Résultats (26)

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mpeh

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Frais de douane chez miniinthebox

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
zarnil93

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Miniinthebox

Résolu

Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
christ5311

Frais de douane miniinthebox.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Miniinthebox.com à éviter absolument

Résolu

Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ed

Miniinthebox et les frais de douane

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu

bonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sasa13

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Miniinthebox et dhl

Résolu

Pour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mb45230

Toujours pas de colis ????

Résolu

je commence sérieusement à m'inquiéter, je pense devoir porter plainte, j'ai passé une commande le 1er février 2014, aujourd'hui nous sommes le 12 mar...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xileh

Commande amazon / royal mail

Résolu

Bonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MisterTuto

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Commande en attente

Résolu

Salut j'ai commandé pour 45 euros le 04 octobre la commande est toujours en cours de traitement, ils disent qu'ils attendent de recevoir mon paieme...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angie.zardoni

Miniinthebox

Résolu

Bonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clem-Clem7

Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée

Résolu

Du moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Phong34

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine
Résultats 1 - 26 sur un total de 26