Résultats (124)

Miniinthebox

Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Anthrax25

Avis sur miniithebox.com

C'est un site qui a un Grand choix, prix attractifs et une rapidité à l'encaissement de votre carte bleu j'ai passé ma commande le 11 août 2015 et ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zephyr2015

Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek

Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bad430

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande toujours pas reçu, minilnthebox

Bonjour,jai fais une commande sur le site "minilnthebox,cela fais maintenant 1 mois,et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande pourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat light in the box

Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
BioK03

Lightinthebox

Je déconseille se site j'ai commandé un article il y'a déjà plus de deux mois toujours rien reçu, aucun moyen de prendre contact avec eux, aucun moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
zarnil93

Cest des voleurs il ne rembourse pas (montre 54eur t shirts 28e

minilnthe box /lightinthe box Q:message du 22/06 /2015 j attend mon remboursement VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour contacter mininnthebox !!

Bonjour, J'ai commandé deux coque d'Iphone pour un montant de 13€, qui ont été expédiées le 08/05/2015, mais que je n'ai toujours pas reçu. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chrys

Miniinthebox

j'ai commander un collier sur le site de miniinthebox mais au bout de quelques jours je me rencontre que le collier est en rupture (il devrai l'avoir)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mpmp93

Ou contacter mininthebox?

Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mpmp93

Miniinthebox

Bonjour, Jai fait une commande sur le site miniinthebox entre 6 et 8 jours. Ça fait maintenant 10 jours que la commande est expédié pas sweden post e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Commander chez miniinthebox.com

Toujours en attente de réception de mes commandes : 16/04/2015 1504130719284544 EUR € 55.98 16/04/2015 1504152319321218 EUR € 8.79 Un mois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flobarth

Miniinthebox

bonjour j ai effectué une commande sur ce site à ce jour je n ai toujours pas été livrée et impossible de se connecter sur le site pour un suivi de co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mpmp93

Miniinthebox.com je deconseil

Bonjour, J'ai commander des articles sur le site miniinthebox.com er je n'ai jamais tien recu cela fait 45 jours impossible de les joindre je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh

Est-ce que le site miniinthebox est-il fiable ?

Hey :) Je voudrais savoir si le site MiniIntheBox est fiable ou non, car j'aimerai y effectuer quelques achats :) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Helpmeplaase

Grosse arnaque miniinthebox

Articles attrayant par leurs prix, par contre à la livraison belle surprise, des frais de douanes sont demandé, pour une commande de 40 euros, des fra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Miniinthebox.com

Bonjour j'ai fais 1commande sr light in the box depuis le 22 janvier 2015 jusqu'à mtn jn'ai tjrs pas reçu ma commande Cmmt faire ??? Cependant je les...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Williamfred

Lightinthebox

Bonjour J'ai commander depuis le 4 Novembre 2014 sur miniinthebox et je n'ai toujours rien reçu malgré que le payement à été prélevé et le colis soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Commande non reçu sur miniinthebox

Bonjour, J'ai Absolumment besoin de vous ! Lisez atentivemment SVP : J'ai commandée 2 Commandes sur miniinthebox le 2 Septembre 2014, le 12 Septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Inconnuta

Miniinthebox

Fermé

Voilà j'ai passé une commande, j'ai reçu l'ensemble sous 12 jours. Pour le reste J'ai commandé 24 ampoules LED, elles éclairent très mal. Quelques une...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bendrop

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Mininthebox non recu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai passer une commande sur le site mininthebox le 09/12/14, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
awoka

Www.miniinthebox.com/fr ferme

c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Commande sur mini in the box

Fermé

Bonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Alex94
Résultats 31 - 60 sur un total de 124