Résultats (473)
Commande wish
bonjour, j’ai commander une lumière sur WISH le 30 janvier, il m’on dit qu’elle allait arriver avant le 4 mars puis vers février ils ont changer la da...
Commande sur wish
Bonjour je voulais savoir l adresse de wich pour un retour. Merci
Mdrrr
Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...
Comment et où retourner un article wish
Résolu/FerméJ’ ai acheté des vêtements sur wish et malheureusement la taille n’est pas la bonne. J’ ai contacté le service client qui va me rembourser. Mais que d...
Wish
Bonjour, moi ça ne me note pas que mes identifiants sont erronés, le truc tourne et ne se connecte jamais! par contre j'ai quand même été piratée!...
Eva's kiss
RésoluBonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...
Recevoir un colis en point relais
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il fallait directement mettre l'adresse du point relais pour recevoir un colis ? Je sais pas du tout comment faire ...
Colis nos expédié
J’ai commender un colis sur Wish depuis le 26 janvier jusqu’à maintenant il est toujours pas expédié je vous savoir sa veut dire quoi merci de m’aide...
Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures
Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...
Site my boudha. com
Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement
Suivi de commande wish
Bonjour, j'ai commandé 4 articles venant de chez wish il y a près de 3 semaines, seulement 1 est arrivé, le problème est que le suivi des colis c'est ...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Est ce que les frais de port sont remboursés sur un retour wish ?
Bonjour, jaimerai acheter une robe sur wish mais il y a 7 euros de frais de port pour une robe à 5 euros... alors si elle ne me va pas est ce que je s...
Livraison wish
Bonjour, j'aimerais savoir si lors de ma livraison Wish je ne suis pas à mon domicile. Que deviens mon colis? Retour à l'expéditeur? Envoie en point r...
Site de sneakers fiable ou non
Bonjour, Je suis sûr un site internet de sneakers très intéressant : https://crazykicksandmore.com/ Les prix sont très correct mais je n’ai pas f...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Compte wish internet bloque paiemment internet bloque
Bonjour, mon paiement sur internet est bloque par le compte wish que faire merci beaucoup pour vos reponses cordialement
Vova
Bonjour, j’ai commandé des écouteurs sur le site Vova une bonne grosse imitation d’airpods que j’ai payé 45,80€ et j’ai un écouteur qui ne fonctionne ...
Commandes
Bonjour, il y a de nombreux produits que j'ai commander chez wish qui devaient arriver entre le 20 Décembre et le 26 et je n'ai toujours rien reçu,mer...
Site mercicharlie
FerméJe viens de recevoir une tablette lumineuse que j'ai acheté sur mercicharlie commandée le 2 décembre et reçu le 26 décembre via paypal. Le 3 décembre ...
Commande non reçus sur wish
Bonsoir, J’ai commandé une paire de chaussures à talon sur wish et je ne l´ai jamais reçus Quand je vais dans « contacter le support » il me dit d...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Comment supprimer mes informations bancaires
RésoluBonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît
Commande sur wish
RésoluBonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...
Savoir si wish est fiable
Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable
Comment annuler ma commande wish déjà payé
FerméBonjour jai commandé des articles sur wish et je n'arrive pas à les annuler pouvez vous m'aider s il vous plait je ne sais pas si comment faire répond...
Demande de remboursement d'un article
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser de baskets trop grande sur le site Wish , c'est la première fois que je commande sur ce site , on me demand...
Bonjour wish
RésoluJ'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...
Renvois d ' un colis
Bonjour , est ce que quelqu ' un peut me dire comment je peux faire pour retourner un colis chez wish * article trop petit * . Merci . Wish va me remb...
Où sont mes chaussures ?
Bonjour, où sont passé mes commandes de chez wish ?
Wish, renvoi à l'expéditeur?
Bonjour à tous! Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que...
Liste de vœux de wish
RésoluJe voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!
Article marqué "livré" mais non reçu
Salut mon colis wish est marqué Livré mais je ne les pas reçus . Est-ce normal ? C'est il fait stopper a la douane ? Pourriez vous m'aidez ?
Mauvais article
J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai ...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...
Fiabilité site fancyverse
Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Colis volumineux
Bonjour, quand on commande sur Vova, Wish,... un article trop volumineux. Ou doit ton réceptionner le colis ? Étant donné qu’il ne rentre pas dans ...
Wish
Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...
Question wish
Bonjour J’ai commandé des articles sur Wish avec ma carte bancaires et j’aimerais me faire rembourser sur la carte bancaire de ma soeur et jˆaumer...
Commande wish non recu.
J'ai passé commande chez wish hier ils mont débité aujourd'hui je vois indiqué:Livré dernier lieu Chine.Et la je stresse un peu est ce que ça veut dir...
Wish
Bonjour, J'ai commander un sac sur wish et je voudrais savoir ce que veut dire la phrase "Arrival at sorting center" qui se trouve sur le suivi de l'...
Commande remboursé puis débiter
Bonjour , alors j’ai un petit soucis j’ai commander sur wish.com sans faire exprès un objet assez cher et j’ai fait une demande de remboursement dans ...
Wish ne me rembourse pas
Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà...
Retour de produit chez wish
bonjour, j'ai commandé une blouse sur wish mais elle est trop petite bien que j'ai pris une taille plus grande. Je ne sais comment faire pour la renv...
Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte
Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...
Consulter compte perso wish
Bonjour, J'aimerai consulter mes dernières commandes sur wish . Merci
Annuler ma commande wish en attente dde payements
Bonjour* Comment annuler une commande qui est en attente de payement ? Merci