Show room prive arnaque
Fermé
kadjou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
27 déc. 2017 à 12:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 déc. 2017 à 15:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 déc. 2017 à 15:24
A voir également:
- Show room prive arnaque
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Créer un compte instagram privé - Guide
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 19 janv. 2018 à 20:16
Modifié le 19 janv. 2018 à 20:16
Bonjour kadjou,
Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison.
Notre transporteur a bien confirmé la livraison de votre colis à domicile, en date du 16/12.
La commande a été exceptionnellement remboursée le 19/12, à la suite de sa non-réception.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
*** Modération CCM
Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison.
Notre transporteur a bien confirmé la livraison de votre colis à domicile, en date du 16/12.
La commande a été exceptionnellement remboursée le 19/12, à la suite de sa non-réception.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
*** Modération CCM