Résultats (124)
Miniinthebox.com
Bonjour j'ai fais 1commande sr light in the box depuis le 22 janvier 2015 jusqu'à mtn jn'ai tjrs pas reçu ma commande Cmmt faire ??? Cependant je les...
Lightinthebox
Bonjour J'ai commander depuis le 4 Novembre 2014 sur miniinthebox et je n'ai toujours rien reçu malgré que le payement à été prélevé et le colis soi...
Commande non reçu sur miniinthebox
Bonjour, J'ai Absolumment besoin de vous ! Lisez atentivemment SVP : J'ai commandée 2 Commandes sur miniinthebox le 2 Septembre 2014, le 12 Septembre...
Miniinthebox
FerméVoilà j'ai passé une commande, j'ai reçu l'ensemble sous 12 jours. Pour le reste J'ai commandé 24 ampoules LED, elles éclairent très mal. Quelques une...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Mininthebox non recu
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai passer une commande sur le site mininthebox le 09/12/14, ...
Www.miniinthebox.com/fr ferme
c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr
Commande sur mini in the box
FerméBonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...
Miniin the box et esphere fiable?
Bonjour, Je souhaiterais commander sur Miniin the box et Esphere différents objets pour iphone mais j'ai lu plusieurs avis sur ces sites , il y en...
Miniinthebox
ils ont des produits interessants mais payer 22 euros de frais de douanes sur une commande de 50 euros ça craint....
Arnaque mininthebox! eviter ce site!
Commande passée il y a 14 jours, livraison express... Ce jour avis de passage d'UPS, je les rappelle et là m'annoncent qu'il y a des frais de douane!...
Bulk airmail
Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...
Miniinthebox, frais de douanes non prévus
Bonjour à tous. J'ai commandé semaine dernière plusieurs ampoule à led sur leur site. Tous c'est bien passé à la commande. C'est plutot après, le ...
Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...
Miniinthebox
Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...
Question à propos de miniinthebox.com
Bonjour, Je me permets de vous poster ce message car j'ai lu que beaucoup de personnes payent des frais supplémentaires quand ils reçoivent leurs ...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Attente confirmation de commande - plus d'accès sur le site
Bonjour, J'ai passé commande à l'aveugle sur ce site le 16.10.2014. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation par mail, alors que mon débit à bien ét...
Frais de douane miniinthebox.com
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Facturation de frais de douane miniinthebox
Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...
Miniinthebox.com à éviter absolument
RésoluBonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...
Confirmation de mail sur miniinthebox.com
bonjour, voila j'ai passer une commande hier sur le site miniinthebox.com, qui est un site chinois avec beaucoup de chose pas cher du tout. le probl...
Arnaque avec le site miniinthebox.com
Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...
Light in the box est une arnaque
Je veux appuyer ce qui est dit ici, ce site est une arnaque!!!!!!!!!!!j'ai commande un robinet , j'ai du payer 50% de plus soi disant pour la livraiso...
Miniinthebox et les frais de douane
J'ai également commandé un article sur ce site ; je ne trouve pas normal de réclamer des frais de douane ou de transport supplémentaires. N'encourage...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Avis site aliexpress.
Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Bonjour
j'ai passer une commande sur le site de miniithebox le 11 juin 2014 je n'ai toujours rien reçu . sa fait 13 jour que j'attend . Les frais de douane so...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolubonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....
Arnaques sur mini in the box
je viens de faire des achats sur le site mini in the box.com et refuse les remboursement de mes articles malgré le nombreux imail envoyer ...seul une ...
Auto entrepreneur - import chine
FerméBonjour, une question qui me trotte dans la tête, en tant qu'entrepreneur à t-on le droit d'importer des produits pour les revendre (sur des sites tel...
Bonjours je vais commander une manette de ps3 sur le site www.miniinthebox.fr
Bonjour,je vais commander une manette de PS3 en mode 10a20jours ouvrer livraison gratuite t'aura t'il des frais de douanes Configuration: iPhone ...
Ligthinthebox.com
Bonjour Jeudi 15mai 2014 J'ai passer une commande sur : ligthinthebox.com Et je n'ai aucun numéro de colis Je souhaiterais savoir comment me...
Miniinthebox...
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur leur site en croyant faire une affaire... 20 % de réduction ! Désagréable surprise lorsque la société de ...
Miniinthebox again...
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...
Minlthebox voleur
avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que...
Miniinthebox et dhl
RésoluPour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...
Site chinois miniinthebox = arnaque
Bonjour, Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et l...
Attention lightinthebox
Bonjour, J'ai commandé il y a un mois et demi des produits à hauteur de 267€ sur le site lightinthebox et je n'ai jamais reçu ma commande. Sur le...
Colis bloqué remboursement paypal
Bonjour, Bonjour j'ai commandée 5 manettes dualshocks avec assurance sur miniinthebox.com via 61,50€ par paypal . Le colis a été retournée au transpo...
Toujours pas de colis ????
Résoluje commence sérieusement à m'inquiéter, je pense devoir porter plainte, j'ai passé une commande le 1er février 2014, aujourd'hui nous sommes le 12 mar...
Lightinthebox défaut d'information du consommateur
J'ai fait une recherche sur Internet et ai fait un achat sur le site Miniinthebox. (LIGHTINTHEBOX La configuration du site est en français et rien n...
Arnaque ou non?
Bonjour, je voudrais savoir quand vous commander sur Miniinthebox après combien de temps avais eu votre Mail ???Car cela fait déjà une semaine que j'a...
Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)
Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...
Commande amazon / royal mail
RésoluBonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...
Miniinthebox, bien ou pas ?
Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...
Lightinthebox : délai de remboursement ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...