Sandramanuwalls1
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2019StatutMembreDernière intervention22 juin 2019
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22 juin 2019 à 09:12
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 2024
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21 mai 2022 à 07:38
Chère Walls ,
Notre service client vous a répondu #5986905505:
Bonjour,
Merci pour votre courrier.
Il est regrettable de savoir que le ou les articles ne vous satisfont pas. Nous comprenons votre préoccupation, nous acceptons votre retour et vous rembourserons 21,28 € (100% de la valeur du produit)
Voici l'instruction de retour. Veuillez le lire attentivement avant de revenir.
1. Adresse de retour
Nom: Centre de retour Floryday
Adresse: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Pays: Belgique
Code postal: 4460
2. Instruction de retour
Veuillez suivre nos instructions de retour, sinon nous ne pourrons pas reconnaître votre retour et entrez les étapes suivantes.
Dans votre emballage d'origine, vous trouverez une liste de colisage. Veuillez le mettre dans le colis retourné, s'il vous plaît.
b.Si vous ne le trouvez pas, écrivez votre numéro de commande 024540994111 ainsi que votre nom clairement sur une feuille de papier et mettez-le dans le colis retourné.
3. Méthode d'expédition
Vous pouvez choisir votre compagnie de livraison locale pour le retour et en supporter le coût. Le retour par courrier est recommandé si l'article est léger, ce qui est plus économique.
Et pour votre satisfaction qui est le moteur de notre travail, nous aimerions vous donner un coupon de 5 EUR pour partager les frais de retour, vous pouvez l’utiliser pour le prochain achat. Voici le code du coupon: FR05
4. À propos de remboursement
Lorsque vous envoyez le colis, prenez une photo du bordereau de retour auprès de l'entreprise de livraison comme preuve de retour. Vous pouvez simplement télécharger les images lorsque vous répondez à ce message et veuillez noter que l'image doit être un fichier JPG et ne pas dépasser 2 Mo. Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, vous pouvez simplement les envoyer à "" service@floryday.com "".
Nous allons lancer le processus de remboursement pourvous avancez une fois que vous nous envoyez par courrier électronique l’épreuve de retour ou le numéro de suivi. Sinon, nous ne pourrons engager le processus de remboursement qu'après réception de votre colis retourné. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation.
Merci de votre compréhension et de votre coopération. J'espère que nous pourrons vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Service Clients
Google Traduction:
Hello,
Thank you for your mail.
It is unfortunate to know that you are not satisfied with the article (s). We understand your concern, we accept your return and will refund you €21.28.(100% of product value)
Here is the return instruction. Please read it carefully before returning.
1. Return Address
Name: Floryday Return Center
Address: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
2. Return Instruction
Please follow our instructions for return, otherwise we can not recognize your return and enter the following steps.
a.In your original packaging, there is a packing list. Please put it in the returned parcel, please.
b.If you can not find it, write your order number 024540994111 and your name clearly and carefully on a piece of paper and put it in the returned parcel.
3. Shipping Method
You can choose your local delivery company for return and bear the cost. Return by mail is recommended if the item is light, which is more economical.
And for your satisfaction which is the engine of our work, we will like to give you a coupon of 5 EUR to share the expenses of return, you can use it for the next purchase. Here is the code of the coupon: FR05
4. About Refund
When you send out the package, please take a picture of the return slip from the delivery company as return proof. You can simply upload the pictures when you reply to this message and please note that the picture should be a JPG file and not exceed 2MB. If there is difficulty in uploading, you can simply send them to ""service@floryday.com"".
We will initiate the refund process for you in advance once you email us the return proof or return tracking number. Otherwise, we can only initiate the refund process once we receive your returned package. Once we process the refund, you will receive a confirmation email.
Thank you for your understanding and cooperation. I hope we can serve you again in the future.
J ai fais une première commande de 3 robes ou j ai été satisfaite de mes articles puis une seconde commande ou l article été défectueux et comme vous pouvez le voir plus haut j ai été bien renseigné sur les modalités de retour , le remboursement et même les frais de port en bon d achat, j avais tout de même pris bien sûre la précaution de photographier le récapitulatif de la commande avec tous les éléments comme numéro de commande et de suivi ect... et je fais cela pour chaque commande sur ch que site et en général j obtient gain de cause en cas de problème . Espérant vous aider , bonne journée à tous . Cordialement
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement du renvoie de mon colis.
Sans nouvelles de vous dans une semaine, je déposerai une requête auprès du service des consommateurs.
No de commande
026152906438
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 447 13 août 2020 à 12:13
Bonjours moi aussi j ai renvoyer les produits que j avais commander et donc pas satisfaite et j ai dû payer le renvoie du colis et cela va faire une semaine et je n ai tjrs pas été rembourser que faire ????
