Floryday retour
Articles mal taillés, tissus de mauvaise qualité !!!
Voilà 3 jours que j'envoie plusieurs messages pour retour et remboursement de 3 articles, sans réponse de Floryday !
Finalement, ai eu une adresse en Belgique pour renvoyer la marchandise en colis suivi comme demandé par Floryday mais non remboursé par eux.
Cela me coûte 15,50€ !!!!
Scandaleux !!!!
Voilà 3 jours que j'envoie plusieurs messages pour retour et remboursement de 3 articles, sans réponse de Floryday !
Finalement, ai eu une adresse en Belgique pour renvoyer la marchandise en colis suivi comme demandé par Floryday mais non remboursé par eux.
Cela me coûte 15,50€ !!!!
Scandaleux !!!!
2 réponses
Bonjour aussi,
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Oui mais on y peut rien ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Oui mais on y peut rien ici...
Bonjour Brigitte,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday