Résultats (124)

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ou j'ai payer

J'ai commandé a minilnthebox une Tapisserie mural,et payer par carte bleue,le 17//02/2023 et j'ai toujours pas reçu la confirmation et m'a commande, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Afrikarnak

Comment contacter le sav de https://www.miniinthebox.com ?

bonjour, j'ai commandé sur ce site, j'ai payé et j'ai reçu ma commande. Problème : la taille ne correspond pas du tout, bref, je ne peux pas le mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avis site miinthebox / miniinthebox.com

J'ai commander une poupée sur MIINTHEBOX, une poupée très réaliste d'une valeur de 66euros 90euros envois compris. le colis a mis un moment a arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Miniinthebox = arnaque !

Ce site annonce des délais de livraison qu'il ne tient pas et qu'il reporte successivement, et ABUSIVEMENT, sans raison... De plus, l'accès internet a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JCB40

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Facture sur site miniinthebox.com

Bonsoir, J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf). Je choisi ma commande et je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Probléme avec le site .miniinthebox.com

bonjour voila j'ai passer commende sur le site miniinthebox.com le 17/09/2013 ma commande a été expédier le 18/09/2013 or a ce jour je n'est toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gigi

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mpeh

Minithebox site d’escrocs et de voleurs

Bonsoir, Je suis triste d’ajouter mon nom à la longue liste de gogos piégés par ce site de voleurs qu’est https://m.miniinthebox.com Ce sont d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Missati

Miniinthebox

Bonjour mes deux dernières commandes chez miniinthebox n’ont pas été livrées . La toute dernière date d’un mois et demi ça été débité de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Xileh

Avis sur www.miniinthebox.com

Bonjour tous le monde, Je voudrais connaitre vos avis sur le site mini in the box et savoir si ce site est fiable, car je voudrais acheter des coq...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jcb281046

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Problème colis bloquer à la douane.

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai passé commande sur miniinthebox, habituellement j'ai pas de souci. sauf que maintenant il passe p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Lio

Arnaque miniinthebox

J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Frais de douane chez miniinthebox

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonsoir oui c'est vrai, je n'ai pas dit bonjour et j'en suis désolé. et je vous pressente mes excuse. C'est la première fois que je participe sur c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BoringBugz

Minilthebox : trop cher avec les droits de douane !

Deux jours après une commande passée et payée sur MinilnThebox, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un SMS me demandant de payer des droits de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Miniinthebox

NE COMMANDAIS JAMAIS SUR MINIITHEBOX!! moi une seul fois pour un petit jouet a 30€ j'ai dû payer des frais de douanes et au final j'ai payer 100€ . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Afrikarnak

Fuyez ce vendeur

Fermé

Merci de vos réponses en effet je n'ai pas signifié de quel vendeur il s'agissait... C'est : Miniinthebox qui procède de la sorte.

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Impossible de contacter le site

Bonjour, Comment contacter le site miniithebox Si vous avez un téléphone ce serrai génial sinon par mail si c est sur qu il réponde ,merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
notabene123

Commande non reçu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fais une commande sur Miniinthebox, ma commande est en cours d'acheminement mais je n'ai aucun signe d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
bendrop

Colis bloqué à roissy

Bonjour quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur cette situation ? C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai commande que 3-4 coques en sili...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ben314

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

Miniinthebox

Salut à tous, J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire... J'ai passé une commande sur le site Miniinthebox, elle à été expédiée l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
yzack29

Coque

Salut. Cela fais un mois et demi que j'ai commander des coques sur miniinthebox et je les ai toujours pas reçu! Je suis très en colère! Et en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Djynn

Fiabilité miniinthebox.com

Bonjour, Je déconseille vivement ce site... Explication: Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Salvatore04

Titre mensonger sur miniinthebox

Bonjour J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox. le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jackdada

Miniinthebox, fiable ?

Bonjour à tous, je veux acheter des coques d'Iphone 4S sur le site Miniinthebox, j'ai lu des avis pour et contre ce site. A votre avis pour ce genre d...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Claire8976

Demande pour un site

Bonjour je souhaite savoir si le site miniithebox est fiable ? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MaxGix

Miniinthebox et frais de douane

Bonjour à tous, en recherchant des bijoux afin d'offrir, notamment des répliques de bijoux vu dans des films (the vampire diaries et harry potter), je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Miniinthebox

Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Anthrax25

Avis sur miniithebox.com

C'est un site qui a un Grand choix, prix attractifs et une rapidité à l'encaissement de votre carte bleu j'ai passé ma commande le 11 août 2015 et ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zephyr2015

Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek

Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bad430

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande toujours pas reçu, minilnthebox

Bonjour,jai fais une commande sur le site "minilnthebox,cela fais maintenant 1 mois,et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande pourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat light in the box

Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
BioK03

Lightinthebox

Je déconseille se site j'ai commandé un article il y'a déjà plus de deux mois toujours rien reçu, aucun moyen de prendre contact avec eux, aucun moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
zarnil93

Cest des voleurs il ne rembourse pas (montre 54eur t shirts 28e

minilnthe box /lightinthe box Q:message du 22/06 /2015 j attend mon remboursement VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!

Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chrys

Miniinthebox

j'ai commander un collier sur le site de miniinthebox mais au bout de quelques jours je me rencontre que le collier est en rupture (il devrai l'avoir)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mpmp93

Ou contacter mininthebox?

Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mpmp93

Miniinthebox

Bonjour, Jai fait une commande sur le site miniinthebox entre 6 et 8 jours. Ça fait maintenant 10 jours que la commande est expédié pas sweden post e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Commander chez miniinthebox.com

Toujours en attente de réception de mes commandes : 16/04/2015 1504130719284544 EUR € 55.98 16/04/2015 1504152319321218 EUR € 8.79 Un mois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flobarth

Miniinthebox

bonjour j ai effectué une commande sur ce site à ce jour je n ai toujours pas été livrée et impossible de se connecter sur le site pour un suivi de co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mpmp93

Miniinthebox.com je deconseil

Bonjour, J'ai commander des articles sur le site miniinthebox.com er je n'ai jamais tien recu cela fait 45 jours impossible de les joindre je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh

Est-ce que le site miniinthebox est-il fiable ?

Hey :) Je voudrais savoir si le site MiniIntheBox est fiable ou non, car j'aimerai y effectuer quelques achats :) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Helpmeplaase

Grosse arnaque miniinthebox

Articles attrayant par leurs prix, par contre à la livraison belle surprise, des frais de douanes sont demandé, pour une commande de 40 euros, des fra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide
Résultats 1 - 50 sur un total de 124