Commande chez Floryday

BOURASHO - 14 juin 2020 à 23:23
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:06
J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que je n'ai jamais reçu ma commande. Je pense que je me suis faite avoir. C'est fini, c'était la première et dernière commande. C'est de l'arnaque.

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
15 juin 2020 à 05:46
Bonjour à toi aussi..............

Rien de bien neuf, il suffit de voir les nombreux sujets déjà ouverts à-propos de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday



0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:06
Bonjour BOURASHO,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.

Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0