Adresse et retour de commande floryday

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 16 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
Chère Walls ,
Notre service client vous a répondu #5986905505:

Bonjour,

Merci pour votre courrier.

Il est regrettable de savoir que le ou les articles ne vous satisfont pas. Nous comprenons votre préoccupation, nous acceptons votre retour et vous rembourserons 21,28 € (100% de la valeur du produit)

Voici l'instruction de retour. Veuillez le lire attentivement avant de revenir.

1. Adresse de retour
Nom: Centre de retour Floryday
Adresse: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Pays: Belgique
Code postal: 4460

2. Instruction de retour
Veuillez suivre nos instructions de retour, sinon nous ne pourrons pas reconnaître votre retour et entrez les étapes suivantes.
Dans votre emballage d'origine, vous trouverez une liste de colisage. Veuillez le mettre dans le colis retourné, s'il vous plaît.
b.Si vous ne le trouvez pas, écrivez votre numéro de commande 024540994111 ainsi que votre nom clairement sur une feuille de papier et mettez-le dans le colis retourné.

3. Méthode d'expédition
Vous pouvez choisir votre compagnie de livraison locale pour le retour et en supporter le coût. Le retour par courrier est recommandé si l'article est léger, ce qui est plus économique.

Et pour votre satisfaction qui est le moteur de notre travail, nous aimerions vous donner un coupon de 5 EUR pour partager les frais de retour, vous pouvez l’utiliser pour le prochain achat. Voici le code du coupon: FR05

4. À propos de remboursement
Lorsque vous envoyez le colis, prenez une photo du bordereau de retour auprès de l'entreprise de livraison comme preuve de retour. Vous pouvez simplement télécharger les images lorsque vous répondez à ce message et veuillez noter que l'image doit être un fichier JPG et ne pas dépasser 2 Mo. Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, vous pouvez simplement les envoyer à "" service@floryday.com "".

Nous allons lancer le processus de remboursement pourvous avancez une fois que vous nous envoyez par courrier électronique l’épreuve de retour ou le numéro de suivi. Sinon, nous ne pourrons engager le processus de remboursement qu'après réception de votre colis retourné. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Merci de votre compréhension et de votre coopération. J'espère que nous pourrons vous servir à nouveau à l'avenir.

Cordialement,
Service Clients


Google Traduction:

Hello,

Thank you for your mail.

It is unfortunate to know that you are not satisfied with the article (s). We understand your concern, we accept your return and will refund you €21.28.(100% of product value)

Here is the return instruction. Please read it carefully before returning.

1. Return Address
Name: Floryday Return Center
Address: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460

2. Return Instruction
Please follow our instructions for return, otherwise we can not recognize your return and enter the following steps.
a.In your original packaging, there is a packing list. Please put it in the returned parcel, please.
b.If you can not find it, write your order number 024540994111 and your name clearly and carefully on a piece of paper and put it in the returned parcel.

3. Shipping Method
You can choose your local delivery company for return and bear the cost. Return by mail is recommended if the item is light, which is more economical.

And for your satisfaction which is the engine of our work, we will like to give you a coupon of 5 EUR to share the expenses of return, you can use it for the next purchase. Here is the code of the coupon: FR05

4. About Refund
When you send out the package, please take a picture of the return slip from the delivery company as return proof. You can simply upload the pictures when you reply to this message and please note that the picture should be a JPG file and not exceed 2MB. If there is difficulty in uploading, you can simply send them to ""service@floryday.com"".

We will initiate the refund process for you in advance once you email us the return proof or return tracking number. Otherwise, we can only initiate the refund process once we receive your returned package. Once we process the refund, you will receive a confirmation email.

Thank you for your understanding and cooperation. I hope we can serve you again in the future.

Regards,
Customer service

Vous pouvez nous répondre ici: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Faccount%2Fticket.php%3Fe%3DSandramanuwallsclivaz%2540gmail.com%26t%3D5986905505. Après avoir cliqué sur le lien, connectez-vous sur notre site avec l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre commande. Une fois connecté, vous pourrez accéder à l'historique complet des échanges de mails que nous nous sommes échangés. Si le lien ne fonctionne pas, veuillez répondre à ce mail directement.

