Commande chez Floryday

BOURASHO -  
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que je n'ai jamais reçu ma commande. Je pense que je me suis faite avoir. C'est fini, c'était la première et dernière commande. C'est de l'arnaque.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour à toi aussi..............

Rien de bien neuf, il suffit de voir les nombreux sujets déjà ouverts à-propos de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday



0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour BOURASHO,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.

Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0