Arnaque floryday
Alex
-
7 juil. 2020 à 09:11
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:05
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 16 mars 2021 à 14:05
A voir également:
- Arnaque floryday
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:16
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:16
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
7 juil. 2020 à 09:22
7 juil. 2020 à 09:22
Bonjour,
Vu le nombre de sujets ouverts à-propos de ce site, il n'y a guère de probabilités de solutions efficaces...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday
Vu le nombre de sujets ouverts à-propos de ce site, il n'y a guère de probabilités de solutions efficaces...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
>
Alex
7 juil. 2020 à 09:33
7 juil. 2020 à 09:33
Ce genre de site est hors juridiction Française/Européenne.... Donc, il est quasiment impossible d'agir, sauf à disposer de sommes colossales et d'un temps infini... pour ester sur place.....
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
>
Alex
7 juil. 2020 à 09:35
7 juil. 2020 à 09:35
Tu as tout à fait raison ...mais tu n'es pas le 1er à te faire "pigeonner" et certainement pas le dernier hélas ...... mais certains reçoivent malgré tout leur cde ► Voir ici
Avis perso ► Ne jamais commander sur les sites exotiques
Bonne chance ...sait-on jamais
Slts
Avis perso ► Ne jamais commander sur les sites exotiques
Bonne chance ...sait-on jamais
Slts
Merci pour votre réponse
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:42
Modifié le 7 juil. 2020 à 09:42
Floryday
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 16 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
16 mars 2021 à 14:05
16 mars 2021 à 14:05
Bonjour Alex,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
7 juil. 2020 à 09:20
mais je l ai fais hier, c est un numéro d abord très cher pour te répondre qu ils sont juste une plate-forme et qu ils ne peuvent rien faire à part te donner l adresse mail que tu trouves partout.
L appel augmente le prix de l arnaque....
7 juil. 2020 à 09:24
A+
7 juil. 2020 à 09:28
Car il faut un numéro de commande
Champ obligatoire qui non rempli empêche l envoie du mail.
Numéro jamais reçu....
Merci quand même