Résultats (1 673)
Attention "le boncoin" achat avec faut paypal est une arnaque
J'ai mis en vente un Iphone sur Le bon coin. Une femme dénommé Belot Rachelle me l'as acheté puis viré soit disant par PayPal. J'ai accepter. Peu de ...
Supposition d'arnaque sur leboncoin
Bonsoir, Je viens de recevoir 5 messages concernant des chaussures de marque que j'ai mises sur leboncoin. N'ayant pas l'habitude de vendre de cette ...
Arnaque possible lbc virement bancaire ?
Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...
Arnaque 00225 "abidjan"
bonsoir, mon fils à essayer de vendre un meuble sur "leboncoin" e à tombe sur une arnaque, se me suis rendu compte trop tarde, lui il avais deja donné...
Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin
RésoluBonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...
Vendeur arnaqué sur le bon coin?
FerméBonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...
Arnaque leboncoin avec western union
Bonjours voilà je viens de me faire arnaquer ou presque tous du moins je l'espère. J'ai fait une annonce pour vendre mon scooter sur leboncoins et ...
Mandat cash pour l'achat d'une voiture
FerméBonjour, J'ai trouvé une 206 d'occasion à 1200 euros sur le bon coin.fr. Je contacte par mail le vendeur. Il exige un paiement par mandat cash urgen...
Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)
Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash
Résolusi vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Arnaque pcs le bon coin
Bonjour, le 27 janvier 2016 j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin en pensant acheter le dernier iPhone 6s . La femme qui voulait me vendre so...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin hier et je ne sais pas quoi faire. Elle habitait à Paris et moi aussi je voulais le téléphone qu'...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Arnaque paypal
Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?
Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...
Arnaque via paypal via le bon coin
ATTENTION !! Ayant mis une annonce en ce debut d'année 2016 pour vendre un bien sur Le Bon Coin, j’ai recu des SMS de ces 2 personnes me demandant ...
Iphone leboncoin
Bonsoir, Hier j'ai vendu mon iPhone 5 qui fonctionne bien et qui a été vérifier par des professionnels sur leboncoin à un monsieur. Il me rappelle l...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Client mystere arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...
Paypal arnaque carte pcs
Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...
Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...
Annonce voiture sur leboncoin
Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Arnaque cote d'ivoire location gite
Fermébonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...
Arnaque: david roberts stones architect
Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...
Arnaque
Bonjour, voila j'ai acheter un telephone sur leboncoin mais avant d'envoyer le mandat cash j'ai demandre ça carte d'identite recto verso qu'il ma envo...
Risque ou arnaque leboncoin ?
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un iPhone 5s chez un particulier. J'ai récemment contacté une personne vendant son bien par leboncoin....
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...