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Cachou15
-
17 août 2020 à 09:05
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:04
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:04
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2 réponses
Xileh
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27 avril 2024
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17 août 2020 à 09:08
17 août 2020 à 09:08
Bonjour à toi aussi.............
Rien de bien neuf, des dizaines de topics en parlent....
Voir par-exemple la réponse donnée là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36421635-avis-sites-floryday-et-veryvoga
Rien de bien neuf, des dizaines de topics en parlent....
Voir par-exemple la réponse donnée là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36421635-avis-sites-floryday-et-veryvoga
Floryday
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20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:04
16 mars 2021 à 14:04
Bonjour Cachou15,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday