Arnaque floryday

Alex - 7 juil. 2020 à 09:11
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:05
Bonjour
Je me suis faite avoir commande passée
Aucun mail de confirmation reçu.
Quand on recherche aucune commande de passée.
Par contre argent débité sur mon compte.
Aucun moyen de les joindre par téléphone.
Et par mail il faut un numéro de commande que je n'ai pas, puisque qu aucun mail reçu avec.
Donc tout mail est impossible a envoyer, numéro de commande obligatoire.
Donc coincée plus que mes yeux pour pleurer....

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:16
Bonjour...

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel il y a entre autres une adresse mail (service@floryday.com)
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
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Merci
mais je l ai fais hier, c est un numéro d abord très cher pour te répondre qu ils sont juste une plate-forme et qu ils ne peuvent rien faire à part te donner l adresse mail que tu trouves partout.
L appel augmente le prix de l arnaque....
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jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299 > Alex
7 juil. 2020 à 09:24
Dans le lien il y a une adresse mail (service@floryday.com) qui à mon avis atterrie chez le service client ? ► A essayer (peut-être en Anglais sinon...)
A+
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Je ne peux pas envoyer de mail
Car il faut un numéro de commande
Champ obligatoire qui non rempli empêche l envoie du mail.
Numéro jamais reçu....
Merci quand même
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Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
7 juil. 2020 à 09:22
Bonjour,

Vu le nombre de sujets ouverts à-propos de ce site, il n'y a guère de probabilités de solutions efficaces...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday



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Oui
J aurais du regarder les commentaires..
Mais est ce normal qu un site avec autant de réclamations reste ouvert ?
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Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291 > Alex
7 juil. 2020 à 09:33
Ce genre de site est hors juridiction Française/Européenne.... Donc, il est quasiment impossible d'agir, sauf à disposer de sommes colossales et d'un temps infini... pour ester sur place.....
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jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299 > Alex
7 juil. 2020 à 09:35
Tu as tout à fait raison ...mais tu n'es pas le 1er à te faire "pigeonner" et certainement pas le dernier hélas ...... mais certains reçoivent malgré tout leur cde ► Voir ici
Avis perso ► Ne jamais commander sur les sites exotiques
Bonne chance ...sait-on jamais
Slts
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Merci pour votre réponse
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jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:42
Je pense que tu n'as pas essayé avec le lien adresse mail car pas besoin de N° de cde pour envoyer ce mail ...mais je ne sais pas si c'est la solution miracle mais à tenter en Anglais pour avoir plus de chances

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Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:05
Bonjour Alex,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
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