Résultats (124)
Miniinthebox voleurs
bonjours a tous . n achetez pas sur ce site ,voila 1 mois et demi que j ai passé commande on m avait promis reception entre 3 et 5 jours ,et ...
Mini in the box, commande pas recu depuis 40j
Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...
Achat sur site internet minilnthebox
bonjour je viens d'acheter des ampoules LED sur se site et au moment de la livraison les douanes on bloqué les produits qui sont pour eux non conform...
Commande en attente
RésoluSalut j'ai commandé pour 45 euros le 04 octobre la commande est toujours en cours de traitement, ils disent qu'ils attendent de recevoir mon paieme...
Miniinthebox
RésoluBonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci
Ups justificatif administratif douanier
Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai commander sur le site miniinthebox, le transporteur est UPS. Au moment ou j'ai reçu mon colis, le livreur me di...
Quelles sont les modalitées pour ètre remboursé
bonjour, j'ai commandé un article sur le site lightinthebox , payé via PAYPAL , seulement je ne peut plu accédé à mon compte , ça sent l'arnaque et j'...
Arnaque frais de douane!!!lightinthebox
Fermébonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...
Commande sur internet
Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai effectué une commande en ligne Miniinthebox.com et je ne parviens plus a me connecter sur mon compte ( même en ...
Merckastore.com : site marchand frauduleux ?
Bonjour, Voulant trouver le meilleur prix sur un produit spécifique, je suis tombé aujourd'hui sur un site très suspect mais qui peut paraître très...
Arnaque miniinthebox
En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...
Commande sur light in the box
FerméBonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...
Miniithebox.com c une arnaque ?
bonjour j'ai commandé une paire d'écouteurs chez miniithebox.com et les écouteurs sont arrivés cassés donc j'aimerais savoir si c'est une arnaque en p...
Bulkairmail ?
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci j'ai commander des coques pour mon téléphone sur Miniinthebox il m'on envoyer un avis d'expédition avec le ...
Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée
RésoluDu moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...
Arnaque sur le site lightinthebox
Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...
Bracelet.
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait que si on commande sur Miniinthebox quelques bracelets on aurait des frais de douanes? J'hésite a comman...
Joindre miniinthebox.com
bonjour tout le monde, j'ai acheté quelques accessoires pour gsm sur le site miniinthebox. la commande a ete passée le 20/11/2012 et le prélevement ...
Info commande
bonjour, est ce que c'est la Poste qui livre les colis de miniinthebox ou est ce que c'est un livreur in dépendant? J'ai commandé ...
Vente en gros en ligne
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fiabilité d'un site de vente en ligne, notamment mininthebox et fentegrosonline. Merci...
Question estceque vos lunettes sont vraies ?
Saut , J'ai commandé des lunettes , et je veux demandé est ce qu'elles sont vraies ou non ! parceque J'ai été très surpris aux prix , et merci encore...
Buymysneakers
Bonjour, J'aimerais savoir si le site buymysneakers est une arnaque ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11
Commande sur site étranger
Bonjour, Voilà le week-end dernier j'ai fait une commande d'accessoire pour Wii sur le site http://www.miniinthebox.com site que j'ai découvert via ...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...