Résultats (124)
Miniinthebox
Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la ...
Avis sur miniithebox.com
C'est un site qui a un Grand choix, prix attractifs et une rapidité à l'encaissement de votre carte bleu j'ai passé ma commande le 11 août 2015 et ma...
Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek
Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...
Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque
RésoluCe site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument
Commande toujours pas reçu, minilnthebox
Bonjour,jai fais une commande sur le site "minilnthebox,cela fais maintenant 1 mois,et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande pourt...
Achat light in the box
Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...
Lightinthebox
Je déconseille se site j'ai commandé un article il y'a déjà plus de deux mois toujours rien reçu, aucun moyen de prendre contact avec eux, aucun moyen...
Problèmes avec lightinthebox
Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...
J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...
Cest des voleurs il ne rembourse pas (montre 54eur t shirts 28e
minilnthe box /lightinthe box Q:message du 22/06 /2015 j attend mon remboursement VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES...
Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!
Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...
Miniinthebox
j'ai commander un collier sur le site de miniinthebox mais au bout de quelques jours je me rencontre que le collier est en rupture (il devrai l'avoir)...
Ou contacter mininthebox?
Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...
Miniinthebox
Bonjour, Jai fait une commande sur le site miniinthebox entre 6 et 8 jours. Ça fait maintenant 10 jours que la commande est expédié pas sweden post e...
Commander chez miniinthebox.com
Toujours en attente de réception de mes commandes : 16/04/2015 1504130719284544 EUR € 55.98 16/04/2015 1504152319321218 EUR € 8.79 Un mois c'es...
Miniinthebox
bonjour j ai effectué une commande sur ce site à ce jour je n ai toujours pas été livrée et impossible de se connecter sur le site pour un suivi de co...
Miniinthebox.com je deconseil
Bonjour, J'ai commander des articles sur le site miniinthebox.com er je n'ai jamais tien recu cela fait 45 jours impossible de les joindre je ne sui...
Est-ce que le site miniinthebox est-il fiable ?
Hey :) Je voudrais savoir si le site MiniIntheBox est fiable ou non, car j'aimerai y effectuer quelques achats :) Merci !
Grosse arnaque miniinthebox
Articles attrayant par leurs prix, par contre à la livraison belle surprise, des frais de douanes sont demandé, pour une commande de 40 euros, des fra...
Mini in the box!!!
RésoluBonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...
Miniinthebox.com
Bonjour j'ai fais 1commande sr light in the box depuis le 22 janvier 2015 jusqu'à mtn jn'ai tjrs pas reçu ma commande Cmmt faire ??? Cependant je les...
Lightinthebox
Bonjour J'ai commander depuis le 4 Novembre 2014 sur miniinthebox et je n'ai toujours rien reçu malgré que le payement à été prélevé et le colis soi...
Commande non reçu sur miniinthebox
Bonjour, J'ai Absolumment besoin de vous ! Lisez atentivemment SVP : J'ai commandée 2 Commandes sur miniinthebox le 2 Septembre 2014, le 12 Septembre...
Miniinthebox
FerméVoilà j'ai passé une commande, j'ai reçu l'ensemble sous 12 jours. Pour le reste J'ai commandé 24 ampoules LED, elles éclairent très mal. Quelques une...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Mininthebox non recu
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai passer une commande sur le site mininthebox le 09/12/14, ...
Www.miniinthebox.com/fr ferme
c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr
Commande sur mini in the box
FerméBonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...