Résultats (473)

Commande wish

bonjour, j’ai commander une lumière sur WISH le 30 janvier, il m’on dit qu’elle allait arriver avant le 4 mars puis vers février ils ont changer la da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Commande sur wish

Bonjour je voulais savoir l adresse de wich pour un retour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Mdrrr

Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Brenda00-

Comment et où retourner un article wish

Résolu/Fermé

J’ ai acheté des vêtements sur wish et malheureusement la taille n’est pas la bonne. J’ ai contacté le service client qui va me rembourser. Mais que d...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Titine

Wish

Bonjour, moi ça ne me note pas que mes identifiants sont erronés, le truc tourne et ne se connecte jamais! par contre j'ai quand même été piratée!...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
odile

Eva's kiss

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
BIBI73

Recevoir un colis en point relais

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait directement mettre l'adresse du point relais pour recevoir un colis ? Je sais pas du tout comment faire ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vacherie

Colis nos expédié

J’ai commender un colis sur Wish depuis le 26 janvier jusqu’à maintenant il est toujours pas expédié je vous savoir sa veut dire quoi merci de m’aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Judge_DT

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Site my boudha. com

Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Suivi de commande wish

Bonjour, j'ai commandé 4 articles venant de chez wish il y a près de 3 semaines, seulement 1 est arrivé, le problème est que le suivi des colis c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Est ce que les frais de port sont remboursés sur un retour wish ?

Bonjour, jaimerai acheter une robe sur wish mais il y a 7 euros de frais de port pour une robe à 5 euros... alors si elle ne me va pas est ce que je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Afrikarnak

Livraison wish

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de ma livraison Wish je ne suis pas à mon domicile. Que deviens mon colis? Retour à l'expéditeur? Envoie en point r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jo59

Site de sneakers fiable ou non

Bonjour, Je suis sûr un site internet de sneakers très intéressant : https://crazykicksandmore.com/ Les prix sont très correct mais je n’ai pas f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Compte wish internet bloque paiemment internet bloque

Bonjour, mon paiement sur internet est bloque par le compte wish que faire merci beaucoup pour vos reponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Afrikarnak

Vova

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs sur le site Vova une bonne grosse imitation d’airpods que j’ai payé 45,80€ et j’ai un écouteur qui ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Commandes

Bonjour, il y a de nombreux produits que j'ai commander chez wish qui devaient arriver entre le 20 Décembre et le 26 et je n'ai toujours rien reçu,mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Site mercicharlie

Fermé

Je viens de recevoir une tablette lumineuse que j'ai acheté sur mercicharlie commandée le 2 décembre et reçu le 26 décembre via paypal. Le 3 décembre ...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Commande non reçus sur wish

Bonsoir, J’ai commandé une paire de chaussures à talon sur wish et je ne l´ai jamais reçus Quand je vais dans « contacter le support » il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

Comment supprimer mes informations bancaires

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jmarion3

Commande sur wish

Résolu

Bonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nadege358

Savoir si wish est fiable

Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak

Comment annuler ma commande wish déjà payé

Fermé

Bonjour jai commandé des articles sur wish et je n'arrive pas à les annuler pouvez vous m'aider s il vous plait je ne sais pas si comment faire répond...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Demande de remboursement d'un article

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser de baskets trop grande sur le site Wish , c'est la première fois que je commande sur ce site , on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Bonjour wish

Résolu

J'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Clint

Renvois d ' un colis

Bonjour , est ce que quelqu ' un peut me dire comment je peux faire pour retourner un colis chez wish * article trop petit * . Merci . Wish va me remb...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Où sont mes chaussures ?

Bonjour, où sont passé mes commandes de chez wish ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Afrikarnak

Wish, renvoi à l'expéditeur?

Bonjour à tous! Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jr_6699

Liste de vœux de wish

Résolu

Je voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Arth

Article marqué "livré" mais non reçu

Salut mon colis wish est marqué Livré mais je ne les pas reçus . Est-ce normal ? C'est il fait stopper a la douane ? Pourriez vous m'aidez ?

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Mathis

Mauvais article

J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Afrikarnak

Commande sur aliexpress

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
piquesous

Fiabilité site fancyverse

Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Max

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Colis volumineux

Bonjour, quand on commande sur Vova, Wish,... un article trop volumineux. Ou doit ton réceptionner le colis ? Étant donné qu’il ne rentre pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47

Wish

Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Afrikarnak

Question wish

Bonjour J’ai commandé des articles sur Wish avec ma carte bancaires et j’aimerais me faire rembourser sur la carte bancaire de ma soeur et jˆaumer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Commande wish non recu.

J'ai passé commande chez wish hier ils mont débité aujourd'hui je vois indiqué:Livré dernier lieu Chine.Et la je stresse un peu est ce que ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
SansColorantSansConservateur

Wish

Bonjour, J'ai commander un sac sur wish et je voudrais savoir ce que veut dire la phrase "Arrival at sorting center" qui se trouve sur le suivi de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
NoXsmoke

Commande remboursé puis débiter

Bonjour , alors j’ai un petit soucis j’ai commander sur wish.com sans faire exprès un objet assez cher et j’ai fait une demande de remboursement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Wish ne me rembourse pas

Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Retour de produit chez wish

bonjour, j'ai commandé une blouse sur wish mais elle est trop petite bien que j'ai pris une taille plus grande. Je ne sais comment faire pour la renv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte

Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lsdlolo

Consulter compte perso wish

Bonjour, J'aimerai consulter mes dernières commandes sur wish . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler ma commande wish en attente dde payements

Bonjour* Comment annuler une commande qui est en attente de payement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 473