J ai fais une première commande de 3 robes ou j ai été satisfaite de mes articles puis une seconde commande ou l article été défectueux et comme vous pouvez le voir plus haut j ai été bien renseigné sur les modalités de retour , le remboursement et même les frais de port en bon d achat, j avais tout de même pris bien sûre la précaution de photographier le récapitulatif de la commande avec tous les éléments comme numéro de commande et de suivi ect... et je fais cela pour chaque commande sur ch que site et en général j obtient gain de cause en cas de problème . Espérant vous aider , bonne journée à tous . Cordialement

10 réponses


Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement du renvoie de mon colis.
Sans nouvelles de vous dans une semaine, je déposerai une requête auprès du service des consommateurs.
No de commande
026152906438
Cordialement
Messages postés
32391
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 009
Inutile.. Site de droit chinois..

Bonjours moi aussi j ai renvoyer les produits que j avais commander et donc pas satisfaite et j ai dû payer le renvoie du colis et cela va faire une semaine et je n ai tjrs pas été rembourser que faire ????
> Salima.atmane@hotmail.com
Vus n’êtes pas la seule depuis mai j’attends 51€ plus un retour de 12 € j’ai comme le sentiment que c’est de l’arnaque... A nous de ne plus commander sur des sites en ligne.
> Salima.atmane@hotmail.com
J'ai reçu un colis que je n'avais pas commande et j'aimerais le renvoyer mais...je n'ai pas d'adresse comme je vois que vous avez envoyé votre colis est-ce que vous pouvez m'envoyer cette adresse SVP merci

C'est un scandale ce site Floryday...
je pense que c'est une grosse arnaque, moi je ne peux pas imprimer le bon de retour, et ils m'ont livré des commandes annulées par eux...donc j'ai reçu le même article 6 fois !!!!!
IMPOSSIBLE DE RETOURNER LA MARCHANDISE
Messages postés
10757
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
5 298
Bonjour,

Que voulez-vous qu'on fasse avec ça...?
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Bonjour, si vous avez pris la précaution de garder votre numéro de commande (et éventuellement le paquet reçu avec les codages) vous pouvez leur envoyer un mail pour un retour échange ou remboursement ou article défectueux ou ne reflète pas la photo sur le site ect... et il vous répondront en vous demandant peut-être une ou deux photos et vous dirigerons comme pour moi afin d être remboursé . Moi, j essaie juste d aider car j ai eu le problème pour un autre site chinois et s était vraiment compliqué pour un retour , là, il me semble que c est accessible, bonne journée à vous espérant vous avoir aidé. Cordialement
>
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

ARNAQUE ne plus commander sur ce site... et sur les sites en ligne. Il faut payer d’avance. Si ça ne convient pas payer le renvoi et attendre le remboursement.
Tout compte fait l’achat en boutique coûte moins cher, vous êtes débiter après l’achat, si cela ne convient pas vous êtes rapidement rembourser.
Et pendant ce temps toutes les boutiques ferment au profit des ARNAQUEURS...
>
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

MOI J'AI GARDÉ TOUT ÇA, mais ils répondent a mes mails complètement à côté du sujet.... me proposant même d'acheter... A QUELLE ADRESSE AVEZ VOUS RENVOYÉ ???? je n'arrive pas a télécharger le bon de retour !!! merci
Profil bloqué > CHABAUD
Bonjour CHABAUD,

Veuillez nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez noter que nous sommes une entreprise qui est prête à assumer la responsabilité et à aider nos clients lorsqu'ils ont des problèmes. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumscommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
Messages postés
10757
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
5 298
Ok, donc pas de question...
Personne n’a pensé tt simplement de contester le débit auprès de sa banque ?
> Rim_K
Ah, oui on peux le faire ?
Bonjour, pour une première commande il est dit par Floryday que le retour est gratuit. En suivant la procédure retour facile, au moment de télécharger l’etiquette de retour rien ne se passe, le telechargement ne fonctionne pas, cela fait 10 heures que le téléchargement avec trois points qui clignotent continue.
Quelqu’un a t’il déjà suivi cette procédure ?
Merci
> matrasp
Bonjour
J'ai le même problème je viens de recevoir un t chert taille ne correspond pas a ma commande ça fait plus 4h que j'essaie de télécharger le bordereaux de retour impossible je suis en colère que l'on profite des gents comme ça sure je ne commanderais plus chez eux première et dernière fois bon courage à vous toute pour vos remboursement