MPMP10
Messages postés41855Date d'inscriptionvendredi 28 avril 2017StatutMembreDernière intervention23 novembre 202416 126 Modifié le 25 oct. 2020 à 08:44
Bonjour, pour une première commande il est dit par Floryday que le retour est gratuit. En suivant la procédure retour facile, au moment de télécharger l’etiquette de retour rien ne se passe, le telechargement ne fonctionne pas, cela fait 10 heures que le téléchargement avec trois points qui clignotent continue.
Quelqu’un a t’il déjà suivi cette procédure ?
Merci
Bonjour
J'ai le même problème je viens de recevoir un t chert taille ne correspond pas a ma commande ça fait plus 4h que j'essaie de télécharger le bordereaux de retour impossible je suis en colère que l'on profite des gents comme ça sure je ne commanderais plus chez eux première et dernière fois bon courage à vous toute pour vos remboursement
Bonsoir Chabaud,
pour être un peu dans le même cas que vous, mais peut-être un chouia plus avancée, si je peux me permettre, et si vous ne l'avez pas déjà fait: pour trouver l'étiquette de retour, n'attendez pas qu'elle arrive, ça tourne pendant des heures mais ça n'arrive jamais! Il faut vous connecter sur le site de floryday, puis aller dans "mon compte" , tout en haut à droite , puis dans "mes demandes" à gauche, (-mais il faut leur avoir écrit avant, sinon, vous pouvez toujours chercher! ) Puis faire défiler la discussion jusqu'en bas et peut-être aurez-vous la chance de trouver une pièce jointe, et que cette pièce jointe se trouve être le bon de retour! Mais bon courage, si vous avez beaucoup d'articles , pour effectuer la vérification ! Pour moi, cela fait deux fois que le bon n'est pas bon... même après envoi de copies d'écrans... Comme personne ne doit parler français correctement, j'avais pensé que c'était le moyen le plus simple pour se faire comprendre, hé bien pas du tout il faut croire!
J'en tire une belle leçon : ne jamais commander chinois, plus jamais jamais jamais! J'ai honte de l'avoir fait! Et quand je pense aux Ouigours, je me sens encore plus mal!
fermiparadoxx
Messages postés11645Date d'inscriptionsamedi 19 août 2017StatutMembreDernière intervention 8 juin 20225 958 22 juin 2019 à 09:13
Bonjour,
Que voulez-vous qu'on fasse avec ça...?
Sandramanuwalls1
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2019StatutMembreDernière intervention22 juin 2019 22 juin 2019 à 09:23
Bonjour, si vous avez pris la précaution de garder votre numéro de commande (et éventuellement le paquet reçu avec les codages) vous pouvez leur envoyer un mail pour un retour échange ou remboursement ou article défectueux ou ne reflète pas la photo sur le site ect... et il vous répondront en vous demandant peut-être une ou deux photos et vous dirigerons comme pour moi afin d être remboursé . Moi, j essaie juste d aider car j ai eu le problème pour un autre site chinois et s était vraiment compliqué pour un retour , là, il me semble que c est accessible, bonne journée à vous espérant vous avoir aidé. Cordialement
fermiparadoxx
Messages postés11645Date d'inscriptionsamedi 19 août 2017StatutMembreDernière intervention 8 juin 20225 958 22 juin 2019 à 09:30
Personne n’a pensé tt simplement de contester le débit auprès de sa banque ?
Irondelle
>
Sandramanuwalls1
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2019StatutMembreDernière intervention22 juin 2019 28 août 2020 à 14:40
ARNAQUE ne plus commander sur ce site... et sur les sites en ligne. Il faut payer d’avance. Si ça ne convient pas payer le renvoi et attendre le remboursement.
Tout compte fait l’achat en boutique coûte moins cher, vous êtes débiter après l’achat, si cela ne convient pas vous êtes rapidement rembourser.
Et pendant ce temps toutes les boutiques ferment au profit des ARNAQUEURS...
Bonsoir.. J'ai fait une commande chez vous de 56e le 15 Avril et je n'ai toujours rien reçu.. Pouvez vous me tenir informée svp.. Merci y. Larnicol
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 447 Modifié le 4 mai 2021 à 18:49
Bonjour
Le 15 Avril 2021 il n'y a eu que 256987 commandes chez l'inestimable Florytruc.... Un moment on trie pour retrouver.. Patience..
merci pour votre réponse mais avec les évènements actuels, tous les relais colis sont fermés ainsi que les bureaux de poste. Est c que je peux attendre la réouverture pour vous renvoyer la robe ?
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que Matrasp et beaucoup d'autres j'ai l'impression! : pas d'étiquette de retour... pas de réponse à mes messages ... Que faire ?car le délai à ce rythme sera bien sûr dépassé... envoyer malgré tout le colis sans l'étiquette?
Merci .
Bonjour patnz,
En ce qui concerne le remboursement, si vous avez payé par carte, le remboursement sera retourné sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables, en fonction du délai de traitement bancaire.
