A voir également:
- Luxe babaza design
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Auto luxe 91 - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Video de luxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
46 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
URL du site? Identification du site (# RCS, Company #, HRB etc..)?
On espère que ce n'est pas encore un vague truc trouvé sur les Réseaux Sociaux pourris après 'recommandation' par un 'influenceur' encore plus pourri..
A+
URL du site? Identification du site (# RCS, Company #, HRB etc..)?
On espère que ce n'est pas encore un vague truc trouvé sur les Réseaux Sociaux pourris après 'recommandation' par un 'influenceur' encore plus pourri..
A+
C'est un énième clone de Aliexpress et de Wish.. La marchandise arrive de Chine par bateaux.
Ça peut prendre parfois 2 mois en fonction des contenaires.
Pas de panique, mais beaucoup de patience!
Ça peut prendre parfois 2 mois en fonction des contenaires.
Pas de panique, mais beaucoup de patience!
Pareil pour moi. Veste a motifs indien. J'ai demandé le remboursement et retour de marchandise. Comme réponse il faut faire une rupture de contrat et retourner l'article en Chine. Vu le prix du retour je me garde cette me....sur les bras. Mais je vais me faire le plaisir de faire un signalement et de leur écrire ma façon de penser même si je n'aurai rien en retour au moins je serai soulagée. Car tout est faux dans leur système de vente et on est prévenu de rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem je pense que c’est une arnaque pas de nouvelle depuis ma commande confirmée ma 01/01/21 . A FUIRRRR
J AI LA MEME CHOSE çA PU quoi faire !!!? en plus une pub sur facebook ah oui toujours sur face book même style FANCLIVE re idem marre au moins sur c discout pas de pb sur amazone pas de pb par contre sur face book c'est la dob de chez dob pas de filtre
J'ai bien reçu ma commande faite le 8 janvier. Mais hélas, la chemise d'hiver dite "incroyablement chaude " commandée bleue et beige est arrivée verte et rose saumon (importable) et le tissu est d'une qualité des plus médiocres....Alors oui, arnaque sans doute. J'ai demandé" un remboursement contre renvoi de la commande, j'attends des nouvelles.
Bonjour,
Car quand on voit le nombres incalculables de sujets sur le forum qui rencontrent des problèmes avec ces plateformes, pas sûr que ce soit mieux.......
Maintenant, si vous ne voulez pas perdre d’argent, le moins cher n’est pas forcément le plus économique.
Parfois, le pas cher coûte cher.
A plus
Les mêmes produits vendu à moins de 10 euros sur Wish ou AliExpresson va dire que le seul avantage de Wish ou Aliexpress, c’est que vous auriez peut-être aussi perdu la marchandise, mais perdu moins d’argent.
Car quand on voit le nombres incalculables de sujets sur le forum qui rencontrent des problèmes avec ces plateformes, pas sûr que ce soit mieux.......
Maintenant, si vous ne voulez pas perdre d’argent, le moins cher n’est pas forcément le plus économique.
Parfois, le pas cher coûte cher.
A plus
J'ai reçu ma commande au bout de plus d'un mois. Très déçue par le produit, c'est de la très basse qualité vendue chère ! arnaque complète, comme la plupart des sociétés qui apparaissent sur les réseaux sociaux, à fuir absolument !
Commande du 19 décembre, rien reçu ce 20 janvier sauf un mail disant qu ils ne sont pas responsable du transport et du temps que cela prend.....blabla....
il y a plusieurs sites web qui sont des arnaques, il faut avoir des recommandation avant l'achat du marchandise, aussi l'avis d'un influence est très important !
https://www.secumall.ma/fr/51-cameras-de-surveillance-wifi
https://www.yatinzo.com/fr
https://www.secumall.ma/fr/51-cameras-de-surveillance-wifi
https://www.yatinzo.com/fr
Commande le 30 décembre rien reçu à ce jour
Plusieurs mails pour savoir...
Aucune reponse et toujours de la pub pour faire des commandes
Raz le bol d'internet, si ça continu je vais résilier tous mes comptes...
Beaucoup de blabla des politiques mais rien pour nous protéger de ces arnaques...
Plusieurs mails pour savoir...
Aucune reponse et toujours de la pub pour faire des commandes
Raz le bol d'internet, si ça continu je vais résilier tous mes comptes...
Beaucoup de blabla des politiques mais rien pour nous protéger de ces arnaques...
Bonjour mm problème pour moi, j’ai passer commande il y a plus d’un mois et tjs rien reçu ! J’espère que ce n’est pas une arnaque ! Et bornait aucun moyen de les contacter à part la fameuse plate-forme électronique...et personne réponds aux e-mails envoyés ????
Bonjour ,
Fait une commande le 29 décembre ,et toujour rien reçu ☹ quelqu'un à un numéro a appeller ?
Merci de votre retour .
Fait une commande le 29 décembre ,et toujour rien reçu ☹ quelqu'un à un numéro a appeller ?
Merci de votre retour .
j'ai commander une veste sur ce site ,je l'ai recu au bout de 3 mois .C'est une veritable daube qui ne ressemble en rien aux photos sur le site . J'ai acheter une veste fourré d'hiver et je recois un truc minable tout fin en nylon .Je vais essayer de me faire rembourser ,mais avec ce tytpe de site je suis un peu inquiet !!!
bonne chance Guy
bonne chance Guy
Bonjour je suis comme vous je viens de recevoir la veste aujourd'hui après 1mois et demi d attente la veste n a rien à voir avec celle sur le site et ce n est pas la bonne taille j ai commandé du XL et on dirait que c'est du S je ne peux même pas la mettre pourtant j en ai eu pour 60 euros malgré que les frais de port était gratuit
Aucune identification, pas de CGV ni de Mentions Légales visibles.. Pas trop bon..
S'il s'agit de Belizita les avis ne sont pas très 'chauds''!!
https://fr.trustpilot.com/review/belizita.nl
A+