Résultats (473)
Avis site floryday / floryday.com
***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...
Compte wish piraté ?
Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...
Commande non recu
j'ai commander plusieurs articles su le site wish je leurs est envoyer un message pour savoir ce qui se passe la seule chose qui me disent qu'ils sont...
Colis numero sy14105906854
Bonjour j attend un colis commandée chez wish sur le site internet ninja c est écrit que mon colis et arrivé à l emplacement ça veux dire quoi ? Merci
Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
Traitement de commande promotionnelle annulé par leur retard
Bonjour J'ai commandé une veste qui était en prix promotionnel sur un laps de temps très court j'ai passé ma commande afin de ne pas rater cette promo...
Fuyez wish
J'ai commandé une imprimante laser à 12 euros j'ai recu un rouleau d'étiquettes j'ai commandé également 3 lots de 6 housses vêtements j'en ai recu que...
Commande de chez wish
RésoluBonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Wish produit indisponible
Résolubonjour, tous les articles (peut importe lequel) sont tous indisponibles. Ce sont des articles que j'aurai besoin mais introuvable en France ou che...
Wish questions sur l'achat
Bonjour j'aimerais savoir si wish est un site securisé et aussi si quand il y a un probleme avec le colis si la plupart du temps nous sommes rembourse...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Commande non reçu chez wish
Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...
Sos please......
RésoluBonjour à tous, Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette élec...
J'ai reçu une commande wish que je n'ai jamais acheté... et pourtant à mon nom!
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais passé pourtant celle-ci est bien à mon nom et à mon...
Attention à wish
Wish est un site malhonnête j'ai commandé une miniature de retour vers le futur au bout de 2 mois et demi n'ayant toujours pas reçu la marchandise je ...
Wish problème remboursement et rétro facturation
Bonjour Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélè...
Escroquer par wish
bonjour a tous voila j ai commande des objet chez wish j en ai recu deux mais ca ne correspondait pas a ma commande c etait ecrit ebn anglais les phot...
Avis montre connectée reality watch [sujet groupé]
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arri...
Articles wish commandés par erreur
Bonjour j’ai commandé par erreur hier soir sans m’en rendre compte car je lis ce matin que ma commande est confirmée et mes articles en route... impo...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Wish colis non reçu
Bonjour, J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020. J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été...
Commander vêtement sur wish
Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...
Luxe designs
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
Wish politique de remboursement désastreuse
Bjr J ai commande le 24/11 une boîte à outils à 16,90 le délai de livraison était le 24/12 Wish met un mois de livraison car c est le délai maximu...
Arnaque wish
FerméIdem pour moi ,172 euros pour un fauteuil de bureau que je n'ai jamais commandé le 4 février 2021,CB le 10 février. Difficulté pour les joindre Je ...
Commandes retournées en chine sans motif
Bonjour, J'ai passé 3 commandes chez wish le 5 janvier 2021 et arrivage au point relais, mais les 3 colis ont été renvoyés en Chine sans que je so...
Traduction sur wish
comment traduire en français les article sur wish merci
Wish et colis privé
Bonjour, j'ai commandé il y a deux mois un ensemble de tapis pour ma voiture pour 136 €. Le colis a été déclaré livré dans ma boite aux lettres par "c...
Commande wish
Bonjour j’ai commandé des AirPods sur Wish ils ont été expédié mais sans faire exprès j’ai appuyer sur « demande de remboursement » es ce que je vais ...