Arnaque floryday
Bonjour
Je me suis faite avoir commande passée
Aucun mail de confirmation reçu.
Quand on recherche aucune commande de passée.
Par contre argent débité sur mon compte.
Aucun moyen de les joindre par téléphone.
Et par mail il faut un numéro de commande que je n'ai pas, puisque qu aucun mail reçu avec.
Donc tout mail est impossible a envoyer, numéro de commande obligatoire.
Donc coincée plus que mes yeux pour pleurer....
Je me suis faite avoir commande passée
Aucun mail de confirmation reçu.
Quand on recherche aucune commande de passée.
Par contre argent débité sur mon compte.
Aucun moyen de les joindre par téléphone.
Et par mail il faut un numéro de commande que je n'ai pas, puisque qu aucun mail reçu avec.
Donc tout mail est impossible a envoyer, numéro de commande obligatoire.
Donc coincée plus que mes yeux pour pleurer....
A voir également:
- Arnaque floryday
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Vu le nombre de sujets ouverts à-propos de ce site, il n'y a guère de probabilités de solutions efficaces...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday
Vu le nombre de sujets ouverts à-propos de ce site, il n'y a guère de probabilités de solutions efficaces...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday
Tu as tout à fait raison ...mais tu n'es pas le 1er à te faire "pigeonner" et certainement pas le dernier hélas ...... mais certains reçoivent malgré tout leur cde ► Voir ici
Avis perso ► Ne jamais commander sur les sites exotiques
Bonne chance ...sait-on jamais
Slts
Avis perso ► Ne jamais commander sur les sites exotiques
Bonne chance ...sait-on jamais
Slts
Bonjour Alex,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
mais je l ai fais hier, c est un numéro d abord très cher pour te répondre qu ils sont juste une plate-forme et qu ils ne peuvent rien faire à part te donner l adresse mail que tu trouves partout.
L appel augmente le prix de l arnaque....
A+
Car il faut un numéro de commande
Champ obligatoire qui non rempli empêche l envoie du mail.
Numéro jamais reçu....
Merci quand même