Résultats (1 400)

Demande de remboursement usine deco

bonjour, Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Litige usine deco : non remboursement

Bonjour J'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nicom80

Demande de remboursement

bonjour , je vois que je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Effectivement j ai également fais une commande au mois d aout ( 86660) que je n ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
adeline

A mme la médiatrice d'usine déco

Bonjour, N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Arnaque chez usine déco

Bonjour, je suis victime moi aussi de ce site malhonnete qu'est usine deco.J'attends un remboursement depuis déjà de longues semaines malgré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco : toujours rien reçu

Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège d'usine déco, j'ai acheté des tabourets de bar le 25 aout 2012 dont 4 de disponibles et 1 différé . Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Non remboursement usine déco

Bonjour, Au moins de juin j'ai commandé un canapé commande n° 73844 de 437.48 EUROS , 15 jours après ne recevant pas ma commande j'ai appelé usine...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco

Bonjour, ma cde est le n° 106695 depuis le 18 11 2012 livraison rapide toujours rien a ce jour au telephone pas plus de renseignement

Médiateur Usine Déco

Problème usine déco

Bonjour, j'ai commandé des chaises panton en bleu gris sur usine déco et j'ai bien reçu ma commande dans les 2 semaines sauf que la couleur n'est pa...

dg_belmontet

Usine déco

Bonjour, Commande passée en août 2012 produit indisponible et toujours pas de remboursement en vue !!! SAV incompétent soit disant la compta a du...

Médiateur Usine Déco

Gros problème avec usine deco

Bonjour, ma commande est la numero 101383 Je suis victime d'une anarque de la part d'usine déco. J'ai passer commande sur leur site et par la s...

Médiateur Usine Déco

Litige de remboursement avec usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Non au vol

Mr ou mme le/la médiateur(trice)

Fermé

Je reviens vers vous concernant ma commande n° 105353. J'ai vu que vous m'avez déjà repondu plus haut, merci. J'ai contacté le service client par tél...

samgunsjovirow

Problème de remboursement usine deco

Bonjour, Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco probléme de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...

Médiateur Usine Déco

Encore un problème de remboursement d'usine déco

Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Pas de remboursement sur le site usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bacchus94

Remboursement usine deco

Fermé

Bonjour, je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012. Apres plus de 40 courrie...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Litige de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Remboursement usine deco enfin non remboursement commande 81365

Bonjour, Voilà depuis juillet j'attendais ma commande d'usine déco, rien, j'apelle, le container est cassé, il faut attendre octobre. Octobre to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Usine deco : une escroquerie

Bonsoir, J'ai passé commande (n°95395) d'un article sur le site USINE-DECO le 17 septembre dernier et j'ai été débité de la somme de 233,58 €. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco pas de rembourssement

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco

Bonjour, Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Le canapé qui arrive à la rame

Bonjour, J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco toujours pas de remboursement

Résolu/Fermé

j' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème usinedeco - délais livraison

Bonjour, En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours. Nous sommes en décembre et j'attends toujours. Usine Déc...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bri17

Commande usine deco 77329 du mois de juillet non recue!!!

Apres avoir commander un canape au mois de juillet modele polo nous n'avons toujours rien recu le service client nous ment depuis le debut!!cela est h...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée

Bonjour, usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco encore

Bonjour dans le meme cas que vous tous . Ils sont exasperants mais une plainte deposee les fera peut etre me rembourser la commande 85920, montant d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème avec usine deco

Bonjour, J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 1...

Médiateur Usine Déco

Attente de remboursement depuis février 2012

Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours ET A CE...

Médiateur Usine Déco

Usine deco : j'attend un remboursement depuis 3 mois

Bonjour , j'ai également des problèmes avec usine déco , j'attend un remboursement de 230 euros depuis 3 mois que doit je faire ? merci par avance

Médiateur Usine Déco

Attention à usine deco !

Résolu

bonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Remboursement usine deco en attente

Bonjour, Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et au...

Kiloly

Arnaque sur usine deco

Bonsoir, Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !...

drum75014

Usine deco remboursement

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jmarion3

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€. J 'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco toujours pas de remboursement

Fermé

bonjour, j ai passé une commande (n°98011) le 30 septembre 2012 concernant 3 matelas et 2 sommiers .j ai annulé cette commande le 19 octobre 2012 pou...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque

Bonjour, j'ai commande a usine deco depuis septembre , j'ai demande pour etre rembourse depuis pas de nouvelle ?je viens porte plaite!!!!!!!!!!!!!...

Batlaloupe

Non remboursement usine deco commande n°68379

J'ai effectué une commande le 27 Mai dernier. On m'a baladé pendant trois mois en me disant tout d'abord que j'avais un litige avec FIAT net (ce qui é...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nabis85

Usine deco : incapable de livrer la commande,refus de rembourser

Ce site Web présente une mauvaise foi généralisée sur tous ses modes de fonctionnement, lorsqu'il ne peut pas livrer le produit commandé par sa faute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco : attention !

surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco, poursuite pour non remboursement?

Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nabis85

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patrick4463

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?

Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
niclos1018

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Non remboursement

bjr j ai fait une commande il y a plu de trois mois usine deco me doit la modeste somme de 1100 euros a toute personne qui veut commander sur se site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
motep2
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 400