A voir également:
- J'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais acheté... et pourtant à mon nom!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
jaquy
Messages postés
2449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
14 mars 2021 à 11:47
14 mars 2021 à 11:47
bonjour avez vous signé un recu lors de la reception
si vous avez rien signé si on vous reclame vous dite simplement que vous avez rien recu
en plus si il vont voir sur votre compte il feront aucune trace donc ne soyer pas inquiet no probleme
si vous avez rien signé si on vous reclame vous dite simplement que vous avez rien recu
en plus si il vont voir sur votre compte il feront aucune trace donc ne soyer pas inquiet no probleme
En fait, c’est une arnaque mais pas envers vous.
Ils envoient la commande a un lot de personnes par exemple 50.
Cela permet de valider auprès des contrôles.
Et wish va mettre 50 faux commentaire sur son produit.
Cela permet d’avoir des fausses notes sur le produit mais validé par les contrôles vu que vous avez reçu la commande.
Ils envoient la commande a un lot de personnes par exemple 50.
Cela permet de valider auprès des contrôles.
Et wish va mettre 50 faux commentaire sur son produit.
Cela permet d’avoir des fausses notes sur le produit mais validé par les contrôles vu que vous avez reçu la commande.
Bonjour, c'était bel et bien une arnaque.
Ma copine avait acheté une robe à 75€ sur un site internet, nous n'avons jamais reçu la robe. Apres une réclamation ils nous ont donné un lien "prouvant" que nous avons bien été livré de la robe.... c'était le suivi du petit colis de merde de chez wish!!!!!
On galère maintenant pour prouver que nous n'avons pas reçu de robe et nous allons jusqu'à demander le retro-paiement visa.
Mon conseil, si vous recevez un truc que vous n'avez pas commandé mais bien à votre nom, gardez l'enveloppe et photographiez bien le "déballage".
Ma copine avait acheté une robe à 75€ sur un site internet, nous n'avons jamais reçu la robe. Apres une réclamation ils nous ont donné un lien "prouvant" que nous avons bien été livré de la robe.... c'était le suivi du petit colis de merde de chez wish!!!!!
On galère maintenant pour prouver que nous n'avons pas reçu de robe et nous allons jusqu'à demander le retro-paiement visa.
Mon conseil, si vous recevez un truc que vous n'avez pas commandé mais bien à votre nom, gardez l'enveloppe et photographiez bien le "déballage".
14 mars 2021 à 14:43
14 mars 2021 à 21:59