS EFFECTUEE ?? ET RISQUE DE DEPOT DE BILAN DE LA STE AU 18 JUILLET ? MERCI DE VOTRE REPO...
Arnaque d'usine d'éco
je suis également victime d'une arnaque d'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montan...
Aucune vasque envoyer n°53740
Bonjour, Ma commande est le 53740 et j'attende toujours ma vasque depuis plus de 1 ans cela est inadmissible je ne recommande vraiment pas usine deco...
Usine deco
moi aussi nous avons commande une salle a manger paye en 4 chèques 2 chèques encaisses et depuis impossible de les joindre le cheque de juin non encai...
Usine deco : que dois je faire pour me faire rembourser ?
j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code promo mon total TTC avec fr...
Litige avec usine deco
Bonjour, ma commande du 18 janvier 2013 n° 117121 d'un montant de 109€98 réglée par chèque et encaissée par le site le 21 janvier 2013, n'a jamais é...
Commande non honoré depuis 1mois
Bonjour, je constate avec surprise que j'ai le même problème que beaucoup d'internaute; usinedeco semble être une arnaque. Je n'ai toujours pas été li...
Usine déco ne me rembourse pas !!!!
bonjour à tous ! je désespère ! j'espère que vous pourrez m'aider à régler mon litige ! j'ai passé commande le 29 janvier sur le site usinedeco ...
Probleme usine et deco
Bonjour, J'ai commandé 3 lots de 3 chaises sur usine et deco en janvier 2013. Malgré de multiples mails et appels téléphoniques, je n'ai pas russi à...
Non remboursement d'usine déco
RésoluLe 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...
Fuyez usinedeco
bonjour voila j ai commande au mois de février 2013 un canapé d angle d un montant total de 645 euros sur le site d usinedeco et nous sommes le 2 juil...
Probleme de remboursement avec usine deco
J ai passé une commande sur le site d usine deco en janvier 2013 d un montant de 451.98 euros.Je ne l ai jamais reçue et par consequent j ai demandé s...
Usine déco : aucune nouvelle !!!!
J'ai passé commande le 30 janvier dernier pour un meuble qui aurait dû m'être expédié en avril... Je n'ai à ce jour toujours rien reçu! J'ai envoyé u...
Probleme avec usine deco
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco. J'ai une comm...
Service client usine déco injoignable
Je suis moi ausi toujours en attente d'un remboursement. Le médiateur de "usine déco" pourrait il repondre a ma demande de probleme n° 26506. Je res...
Problème avec usine deco commande 126687
Marre de ces coupsde téléphone qui font patienter des demi-heure entières ! marre des promesses de remboursement et rien au final !! mais qu'est ce q...
Commande usinedeco
bonjour j'ai passe une commande a usinedeco le 13 mai 2013 numero138133 tjrs pas de nouvelles pour la livraison le soucis c que nous demenageons et j...
Problème livraison usine déco : demande de remboursements
Bonjour, j'ai passé commande en février et elle devait être livrée au plus tard début mars. Le délai passé j'appelle et on me dit que j'ai été "oub...
Usinedeco
bonjour j'ai commandé une table sur ce site tjs pas de livraison par contre l'encaissement est vite fait ils sont injoignables demain je porte p...
Problème usine déco
Bonjour, Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco. Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et...
Remboursement
Bonjour, après plusieurs relance téléphonique je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? usine déco ...
Demande de remboursement
Bonjour,commande numéro 84742 Suite a une rupture de stock concernant un ensemble de literie matelas et sommier dune valeur de 400euros jai demander ...
Litige usine déco
j'ai passé une commande à usine déco le 24 NOVEMBRE 2012 .n 'ayant presque rien reçu le 24 MARS 2013, j'ai annulé celle-ci , j'attends mon rembourseme...
Arnaque usine deco -----scandaleux
je suis très énervé de la médiocrité du site USINE DECO, une arnaque, un site ne respectant pas ces engagements. j'ai acheté des chaises sur le site ...
Probleme remboursement usine deco
FerméBonjour, J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (tou...
Usine deco
Bonjour, Et oui encore une victime de ce site peu scrupuleux !!! J'ai passé commande en février auprès du site USINE DECO et depuis je n'ai non seul...