Et je dois payer ????
c'est faux !!!! on ne peut pas télécharger le bon de retour .
et toutes les réponses du SAV sont totalement hors sujet !!!!
SCANDALEUX.
> CHABAUD
Bonsoir Chabaud,
pour être un peu dans le même cas que vous, mais peut-être un chouia plus avancée, si je peux me permettre, et si vous ne l'avez pas déjà fait: pour trouver l'étiquette de retour, n'attendez pas qu'elle arrive, ça tourne pendant des heures mais ça n'arrive jamais! Il faut vous connecter sur le site de floryday, puis aller dans "mon compte" , tout en haut à droite , puis dans "mes demandes" à gauche, (-mais il faut leur avoir écrit avant, sinon, vous pouvez toujours chercher! ) Puis faire défiler la discussion jusqu'en bas et peut-être aurez-vous la chance de trouver une pièce jointe, et que cette pièce jointe se trouve être le bon de retour! Mais bon courage, si vous avez beaucoup d'articles , pour effectuer la vérification ! Pour moi, cela fait deux fois que le bon n'est pas bon... même après envoi de copies d'écrans... Comme personne ne doit parler français correctement, j'avais pensé que c'était le moyen le plus simple pour se faire comprendre, hé bien pas du tout il faut croire!
J'en tire une belle leçon : ne jamais commander chinois, plus jamais jamais jamais! J'ai honte de l'avoir fait! Et quand je pense aux Ouigours, je me sens encore plus mal!
merci pour votre réponse mais avec les évènements actuels, tous les relais colis sont fermés ainsi que les bureaux de poste. Est c que je peux attendre la réouverture pour vous renvoyer la robe ?
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que Matrasp et beaucoup d'autres j'ai l'impression! : pas d'étiquette de retour... pas de réponse à mes messages ... Que faire ?car le délai à ce rythme sera bien sûr dépassé... envoyer malgré tout le colis sans l'étiquette?
Merci .
Profil bloqué
Bonjour patnz,
En ce qui concerne le remboursement, si vous avez payé par carte, le remboursement sera retourné sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables, en fonction du délai de traitement bancaire.

Si vous avez payé directement avec votre compte PayPal, le remboursement sera de nouveau sur le compte que vous avez utilisé pour payer immédiatement une fois traité, alors qu'il faudra environ 30 jours pour recevoir le remboursement si vous avez payé avec une carte de crédit via PayPal, selon le temps de traitement bancaire.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday

Moi idem... aucune réponse !!
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Alors, comme je commence à m'y retrouver dans leur dédale je vais vous en faire profiter : n'attendez pas de réponse sur votre boîte de messagerie , n'est-ce pas, ce serait beaucoup trop simple! Les demandes sont conservées et reçoivent des réponses, oui oui, dans votre compte, sur le site Floryday et dans "mes demandes". Mais une fois que vous êtes là ... vous n'êtes pas au bout de vos peines, non non non!
Il va falloir, argumenter, justifier, expliquer, redonner les références de tous les articles que vous aviez auparavant cochés pour renvoi et ce alors même que la demande est enregistrée et en cours...
Et quand enfin, après bien des réponses à côté de la plaque et moult surprises sur la façon bien particulière de fonctionner de ce site, vous recevez un bon de retour, attention! Car là encore il faut tout vérifier... hé oui et même lorsque , comme moi , on a pris soin de faire des captures d'écran des pages où sont mentionnés tous les articles dont la demande de retour a été validée, hé bien, le bon de retour ne correspond pas! Et bon courage pour la vérification avec des numéros de référence sur l'étiquette de retour qui ne sont pas les mêmes que ceux qui apparaissent à l'écran!!! Mais ce n'est qu'un détail.

Bonjour patnz2021,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau bon de retour : et ce n'est toujours pas les bons articles dessus!! Ceci, je le répète, après envoie des copies d'écrans du site avec les articles à retourner. C'est quand même totalement incroyable, non?
Le voici mon numéro de commande : 024899125815 et si vous prenez le temps de lire ma demande vous comprendrez pourquoi cela commence sincèrement à m'énerver...
Il suffit de regarder les articles qui ont été enregistrés avec demande de retour : même sans parler français je pense que c'est compréhensible.
Je n'ose imaginer dans quelles conditions travaillent vos employés...
Pas de réponse?
Profil bloqué
Bonjour patnz2021,
Nous vous remercions de votre message, nous allons vérifier les articles que vous souhaitez retourner, vous aurez un nouveau bon de retour d'ici 48 heures au maximum.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement
Floryday.com
Bonjour je vous retourne le colis car les articles ne me conviennent pas ..trop grand ..et je vais me diriger vers les chaussures quand j aurais le remboursement..je vous retourne le colis à liège rue renory et non a l adresse que je viens de lire j espere que tout se passera bien merci
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 16 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021

Bonjour Floga,
Merci de votre information. Pouvez-vous nous préciser le numéro de commande concerné pour que nous puissions vous aider ?
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement
Floryday.com