Avis site la-sneaker.com

Nico999 - Modifié le 27 oct. 2021 à 09:11
 Jec - 27 oct. 2021 à 06:45
J’ai commandé sur la-sneaker et je voudrais savoir si il est fiable car j’ai reçu numéro de commande ect mais DHL me dit qu’il ne connaît pas ce numéro de suivi or j’ai reçu un mail disant que mon colis avait bien été envoyé

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 12 juil. 2021 à 20:22
Bonjour,
Si c'est de ce truc dont tu parles https://www.la-sneaker.com/
Il n'est pas fiable, site de contrefaçon situé à Hong-Kong créé en mars dernier il faut arrêter de croire au Père Noël tout à un prix, https://whois.domaintools.com/la-sneaker.com

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


1
ah tu reçu tes chaussure car j ai commander fin juillet et toujours rien
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446 > marc
Modifié le 12 août 2021 à 12:18
 j ai commander fin juillet et toujours rien

As-tu lu mon message juste au-dessus ? Les produits viennent de Chine et donc les délais sont longs, il faut éviter de commander sur ces sites pourris qui vendent de la contrefaçon et arrêter de croire aux prix miraculeusement bas car tout à un prix.
0
Bien oui je les vue mon fils a fait une commande j ai vue qu après je pausé la question à la personne qui avait ouvert la discussion...
J espère au moins pour lui qu'il va recevoir quelque chose pour le prix...
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446 > Marc
12 août 2021 à 18:04
Bonjour,
S'il ne reçoit pas sa commande :

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir CETTE PAGE

.
0
Arnaque totale
Site à bannir. Autorité web prevenue
0