Résultats (1 673)

Attention "le boncoin" achat avec faut paypal est une arnaque

J'ai mis en vente un Iphone sur Le bon coin. Une femme dénommé Belot Rachelle me l'as acheté puis viré soit disant par PayPal. J'ai accepter. Peu de ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Afrikarnak

Supposition d'arnaque sur leboncoin

Bonsoir, Je viens de recevoir 5 messages concernant des chaussures de marque que j'ai mises sur leboncoin. N'ayant pas l'habitude de vendre de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jacky

Arnaque possible lbc virement bancaire ?

Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gun4dead

Arnaque 00225 "abidjan"

bonsoir, mon fils à essayer de vendre un meuble sur "leboncoin" e à tombe sur une arnaque, se me suis rendu compte trop tarde, lui il avais deja donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kikomoreno

Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin

Résolu

Bonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ABE25

Vendeur arnaqué sur le bon coin?

Fermé

Bonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ndge13

Arnaque leboncoin avec western union

Bonjours voilà je viens de me faire arnaquer ou presque tous du moins je l'espère. J'ai fait une annonce pour vendre mon scooter sur leboncoins et ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marredesarnaque

Mandat cash pour l'achat d'une voiture

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une 206 d'occasion à 1200 euros sur le bon coin.fr. Je contacte par mail le vendeur. Il exige un paiement par mandat cash urgen...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Nana

Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)

Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xplom

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash

Résolu

si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Alex

Arnaque pcs le bon coin

Bonjour, le 27 janvier 2016 j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin en pensant acheter le dernier iPhone 6s . La femme qui voulait me vendre so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mathilde

Arnaque sur leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin hier et je ne sais pas quoi faire. Elle habitait à Paris et moi aussi je voulais le téléphone qu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamenard

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque paypal

Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Xileh

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?

Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque via paypal via le bon coin

ATTENTION !! Ayant mis une annonce en ce debut d'année 2016 pour vendre un bien sur Le Bon Coin, j’ai recu des SMS de ces 2 personnes me demandant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cabri35

Iphone leboncoin

Bonsoir, Hier j'ai vendu mon iPhone 5 qui fonctionne bien et qui a été vérifier par des professionnels sur leboncoin à un monsieur. Il me rappelle l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Rukyu

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Client mystere arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal arnaque carte pcs

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Crousselet44

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Annonce voiture sur leboncoin

Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque avec paypal

Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
domino28

Arnaque cote d'ivoire location gite

Fermé

bonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
babar

Arnaque: david roberts stones architect

Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeanjean

Arnaque

Bonjour, voila j'ai acheter un telephone sur leboncoin mais avant d'envoyer le mandat cash j'ai demandre ça carte d'identite recto verso qu'il ma envo...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
madmyke

Risque ou arnaque leboncoin ?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un iPhone 5s chez un particulier. J'ai récemment contacté une personne vendant son bien par leboncoin....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 673