Arnaque livraison showroom privé
Lionel210775
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Ff - 22 juil. 2018 à 09:41
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6 réponses
Surtout faites bien passer à tous que ce site est une arnaque les 5 jours annoncés font deux mois aujourd hui et bien sûr toujours une excuse .
Afrikarnak
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25 mai 2017 à 14:19
25 mai 2017 à 14:19
Bonjour
Enfumage habituel en cours..
STOP aux blablas.. Passe à la LRAR..
Si tu veux annuler la commande au fondement de 'dépassement des délais' vois et applique le Code de la Consommation L216-1 à L216-3..
A+
Enfumage habituel en cours..
STOP aux blablas.. Passe à la LRAR..
Si tu veux annuler la commande au fondement de 'dépassement des délais' vois et applique le Code de la Consommation L216-1 à L216-3..
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Bonjour, j alerte un maximum de personnes concernant showroom .nous avons commande de la literie pour un montant de 1500 euros .ils nous informe ne pas pouvoir nous livrer car la commande s'était perdue. ...depuis deux mois nous tentons de faire rembourser sans succès. Nous en sommes arrivés à porter plainte car chaque échange téléphonique nous donne des informations contradictoires , au début le RIB envoyé n était pas lisible et depuis chaque interlocuteur nous annonce que l on va être remboursé et a ce jour soit deux mois avec deux échanges par semaine toujours rien soyez très vigilants nous sommes face à des méthodes que nous ne maîtrisons pas et je déconseille a TOUS CE Site . TOURNÉE vers l avenir et donc vers les achats en ligne Showroom a réussi à nous en écoeurer et a nous encourager à nous déplacer pour acheter . Au moment où j'écris toujours pas de remboursement ,,,, du vol
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Lionel210775
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24 mai 2017 à 23:33
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Bonsoir,
Je tente de faire connaître mon problème sur plusieurs forums de façon à ce que tout le monde soit au courant.
Je tente de faire connaître mon problème sur plusieurs forums de façon à ce que tout le monde soit au courant.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:52
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:52
Bonjour Lionel,
Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
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