L arnaque
Résolu
de vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos sur leur site de floryday. Cela m a vraiment dégouté ce truc chinois. en plus on paie pour l envoie cela dure au moins 5 semaines et par après quand on veut le retourner c'est l enfer. Plus jamais
2 réponses
Bonjour olivia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
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Floryday