Floryday = ARNAQUE
ANONYME
-
Modifié le 6 janv. 2021 à 18:16
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 13:46
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 13:46
A voir également:
- Floryday = ARNAQUE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
6 janv. 2021 à 18:53
6 janv. 2021 à 18:53
Bonjour aussi.......
Même si vous avez une certaine amertume, rien empêche de dire bonjour.
Ensuite, avec une simple recherche sur le forum, on peut vite voir qu’il existe un gros nombres de sujets déjà existant sur le forum.
Donc rien de nouveau.
Conclusion, pour vos prochains achats, faites une recherche avant.
A plus
Même si vous avez une certaine amertume, rien empêche de dire bonjour.
Ensuite, avec une simple recherche sur le forum, on peut vite voir qu’il existe un gros nombres de sujets déjà existant sur le forum.
Donc rien de nouveau.
Conclusion, pour vos prochains achats, faites une recherche avant.
A plus
Floryday
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 16 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
16 mars 2021 à 13:46
16 mars 2021 à 13:46
Bonjour ANONYME,
Nous espérons que chaque client sera ravi de chaque achat, mais comprenons également que tout ne peut pas être parfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous espérons que chaque client sera ravi de chaque achat, mais comprenons également que tout ne peut pas être parfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday