Résultats (51)

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

 Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Adresse et retour de commande floryday

Chère Walls , Notre service client vous a répondu #5986905505: Bonjour, Merci pour votre courrier. Il est regrettable de savoir que le ou ...

49 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Afrikarnak

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Floryday

Bel anarque..service retour de l anarquer pure.. Il vous rembourse pas.. Ils disent que c est payant alors que dans le colis indiquer que gratuit. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Retour colis floryday. » .procédure retour facile »

Bonjour, chez Floryday pour une première commande le retour de vêtements propose une procédure « retour facile ». En suivant cette procédure on doit a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Avis site floryday / floryday.com

***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...

162 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Goni

Floryday à éviter

Expérience identique pour des maillots de bain : temps de livraison très longs, produits mal taillés et de mauvaise qualité, très difficile de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Xileh

Pb retour article à floryday

Bonjour,* J’insiste commande une robe sur le site Floryday et comme elle ne me convient pas je chercher l’adresse pour retourner l’article et obten...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
josyfleurbleue

Floryday vente de vêtements

Je pense que le site de vente de vêtements Floryday est une arnaque Je tente de retourner les vêtements qui ne conviennent pas mais l'adresse mail es...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Florence

Floryday retour adresse belgique

Bonjour j'ai 6 articles sur 8 à retourner. Je reçois des réponses imprécises. Avez vous une solution pour moi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Floryday site arnaque

 Fermé

Un site à fuir absolument !! des photos attirantes et avantageuses, des prix soit disant réduits....mais des frais de livraison exorbitants, des délai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Blessrose

Bonsoir..ce cite est il fiable

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Clarisse

Floriday vente/internet

Bonjour j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Llo

Arnaque floryday

bonjour moi , je me suis fait arnaquée sur un autre site intitulé yocoyoco , j'avais fait le paiement par paypal et je n'ai jamais rien reçu , on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xileh

Retrour d'une chemise achetée sur floryday

J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Valou44

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday

Avoir adresse de floryday

Bonjour je voudrais avoir adresse que vous avais reçu merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Floriday demande d'informations financières pour une carte de crédit

 Résolu

Bonjour, avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Floryday retour

Articles mal taillés, tissus de mauvaise qualité !!! Voilà 3 jours que j'envoie plusieurs messages pour retour et remboursement de 3 articles, sans r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

L arnaque

 Résolu

de vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Commande chez floryday

J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Arnaque floryday

Bonjour Je me suis faite avoir commande passée Aucun mail de confirmation reçu. Quand on recherche aucune commande de passée. Par contre argent...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Evaskiss, veryvoga, floryday ...

Que des sociétés chinoises, impossible d'avoir une adresse de retour, expérience avec Evaskiss 2 robes qui sont parties aux chiffons, commandées en co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Arnaque pursh shoes

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak

Floryday = arnaque

Floryday= ARNAQUE ne commandez pas leur robes ne ressemblent en rien à leurs photos. J'ai reçu pour ma part une "robe" qui ressemble plus à une nappe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Commande jamais reçu

Bonjour, moi j’ai fait une commande de 50€ je l’ai jamais reçu aucun numéro de téléphone ni adresse mail grosssse arnaque vraiment à éviter çe cite de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Floryday arnaque

 Fermé

Site floryday à fuir c’est une arnaque. J’ai renvoyé ma commande en janvier car rien ne correspondait à ma commande. Nous sommes au mois de mars et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Floryday

 Fermé

Je suis aussi en attente de ma commande rien depuis un mois. Pourquoi les sites (souvent de jeux gratuits ) publient des pubs participent à l arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Floryday????

 Fermé

Un site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Avis site de chaussures spshoe

Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...

92 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Vero

Retour floriday ?

Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

82 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Lucette

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

120 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Floryday

 Fermé

Ce site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Floryday... fuyez !!

 Fermé

Bonjour, Commande passée début juin.. débitée..annulée par eux le lendemain.. sans raison.. J ai menacé et harcelé.. finalement j ai posté un comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xileh

Retour floriday robe

Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Floryday et cie

Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lucynet

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Eva's kiss

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
BIBI73

Floryday = que de galère....

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Avis sites floryday et veryvoga

Bjr à tous ,Floryday et Veryvoga même vendeurs même articles, venant de Chine . J'ai déjà commandé et effectivement les articles ne correspondent p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...

164 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mia

Floryday

Bonjour voilà j aimerai commander un manteau sur le site floryday mais j hésite peur de perdre mon argent y a t il des personnes qui ont déjà commande...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kitine

Floryday

J'ai acheté 2 robes Les matières ne correspondent pas à celles indiquées J'ai lavé à l'eau froide et une d'elle a perdu plus d'une taille Et atten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
brosso

Commande

Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Retour

J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Afrikarnak

Floryday est bloqué

Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonsoir, J'ai des articles FLORYDAY à retourner. Aucun bon de livraison dans le colis.... J'ai uniquement l'adresse de l'expéditeur sur le colis qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bendrop

Magazin de fring floryday

la grosses arnaque . Ce dit un magazin a londre qui achete c'est vetements en chinetrés trés mauvais qualité mais pas du tout la même robe , trés ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Avis

 Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel
Résultats 1 - 50 sur un total de 51