Résultats (124)

Miniinthebox voleurs

bonjours a tous . n achetez pas sur ce site ,voila 1 mois et demi que j ai passé commande on m avait promis reception entre 3 et 5 jours ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
david.vbs

Mini in the box, commande pas recu depuis 40j

Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR

Achat sur site internet minilnthebox

bonjour je viens d'acheter des ampoules LED sur se site et au moment de la livraison les douanes on bloqué les produits qui sont pour eux non conform...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
david.vbs

Commande en attente

Résolu

Salut j'ai commandé pour 45 euros le 04 octobre la commande est toujours en cours de traitement, ils disent qu'ils attendent de recevoir mon paieme...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angie.zardoni

Miniinthebox

Résolu

Bonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clem-Clem7

Ups justificatif administratif douanier

Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai commander sur le site miniinthebox, le transporteur est UPS. Au moment ou j'ai reçu mon colis, le livreur me di...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elt.net

Quelles sont les modalitées pour ètre remboursé

bonjour, j'ai commandé un article sur le site lightinthebox , payé via PAYPAL , seulement je ne peut plu accédé à mon compte , ça sent l'arnaque et j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
patrice10024

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Commande sur internet

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai effectué une commande en ligne Miniinthebox.com et je ne parviens plus a me connecter sur mon compte ( même en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EloiseLm

Merckastore.com : site marchand frauduleux ?

Bonjour, Voulant trouver le meilleur prix sur un produit spécifique, je suis tombé aujourd'hui sur un site très suspect mais qui peut paraître très...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Fanfanzoe

Arnaque miniinthebox

En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Commande sur light in the box

Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Miniithebox.com c une arnaque ?

bonjour j'ai commandé une paire d'écouteurs chez miniithebox.com et les écouteurs sont arrivés cassés donc j'aimerais savoir si c'est une arnaque en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Legend59287

Bulkairmail ?

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci j'ai commander des coques pour mon téléphone sur Miniinthebox il m'on envoyer un avis d'expédition avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Amand38

Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée

Résolu

Du moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Phong34

Arnaque sur le site lightinthebox

Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Fa-bio

Bracelet.

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait que si on commande sur Miniinthebox quelques bracelets on aurait des frais de douanes? J'hésite a comman...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Amandine0503

Joindre miniinthebox.com

bonjour tout le monde, j'ai acheté quelques accessoires pour gsm sur le site miniinthebox. la commande a ete passée le 20/11/2012 et le prélevement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
no_snipe

Info commande

bonjour, est ce que c'est la Poste qui livre les colis de miniinthebox ou est ce que c'est un livreur in dépendant? J'ai commandé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Vente en gros en ligne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fiabilité d'un site de vente en ligne, notamment mininthebox et fentegrosonline. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bèche81

Question estceque vos lunettes sont vraies ?

Saut , J'ai commandé des lunettes , et je veux demandé est ce qu'elles sont vraies ou non ! parceque J'ai été très surpris aux prix , et merci encore...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Buymysneakers

Bonjour, J'aimerais savoir si le site buymysneakers est une arnaque ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Stevom37

Commande sur site étranger

Bonjour, Voilà le week-end dernier j'ai fait une commande d'accessoire pour Wii sur le site http://www.miniinthebox.com site que j'ai découvert via ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Afrikarnak

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine
Résultats 101 - 124 sur un total de 124