Résultats (472)

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Site wish

bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Niala30

Connexion

Bonjour Depuis quelques temps je n arrive pas à me connecter au site wish Je me retrouve devant une page blanche et rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ZeFhrosCos

Wish

Bonjour, J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Wish malhonnête avec les clients je déconseille d'acheter

Attention à s'être société chinoise wish vous achetez il vous envoie produit incomplet pour le retour il faut payer c'est des voleurs des arnaqueurs e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Wish

Bonjour* J'ai fait une commande de 100euros pour Halloween, c'était des masques 50 bleu et 50 rouge. WISH ma rembourser les bleu donc la moitié m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Afrikarnak

Faire une réclamation chez wish

Ma fille a validé un panier chez wish et avait l’emprunte de ma cacarte bancaire je n’arrive pas à stopper l expédition et réclamer le remboursement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Wish

Bonsoir compte bloqué 2 vêtements non livrés j'essaie un contact avec eux impossible , ayant tentee mes demarches dpuis 11 octobre dépitée je suis . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Commande wish non reçue

Bonjour voilà j'ai commandé une mini car sur le site wish la le site m'a dit félicitations colis livré le 12 décembre alors que je n'ai rien reçu que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Achat pc apple sur wish

 Résolu

Bonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dom111

Wish

Bonjour wish. J'ai faite deux commende le 19 octobre et j'ai rien reçu encore ni remboursement et la date limite étais 8nov j'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jeanbern

Wish - stopper sms payants

 Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chapiteau

Services wish depuis maroc

Bonjour tout le monde, Svp j' ai besoin de savoir si qlq'un a déjà utilisé l'application de vente wish depuis le Maroc. Je viens de passer une comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sad

Remboursement wish

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AG

Commandez sans carte bleu

Bonsoir, je souhaiterais faire des achats via les sites wish et Ali express. Seulement au moment de passer à la caisse il me demande toujours un numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Commande

Bonjour, J ai été sur wish, j avais mis des produits dans mon panier, comme je n avais pas finaliser ma commande, je vois que que le prélèvement de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh

Aliexpress

Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
piquesous

Wish

Bonjour à tous Je voulait savoir comment faire pour être rembourser sur article que j ai reçu et qui et va as sur le site wish je trouve aucun. Num...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Wish

 Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa

Widget compte bloqué

Bonjour, Je commande régulièrement sur wish. Lorsque je revois des articles déjà déchirés, sales ou lorsque l’article n’arrive pas avant la da...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
madmyke

Impossible de payer ma commande

Bonsoir mon compte a changer je n ai plus les mêmes numéros sur ma carte bancaire donc il ne veut pas prendre en compte ma nouvelle carte donc gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bendrop

Commande wish

Bonjour à tous j'ai commandé sur wish est mon colis et arrivée le 24 octobre 2018 mais je ne sais pas dans quel relais se trouve.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bazfile

Jai fait une commande de 10.65 je vois rien

Bonjour .je ne comprend pas jai payer une commande de 10.65 et je ne vois rien sur wish donc je voudrais etre rembourser merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Afrikarnak

Viagoo

Bonjour jai commander des biller sur viagoo mais après avoir lu sur plusieur forum on me dit que les biller son faux c'est vrais ou pas je suis vraime...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ronald_2153

Litige wish

Bonjour* Wish...: Cela fait plus d'un an que j'ai des prélèvements de 0,99€, 4,59€ puis des fois 80€!!!! Sans rien acheter et sans rien pouvoir f...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lilou

Problème wish

Bonjour je suis a fait d'accord avec vous a chaque fois je reçois mes commande avec une taille différente ce qui n'est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Pierrecastor

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

156 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clarckos

Wish

 Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanbern

Wish??

Bonjour, J'ai commandé chez WISH 2 box tv androïd et en échange j'ai reçu 2 décodeurs terrestre style TNT. J'ai fait une réclamation demandant un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Problème commande wish

Bonsoir, J'ai passé une commande sur le site de Wish le 29 Novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement et aujourd'hui je reçois un mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Niko

Comment poser une question au service clientèle ?

BONJOUR j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Service client wish

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Téléphone wish

 Résolu

Bonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Wish

Bonjour wish j ai commandé deux sac eastpak j ai demandé des 24l vous m avait envoi les deux sac de 10l

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Commande wish

Bonjour j ai passer commande sur wish. Du maquillage. Et la j ai reçu comme quoi que l article était arriver au douane de votre pays. Est ce que je va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanbern

La tva sur wish

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NekoSan

Commande arrivé vite

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon colis arrivé plus vite sur wish.svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
diablo13800

Comment faire fonctionner les codes wish ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Cellulaire

Salut, je veux acheter un cellulaire chez Wish. y a t il quelqu un qui sait si les telephone son débloqué au Canada? ou comment savoir si ils sont dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Tinal

Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?

 Résolu

Bonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Toto

Commande wish

Bonjour j'ai commander sur wish et quelque article sont en retard et n'arrive pas j'ai demander un remboursement .. est ce que je vais recevoir mes co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Wish

Bonjour, J’habite à île de la Réunion et j’aimerais faire une commande wish mais lors du paiement île de la Réunion n’apparait pas. Vu que c’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop

Wish est t'il un bon magasin?

Est-ce dangereux d'acheter quelque chose sur Wish.com? C'est un vrai magasin? Quelqu'un a t'il déja acheter quelque-chose avec?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
epsilon59

Commandes wish

Bonjour j'ai commander sur wish plusieurs articles et hier j'ai reçu un des colis il est vide et la référence marquer sur le colis ne correspond à auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Problème wish

Bonjour, tout le monde Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Problème wish

Comment ça se passe si on est pas présent lors de la livraison et que le colis ne passe pas par la fente de la boîte à lettre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
piquesous

Pc pas cher

Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak
Résultats 251 - 300 sur un total de 472