Commande jamais reçu

Mouna -  
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi j’ai fait une commande de 50€ je l’ai jamais reçu aucun numéro de téléphone ni adresse mail grosssse arnaque vraiment à éviter çe cite de voleurs
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour

Désolé pour toi ... mais bon.. vu que tu ne nous indiques pas de quel site il s'agit ... cette information nous est totalement inutile...

Et si c'était en réponse à une discussion existante ... ben... il faut utiliser le bouton REPONDRE dans la discussion en question et non pas créer une nouvelle discussion comme tu viens de le faire.

Bonne soirée.
0
Mouna
 
Bonjour
Le site c’est FloryDay
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Mouna
 
Bonjour,

D’un autre côté, avec une simple recherche sur le forum, on peut très vite se faire une idée.
Encore faut-il faire la recherche avant......
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Floriday+
Ce ne sont pas les sujets qui manquent.
0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Mouna,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.

Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0