Avis site MIINTHEBOX / miniinthebox.com
pitchoon1408
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai commander une poupée sur MIINTHEBOX, une poupée très réaliste d'une valeur de 66euros
90euros envois compris.
le colis a mis un moment a arriver, mais il est quand même arrivée .
le souci est pas la, a la place d'une poupée réaliste j'ai reçu une poupée avec la peau brillante, des cheveux horrible, la peinture n'est pas faite comme il faut. les vêtements ne sont pas les mêmes, et les accessoires sont roses alors que j'ai commander un garçon.
en bref rien a voir avec la poupée commander.
déjà de bas ils doivent répondre en 24h ce qui n'est pas le cas, depuis que je leur ai fait part qu'il ne mont pas envoyer la bonne poupée, ils mettent un temps fou a répondre. et dans leur première réponse, il me proposait de soit garder la poupée et avoir 50% de réduction sur leur site, soit garder la poupée et avoir 30% rembourser sur mon compte.
J'ai beau leur dire que je ne veux pas garder cette poupée qui est juste horrible, ils essaie toujours, Les messages suivants, ils me répondent que les frais de retour doivent être a ma charge alors que c'est eux qui ne m'ont pas envoyer ce que j'avais commander. Pour le moment toujours pas de réponse car comme d'habitude ils font trainer les choses.
Comment faire? j'ai beau envoyer des tas de photos pour eux c'est la même, ils sont juste de très mauvaise fois .
SINCEREMENT JE NE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE.
90euros envois compris.
le colis a mis un moment a arriver, mais il est quand même arrivée .
le souci est pas la, a la place d'une poupée réaliste j'ai reçu une poupée avec la peau brillante, des cheveux horrible, la peinture n'est pas faite comme il faut. les vêtements ne sont pas les mêmes, et les accessoires sont roses alors que j'ai commander un garçon.
en bref rien a voir avec la poupée commander.
déjà de bas ils doivent répondre en 24h ce qui n'est pas le cas, depuis que je leur ai fait part qu'il ne mont pas envoyer la bonne poupée, ils mettent un temps fou a répondre. et dans leur première réponse, il me proposait de soit garder la poupée et avoir 50% de réduction sur leur site, soit garder la poupée et avoir 30% rembourser sur mon compte.
J'ai beau leur dire que je ne veux pas garder cette poupée qui est juste horrible, ils essaie toujours, Les messages suivants, ils me répondent que les frais de retour doivent être a ma charge alors que c'est eux qui ne m'ont pas envoyer ce que j'avais commander. Pour le moment toujours pas de réponse car comme d'habitude ils font trainer les choses.
Comment faire? j'ai beau envoyer des tas de photos pour eux c'est la même, ils sont juste de très mauvaise fois .
SINCEREMENT JE NE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE.
A voir également:
- Avis site MIINTHEBOX / miniinthebox.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut se renseigner avant de commander sur un site que l'on ne connait pas https://fr.trustpilot.com/review/miniinthebox.com
PAGE N°1
PAGE N°2
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
-DGCCRF
Il faut se renseigner avant de commander sur un site que l'on ne connait pas https://fr.trustpilot.com/review/miniinthebox.com
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Merci pour la mise en garde..
Mais cela fait bien longtemps (Des années en fait..) que l'on a classé ce site pourri dans la catégorie 'uniquement pour suicidaires du Net'..
A+
PS: aucun recours possible en cas de problème, site 'off-shore'..
Merci pour la mise en garde..
Mais cela fait bien longtemps (Des années en fait..) que l'on a classé ce site pourri dans la catégorie 'uniquement pour suicidaires du Net'..
A+
PS: aucun recours possible en cas de problème, site 'off-shore'..
Ouais depuis des années https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30809244-avis-sur-www-miniinthebox-com
Re:
Comme Ducros on se décarcasse à informer/prévenir.. Tout comme de nombreux Média qui lancent des alertes sans grands effets..
Mais cela reste comme péter dans un violon: le son résultant n'est pas celui attendu!
Tous les matins décollent d'innombrables escadrilles d'innocents pigeons allant au casse pipe..
A+
Comme Ducros on se décarcasse à informer/prévenir.. Tout comme de nombreux Média qui lancent des alertes sans grands effets..
Mais cela reste comme péter dans un violon: le son résultant n'est pas celui attendu!
Tous les matins décollent d'innombrables escadrilles d'innocents pigeons allant au casse pipe..
A+
Re:
Ce n'est pas parce l'on paie cher que l'on a toujours un produit de qualité..
Ce site est bien répertorié comme légèrement 'pourri' sur le Net..
Penser à faire des recherches sur la Net AVANT de commander quoi que ce soit.. Dans le doute mieux vaut demander un avis sur un Forum (Par ex. ici sur CCM.).
Attention à l'éventuelle toxicité de la poupée..
A+
Ce n'est pas parce l'on paie cher que l'on a toujours un produit de qualité..
Ce site est bien répertorié comme légèrement 'pourri' sur le Net..
Penser à faire des recherches sur la Net AVANT de commander quoi que ce soit.. Dans le doute mieux vaut demander un avis sur un Forum (Par ex. ici sur CCM.).
Attention à l'éventuelle toxicité de la poupée..
A+
J’ai régler via paypal, le soucie c’est ce qu’ils ont deja rembourser une partie car il y a eu des frais de douanes de déduits car j’avais pris l’assurance . Donc si je j’ouvre un litige sur paypal, il ne pourront me rembourser que 55€ sur les 90.
( car y’en a eu pour 35 euros de douanes )
( car y’en a eu pour 35 euros de douanes )