FLORIDAY demande d'informations financières pour une carte de crédit

Résolu
DDELA - Modifié le 3 juin 2020 à 08:22
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:10
Bonjour,

avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice de la carte AMERICAN EXPRESS. Est ce possible ? J'ai de gros doute, et pense annuler ma commande .
Merci de vos retours si vous avez eu les mêmes demandes.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
Modifié le 3 juin 2020 à 08:21
Bonjour,
Tu as bien fait de poser ta question, Floriday est déjà connu sur ce forum et pas en bien, donc laisse tomber ne commande surtout pas sur ce site pourri, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site de fringues chinoises à bas prix, et d'une qualité plus que médiocre si j'en crois tous les avis qui sont sur le forum.

Voir les avis sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36023139-quel-est-votre-avis-sur-floriday-c-est-une-arnaque

Sur Google on trouve aussi par exemple ceci :
https://fr.trustpilot.com/review/floryday.com

https://forum.quechoisir.org/site-floriday-t163885.html

https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/56567

Tu aurais du faire une recherche sur le forum cela t'aurais éviter de poser ta question https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/

Les sites comme Floriday sont légion sur le net, ils attirent leurs clientes comme des mouches avec leur prix alléchants et leur fringues pourries, afin que à l'avenir tu ne tombes plus dans le panneau je te conseille de lire très attentivement les recommandations qui suivent elles sont valables pour tous les sites.

À lire attentivement

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF


2
Merci à tous pour vos réponses. J’ai annulé ma commande bien que floriday me relance sans me dire le doute soi disant relevé. Et m’assure de son honnêteté. Je n’y crois pas. Merci encore.
0
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325 > DDELA
3 juin 2020 à 21:15
De rien
Bonne soirée.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
3 juin 2020 à 08:20
Bonjour

Site pourri.. Ne jamais envoyer de documents sensibles sur le Net.. Possibilité de ré utilisation frauduleuse..

A+
1
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:10
Bonjour DDELA,

Veuillez nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez noter que nous sommes une entreprise qui est prête à assumer la responsabilité et à aider nos clients lorsqu'ils ont des problèmes. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0