Luxe designs

Signaler
-
 Charlotte -
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....

43 réponses

Messages postés
32618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
12 193
Bonjour

URL du site? Identification du site (# RCS, Company #, HRB etc..)?

On espère que ce n'est pas encore un vague truc trouvé sur les Réseaux Sociaux pourris après 'recommandation' par un 'influenceur' encore plus pourri..

A+
https://luxe-d.shop/10527047716/orders/33216ca86629a81d0f762afa6523712b
Messages postés
32618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
12 193 > Sb
Re:

Aucune identification, pas de CGV ni de Mentions Légales visibles.. Pas trop bon..

S'il s'agit de Belizita les avis ne sont pas très 'chauds''!!

https://fr.trustpilot.com/review/belizita.nl

A+
Commandé le 30 décembre et tj aucune nouvelles .... quand je regarde ma commande sur le mail de confirmation de luxe designs il me transfert vers belizita et sur eux les commentaires ne sont pas bon???? par contre luxe designs je ne vois rien
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous ! Et belizita comme Vous dites super mauvais avis ! FB qui est si rapide pour faire une remarque pour un petit commentaire douteux continue de laisser ce Luxe Designs continuer sa publicité !!!
Exactement pareil...
Jai passer une commande le 13 janvier 2021 et tjr rien impossible de les constate doute de m'avoir fait avoir ?
J'ai commandé le 7 janvier dernier et je n'ai toujours rien reçu. Ils ne répondent plus à mes mails, franchent jsuis en colère, je pense fortement que ce sont des arnaqueurs.

Quels recours possibles ?
C'est un énième clone de Aliexpress et de Wish.. La marchandise arrive de Chine par bateaux.
Ça peut prendre parfois 2 mois en fonction des contenaires.
Pas de panique, mais beaucoup de patience!
Bonsoir, est ce quelqu un a déjà commandé sur luxe design et reçu la marchandise svp même tardivement ...merci
> Gaelle
bonjour j'ai commandé le 20 décembre 2020 reçu le 25 janvier 2021 .Problème pas le bonne taille pas la même couleur .Impossible de contacter qui que ce soit .Ca sent l 'arnaque .
> barclau
Pareil pour moi. J'ai commandé le 4 janvier. Colis reçu le 19 février. Rien à voir avec le blouson commandé, ni la couleur, taille trop petite, la qualité du tissu!!! Très déçue. Je me retrouve avec une veste style veste de jogging à la place d'un blouson chatoyant et molletonné.
> Florence
Pareil pour moi. Veste a motifs indien. J'ai demandé le remboursement et retour de marchandise. Comme réponse il faut faire une rupture de contrat et retourner l'article en Chine. Vu le prix du retour je me garde cette me....sur les bras. Mais je vais me faire le plaisir de faire un signalement et de leur écrire ma façon de penser même si je n'aurai rien en retour au moins je serai soulagée. Car tout est faux dans leur système de vente et on est prévenu de rien.
> barclau
Même souci, j’ai réussi à me faire rembourser 30% de la somme après 3 mails incendiaires où je les menace de les les démolir sur les réseaux sociaux, ce que je commence à fair.
Il faut écrire à : ***@*** avec la photo de ce que vous avez reçu ( en fait, vous répondez à la suite de votre commande où on voit la photo de ce que vous avez commandé.
Ils m’ont proposé de renvoyer à mes frais ! Puis après 3 mails 20% et enfin 30%. C’était mieux que rien mais il faut les empêcher de continuer
.
Bonne chance
Oui la marchandise arrive effectivement mais pas conforme au produit commandé. Je l'ai vécu
grosses arnaques, j'ai passé commande pour 163 euros et je n'ai jamais rien reçu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Un paquet va arriver...mais certainement pas conforme à la commande hélas...
Il ne faut plus commander à ces sites chinois.... Rien reçu
Idem je pense que c’est une arnaque pas de nouvelle depuis ma commande confirmée ma 01/01/21 . A FUIRRRR
J AI LA MEME CHOSE çA PU quoi faire !!!? en plus une pub sur facebook ah oui toujours sur face book même style FANCLIVE re idem marre au moins sur c discout pas de pb sur amazone pas de pb par contre sur face book c'est la dob de chez dob pas de filtre
J'ai bien reçu ma commande faite le 8 janvier. Mais hélas, la chemise d'hiver dite "incroyablement chaude " commandée bleue et beige est arrivée verte et rose saumon (importable) et le tissu est d'une qualité des plus médiocres....Alors oui, arnaque sans doute. J'ai demandé" un remboursement contre renvoi de la commande, j'attends des nouvelles.
.. Et il n'y a pas moyen de signaler cette société ??
Oui oui oui il est temps de mettre en place des mesures de blocage de ces sociétés escrocs.
Mou c'est pire je n'ai jamais rien reçu.
Le site est inbougnable ou les réponses formatées n'amènent aucune solution.
Laisse tomber !!! Tu perds du temps il s’agit d’arnaque à l’échelle internationale... ???? COUILLE EN OR !!! Les mêmes produits vendu à moins de 10 euros sur Wish ou AliExpress. Ma chemise acheté 39 e retrouvé dessus à 8 euros ????????????
Messages postés
15167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
5 419 > Gen
Bonjour,

Les mêmes produits vendu à moins de 10 euros sur Wish ou AliExpress
on va dire que le seul avantage de Wish ou Aliexpress, c’est que vous auriez peut-être aussi perdu la marchandise, mais perdu moins d’argent.
Car quand on voit le nombres incalculables de sujets sur le forum qui rencontrent des problèmes avec ces plateformes, pas sûr que ce soit mieux.......