Si vous avez payé directement avec votre compte PayPal, le remboursement sera de nouveau sur le compte que vous avez utilisé pour payer immédiatement une fois traité, alors qu'il faudra environ 30 jours pour recevoir le remboursement si vous avez payé avec une carte de crédit via PayPal, selon le temps de traitement bancaire.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
patnz2021
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 20 mars 2021StatutMembreDernière intervention24 mars 2021 24 mars 2021 à 21:48
Alors, comme je commence à m'y retrouver dans leur dédale je vais vous en faire profiter : n'attendez pas de réponse sur votre boîte de messagerie , n'est-ce pas, ce serait beaucoup trop simple! Les demandes sont conservées et reçoivent des réponses, oui oui, dans votre compte, sur le site Floryday et dans "mes demandes". Mais une fois que vous êtes là ... vous n'êtes pas au bout de vos peines, non non non!
Il va falloir, argumenter, justifier, expliquer, redonner les références de tous les articles que vous aviez auparavant cochés pour renvoi et ce alors même que la demande est enregistrée et en cours...
Et quand enfin, après bien des réponses à côté de la plaque et moult surprises sur la façon bien particulière de fonctionner de ce site, vous recevez un bon de retour, attention! Car là encore il faut tout vérifier... hé oui et même lorsque , comme moi , on a pris soin de faire des captures d'écran des pages où sont mentionnés tous les articles dont la demande de retour a été validée, hé bien, le bon de retour ne correspond pas! Et bon courage pour la vérification avec des numéros de référence sur l'étiquette de retour qui ne sont pas les mêmes que ceux qui apparaissent à l'écran!!! Mais ce n'est qu'un détail.
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau bon de retour : et ce n'est toujours pas les bons articles dessus!! Ceci, je le répète, après envoie des copies d'écrans du site avec les articles à retourner. C'est quand même totalement incroyable, non?
Le voici mon numéro de commande : 024899125815 et si vous prenez le temps de lire ma demande vous comprendrez pourquoi cela commence sincèrement à m'énerver...
Il suffit de regarder les articles qui ont été enregistrés avec demande de retour : même sans parler français je pense que c'est compréhensible.
Je n'ose imaginer dans quelles conditions travaillent vos employés...
Bonjour patnz2021,
Nous vous remercions de votre message, nous allons vérifier les articles que vous souhaitez retourner, vous aurez un nouveau bon de retour d'ici 48 heures au maximum.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement
Floryday.com
Bonjour je vous retourne le colis car les articles ne me conviennent pas ..trop grand ..et je vais me diriger vers les chaussures quand j aurais le remboursement..je vous retourne le colis à liège rue renory et non a l adresse que je viens de lire j espere que tout se passera bien merci
Floryday
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 16 mars 2021StatutMembreDernière intervention20 avril 2021 20 avril 2021 à 11:02
Bonjour Floga,
Merci de votre information. Pouvez-vous nous préciser le numéro de commande concerné pour que nous puissions vous aider ?
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement
Floryday.com
Bonjour
Je vous retourne par courrier la totalité de ma commande n°: 022346004333,sauf le 1er article.
J espère être remboursée rapidement comme convenu dans vos informations.
Bonjour je n'ai pas reçu mes vêtements
Que j'ai commandé au mois de juin
Je m appelle sehaki Fatima
Pouvez vous me donner une réponse
Ma commande est de 86euro
Merci de répondre
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 447 8 juil. 2021 à 16:34
Re:
Désolés.. Nous ne vous connaissons pas. Par ailleurs nous ne vendons RIEN..
Pas de nouvelle de ma commande selon les références ci dessous malgré mes très nombreuses relances.
Pour information commande passée le 13/04.
Montant débité bien supérieur au montant de 56.95€ annoncé lors de la validation de la commande.
uhaite un remboursement total du montant prélevé.
Je ne souhaite en aucun cas recevoir les articles relatifs à la commande car je 'en plus l'utilité à ce jour. J'ai dû passer commande ailleurs.
Malheureusement je ne peux plus me connecter sur mon compte pour un suivi de livraison car mon adresse mail et mon mot de passe ne sont plus valide.
J'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquer.
J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra m'aider à solutionner mon problème.
J'ai des moyens très limités suite à une mise en invalidité, je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent.
Cdlt
DONNÉES PERSONNELLES SUPPRIMÉES PAR LA MODÉRATION CCM /!\ le forum est public !!!
☆☆☆ÉCHANGE DE MAILS CI DESSOUS☆☆☆☆
WHERE IS MY ORDER ?????
Envoyé depuis l'application Mail Orange
mail transféré
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Le 03/05/2022, à 21:24, veronique ********a écrit :
WHERE IS MY ORDER ??????
Envoyé depuis l'application MaOrange
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Le 15/04/2022, à 04:27, After-sales Service a écrit :
Dear Véronique M***********
Thank you for your recent purchase at our website on 13/04/2022.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
13 août 2020 à 12:13
27 août 2020 à 10:51