Titre mensonger sur miniinthebox
s-lam44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jackdada Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackdada Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox.
le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs AC 220-240 V
En réalité les ampoules consomment 15W (65mA) pour un éclairage très faible.
En fait elles consomment autant que des 15W à incandescence et n'éclairent pas plus !
Les 5 fonctionnent de la même façon.
Les emballages ne donnent aucune information...
Je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.
En France ça s'appelle de la publicité mensongère.
J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox.
le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs AC 220-240 V
En réalité les ampoules consomment 15W (65mA) pour un éclairage très faible.
En fait elles consomment autant que des 15W à incandescence et n'éclairent pas plus !
Les 5 fonctionnent de la même façon.
Les emballages ne donnent aucune information...
Je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.
En France ça s'appelle de la publicité mensongère.
A voir également:
- Titre mensonger sur miniinthebox
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
C'est un site chinois bien connu pour ça...
Faut pas acheter un truc au dixième du prix et se plaindre après de la qualité ou de recevoir le mauvais produit.
De plus, étant donné que le site est baséen Chine tu n'as aucun recours donc au final tu es perdant par rapport à un achat aux "normes" françaises sur un site vase en France et soumis aux lois de protections des consommateurs.
Cordialement,
Titou
C'est un site chinois bien connu pour ça...
Faut pas acheter un truc au dixième du prix et se plaindre après de la qualité ou de recevoir le mauvais produit.
De plus, étant donné que le site est baséen Chine tu n'as aucun recours donc au final tu es perdant par rapport à un achat aux "normes" françaises sur un site vase en France et soumis aux lois de protections des consommateurs.
Cordialement,
Titou
fais un litige auprès du site et tu obtiendra un remboursement partiel ou intégrale. C'est le seul recours que tu as, car tu n'auras aucun recours en France a ce niveau. Et sinon ce n'est pas de la publicité mensongère mais de la publicité chinoise, quand t'es habitué par l'achat chinois il n'y a rien d’étonnant la dessus.