FLORIDAY demande d'informations financières pour une carte de crédit
Résolu
DDELA
-
Modifié le 3 juin 2020 à 08:22
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:10
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:10
A voir également:
- FLORIDAY demande d'informations financières pour une carte de crédit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
bazfile
Messages postés
56635
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 325
Modifié le 3 juin 2020 à 08:21
Modifié le 3 juin 2020 à 08:21
Bonjour,
Tu as bien fait de poser ta question, Floriday est déjà connu sur ce forum et pas en bien, donc laisse tomber ne commande surtout pas sur ce site pourri, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site de fringues chinoises à bas prix, et d'une qualité plus que médiocre si j'en crois tous les avis qui sont sur le forum.
Voir les avis sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36023139-quel-est-votre-avis-sur-floriday-c-est-une-arnaque
Sur Google on trouve aussi par exemple ceci :
https://fr.trustpilot.com/review/floryday.com
https://forum.quechoisir.org/site-floriday-t163885.html
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/56567
Tu aurais du faire une recherche sur le forum cela t'aurais éviter de poser ta question https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/
Les sites comme Floriday sont légion sur le net, ils attirent leurs clientes comme des mouches avec leur prix alléchants et leur fringues pourries, afin que à l'avenir tu ne tombes plus dans le panneau je te conseille de lire très attentivement les recommandations qui suivent elles sont valables pour tous les sites.
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
Tu as bien fait de poser ta question, Floriday est déjà connu sur ce forum et pas en bien, donc laisse tomber ne commande surtout pas sur ce site pourri, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site de fringues chinoises à bas prix, et d'une qualité plus que médiocre si j'en crois tous les avis qui sont sur le forum.
Voir les avis sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36023139-quel-est-votre-avis-sur-floriday-c-est-une-arnaque
Sur Google on trouve aussi par exemple ceci :
https://fr.trustpilot.com/review/floryday.com
https://forum.quechoisir.org/site-floriday-t163885.html
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/56567
Tu aurais du faire une recherche sur le forum cela t'aurais éviter de poser ta question https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/
Les sites comme Floriday sont légion sur le net, ils attirent leurs clientes comme des mouches avec leur prix alléchants et leur fringues pourries, afin que à l'avenir tu ne tombes plus dans le panneau je te conseille de lire très attentivement les recommandations qui suivent elles sont valables pour tous les sites.
À lire attentivement
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
3 juin 2020 à 08:20
3 juin 2020 à 08:20
Bonjour
Site pourri.. Ne jamais envoyer de documents sensibles sur le Net.. Possibilité de ré utilisation frauduleuse..
A+
Site pourri.. Ne jamais envoyer de documents sensibles sur le Net.. Possibilité de ré utilisation frauduleuse..
A+
Floryday
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 16 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:10
16 mars 2021 à 14:10
Bonjour DDELA,
Veuillez nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez noter que nous sommes une entreprise qui est prête à assumer la responsabilité et à aider nos clients lorsqu'ils ont des problèmes. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Veuillez nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez noter que nous sommes une entreprise qui est prête à assumer la responsabilité et à aider nos clients lorsqu'ils ont des problèmes. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
3 juin 2020 à 20:59
3 juin 2020 à 21:15
Bonne soirée.