Maintenant, si vous ne voulez pas perdre d’argent, le moins cher n’est pas forcément le plus économique.
Parfois, le pas cher coûte cher.

A plus
>
Messages postés
15167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021

AliExpress et Wish remboursement garantie !!! Donc tu perds rien .
Messages postés
15167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
5 419 > Gen
Ça, c’est ce que vous dites.
Suffit de voir comme je l’ai dit le nombres incalculables de sujets sur le forum qui dit le contraire.
Maintenant, faites comme bon vous semble.
Il faut les dénoncer sur les plates-formes où ils font leur publicités. Moi c'est deluxe designs pour un blouson cuir. Publicité sur le fil d'actu de Facebook dès demain je dénonce le site.
> J.marc
Tout à fait.... Il faut absolument que les autorités de contrôle s'intéressent de près à cette nouvelle délinquance.
Moi Instagram design luxe pareil
J'ai reçu ma commande au bout de plus d'un mois. Très déçue par le produit, c'est de la très basse qualité vendue chère ! arnaque complète, comme la plupart des sociétés qui apparaissent sur les réseaux sociaux, à fuir absolument !
Bonjour,
J'ai également commandé chez eux le 30 décembre et rien reçu à ce jour
J'espère qu'on ne s'est pas fait avoir...
Commande du 19 décembre, rien reçu ce 20 janvier sauf un mail disant qu ils ne sont pas responsable du transport et du temps que cela prend.....blabla....
Bonjour je vis exactement la même situation !!! Belle arnaque commande effectuée le 18/12/2020 !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

il y a plusieurs sites web qui sont des arnaques, il faut avoir des recommandation avant l'achat du marchandise, aussi l'avis d'un influence est très important !

https://www.secumall.ma/fr/51-cameras-de-surveillance-wifi

https://www.yatinzo.com/fr
Bonjour.. Les avis étaient correcte.. Mais je pense que même comme ça il fait se méfier..
Commande le 30 décembre rien reçu à ce jour
Plusieurs mails pour savoir...
Aucune reponse et toujours de la pub pour faire des commandes
Raz le bol d'internet, si ça continu je vais résilier tous mes comptes...
Beaucoup de blabla des politiques mais rien pour nous protéger de ces arnaques...
Bonjour, moi je leur avais envoyé un mail par semaine et ils m'ont répondu à chaque fois .
Mais marchandise minable' !
Ne correspond pas n'a la photo ni à la dénomination du vêtement !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

Bonjour mm problème pour moi, j’ai passer commande il y a plus d’un mois et tjs rien reçu ! J’espère que ce n’est pas une arnaque ! Et bornait aucun moyen de les contacter à part la fameuse plate-forme électronique...et personne réponds aux e-mails envoyés ????
Il faudrait que les sociétés ou pseudo soient obligatoirement titulaires d'un kbis français pour commercer en france
Ou que les paiements soient bloqués jusqu'à réception de la marchandise
En conclusion... Revenons aux commerces de proximité
Bonjour ,

Fait une commande le 29 décembre ,et toujour rien reçu ☹ quelqu'un à un numéro a appeller ?

Merci de votre retour .
Non non pas de numéro c'est bien monté comme escrocos
On s'est tous fait......
Mais alors bien bien....
Oui oui ! Bien eu.
Je me disais pourquoi aucun signe de leur part j'ai compris maintenant
C'est aussi ce qui m'est arrivé ! Escroquerie et publicité faite par Facebook !!!
j'ai commander une veste sur ce site ,je l'ai recu au bout de 3 mois .C'est une veritable daube qui ne ressemble en rien aux photos sur le site . J'ai acheter une veste fourré d'hiver et je recois un truc minable tout fin en nylon .Je vais essayer de me faire rembourser ,mais avec ce tytpe de site je suis un peu inquiet !!!
bonne chance Guy
Rembourser ? En yuan ?
Bonjour je suis comme vous je viens de recevoir la veste aujourd'hui après 1mois et demi d attente la veste n a rien à voir avec celle sur le site et ce n est pas la bonne taille j ai commandé du XL et on dirait que c'est du S je ne peux même pas la mettre pourtant j en ai eu pour 60 euros malgré que les frais de port était gratuit
> Natie
Bonjour,
Je me suis faite également arnaqué...commande effectué en décembre d'une veste en cuir reçue mi janvier trop petite...il me répond avec des mails formatés. Une vraie arnaque j'ai perdu 69 euros
> Kalodi
Je confirme, grosse arnaque d'une société venant de Chine, il faut se méfier des pubs sur les réseaux sociaux.
Moi aussi et j'ai payé 100 euros
Bonjour
J'avais cru à une arnaque..... Et j'ai finalement reçu ma commande 7 semaines plus tard ????. Ouf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Également hier, mais pas du tout conforme à ma commande
Un coupe vent à la place d'un manteau d'hiver...
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Idem
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Et encore faut-il parvenir à le boutonner ! Belle arnaque mais le blouson semblait si beau !
J'ai reçu ma commande, au bout de 2 mois, très basse qualité, basket livrées sans lacet et en tissus très léger pour presque 40€, donc oui c'est une grosse arnaque. A FUIR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Idem pour moi...un coupé vent à 5€...