Arnaque livraison showroom privé
Lionel210775
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
-
24 mai 2017 à 23:13
Ff - 22 juil. 2018 à 09:41
Ff - 22 juil. 2018 à 09:41
A voir également:
- Pierres délicates showroom avis
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Facture showroom - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!! - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte showroom ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroom avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Surtout faites bien passer à tous que ce site est une arnaque les 5 jours annoncés font deux mois aujourd hui et bien sûr toujours une excuse .
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
25 mai 2017 à 14:19
25 mai 2017 à 14:19
Bonjour
Enfumage habituel en cours..
STOP aux blablas.. Passe à la LRAR..
Si tu veux annuler la commande au fondement de 'dépassement des délais' vois et applique le Code de la Consommation L216-1 à L216-3..
A+
Enfumage habituel en cours..
STOP aux blablas.. Passe à la LRAR..
Si tu veux annuler la commande au fondement de 'dépassement des délais' vois et applique le Code de la Consommation L216-1 à L216-3..
A+
Bonjour, j alerte un maximum de personnes concernant showroom .nous avons commande de la literie pour un montant de 1500 euros .ils nous informe ne pas pouvoir nous livrer car la commande s'était perdue. ...depuis deux mois nous tentons de faire rembourser sans succès. Nous en sommes arrivés à porter plainte car chaque échange téléphonique nous donne des informations contradictoires , au début le RIB envoyé n était pas lisible et depuis chaque interlocuteur nous annonce que l on va être remboursé et a ce jour soit deux mois avec deux échanges par semaine toujours rien soyez très vigilants nous sommes face à des méthodes que nous ne maîtrisons pas et je déconseille a TOUS CE Site . TOURNÉE vers l avenir et donc vers les achats en ligne Showroom a réussi à nous en écoeurer et a nous encourager à nous déplacer pour acheter . Au moment où j'écris toujours pas de remboursement ,,,, du vol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lionel210775
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
24 mai 2017 à 23:33
24 mai 2017 à 23:33
Bonsoir,
Je tente de faire connaître mon problème sur plusieurs forums de façon à ce que tout le monde soit au courant.
Je tente de faire connaître mon problème sur plusieurs forums de façon à ce que tout le monde soit au courant.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:52
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:52
Bonjour Lionel,
Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM