Adresse et retour de commande floryday

Sandramanuwalls1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 09:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 mai 2022 à 07:38
Chère Walls ,
Notre service client vous a répondu #5986905505:

Bonjour,

Merci pour votre courrier.

Il est regrettable de savoir que le ou les articles ne vous satisfont pas. Nous comprenons votre préoccupation, nous acceptons votre retour et vous rembourserons 21,28 € (100% de la valeur du produit)

Voici l'instruction de retour. Veuillez le lire attentivement avant de revenir.

1. Adresse de retour
Nom: Centre de retour Floryday
Adresse: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Pays: Belgique
Code postal: 4460

2. Instruction de retour
Veuillez suivre nos instructions de retour, sinon nous ne pourrons pas reconnaître votre retour et entrez les étapes suivantes.
Dans votre emballage d'origine, vous trouverez une liste de colisage. Veuillez le mettre dans le colis retourné, s'il vous plaît.
b.Si vous ne le trouvez pas, écrivez votre numéro de commande 024540994111 ainsi que votre nom clairement sur une feuille de papier et mettez-le dans le colis retourné.

3. Méthode d'expédition
Vous pouvez choisir votre compagnie de livraison locale pour le retour et en supporter le coût. Le retour par courrier est recommandé si l'article est léger, ce qui est plus économique.

Et pour votre satisfaction qui est le moteur de notre travail, nous aimerions vous donner un coupon de 5 EUR pour partager les frais de retour, vous pouvez l’utiliser pour le prochain achat. Voici le code du coupon: FR05

4. À propos de remboursement
Lorsque vous envoyez le colis, prenez une photo du bordereau de retour auprès de l'entreprise de livraison comme preuve de retour. Vous pouvez simplement télécharger les images lorsque vous répondez à ce message et veuillez noter que l'image doit être un fichier JPG et ne pas dépasser 2 Mo. Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, vous pouvez simplement les envoyer à "" service@floryday.com "".

Nous allons lancer le processus de remboursement pourvous avancez une fois que vous nous envoyez par courrier électronique l’épreuve de retour ou le numéro de suivi. Sinon, nous ne pourrons engager le processus de remboursement qu'après réception de votre colis retourné. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Merci de votre compréhension et de votre coopération. J'espère que nous pourrons vous servir à nouveau à l'avenir.

Cordialement,
Service Clients


Google Traduction:

Hello,

Thank you for your mail.

It is unfortunate to know that you are not satisfied with the article (s). We understand your concern, we accept your return and will refund you €21.28.(100% of product value)

Here is the return instruction. Please read it carefully before returning.

1. Return Address
Name: Floryday Return Center
Address: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460

2. Return Instruction
Please follow our instructions for return, otherwise we can not recognize your return and enter the following steps.
a.In your original packaging, there is a packing list. Please put it in the returned parcel, please.
b.If you can not find it, write your order number 024540994111 and your name clearly and carefully on a piece of paper and put it in the returned parcel.

3. Shipping Method
You can choose your local delivery company for return and bear the cost. Return by mail is recommended if the item is light, which is more economical.

And for your satisfaction which is the engine of our work, we will like to give you a coupon of 5 EUR to share the expenses of return, you can use it for the next purchase. Here is the code of the coupon: FR05

4. About Refund
When you send out the package, please take a picture of the return slip from the delivery company as return proof. You can simply upload the pictures when you reply to this message and please note that the picture should be a JPG file and not exceed 2MB. If there is difficulty in uploading, you can simply send them to ""service@floryday.com"".

We will initiate the refund process for you in advance once you email us the return proof or return tracking number. Otherwise, we can only initiate the refund process once we receive your returned package. Once we process the refund, you will receive a confirmation email.

Thank you for your understanding and cooperation. I hope we can serve you again in the future.

Regards,
Customer service

Vous pouvez nous répondre ici: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Faccount%2Fticket.php%3Fe%3DSandramanuwallsclivaz%2540gmail.com%26t%3D5986905505. Après avoir cliqué sur le lien, connectez-vous sur notre site avec l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre commande. Une fois connecté, vous pourrez accéder à l'historique complet des échanges de mails que nous nous sommes échangés. Si le lien ne fonctionne pas, veuillez répondre à ce mail directement.

J ai fais une première commande de 3 robes ou j ai été satisfaite de mes articles puis une seconde commande ou l article été défectueux et comme vous pouvez le voir plus haut j ai été bien renseigné sur les modalités de retour , le remboursement et même les frais de port en bon d achat, j avais tout de même pris bien sûre la précaution de photographier le récapitulatif de la commande avec tous les éléments comme numéro de commande et de suivi ect... et je fais cela pour chaque commande sur ch que site et en général j obtient gain de cause en cas de problème . Espérant vous aider , bonne journée à tous . Cordialement
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21 réponses

Lapetiteanceliniere72
12 août 2020 à 16:08
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement du renvoie de mon colis.
Sans nouvelles de vous dans une semaine, je déposerai une requête auprès du service des consommateurs.
No de commande
026152906438
Cordialement
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
13 août 2020 à 12:13
Inutile.. Site de droit chinois..
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Salima.atmane@hotmail.com
27 août 2020 à 10:51
Bonjours moi aussi j ai renvoyer les produits que j avais commander et donc pas satisfaite et j ai dû payer le renvoie du colis et cela va faire une semaine et je n ai tjrs pas été rembourser que faire ????
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