A voir également:
- Floryday = ARNAQUE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour aussi.......
Même si vous avez une certaine amertume, rien empêche de dire bonjour.
Ensuite, avec une simple recherche sur le forum, on peut vite voir qu’il existe un gros nombres de sujets déjà existant sur le forum.
Donc rien de nouveau.
Conclusion, pour vos prochains achats, faites une recherche avant.
A plus
Même si vous avez une certaine amertume, rien empêche de dire bonjour.
Ensuite, avec une simple recherche sur le forum, on peut vite voir qu’il existe un gros nombres de sujets déjà existant sur le forum.
Donc rien de nouveau.
Conclusion, pour vos prochains achats, faites une recherche avant.
A plus
Bonjour ANONYME,
Nous espérons que chaque client sera ravi de chaque achat, mais comprenons également que tout ne peut pas être parfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous espérons que chaque client sera ravi de chaque achat, mais comprenons également que tout ne peut pas être parfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday