J'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais acheté... et pourtant à mon nom!

Cyris - Modifié le 14 mars 2021 à 11:42
 Cyril - 20 avril 2021 à 08:13
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais passé pourtant celle-ci est bien à mon nom et à mon adresse! (donc pas une erreur du facteur).
J'ai regardé sur mon compte WISH (je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 1 an) et cette commande n'apparait nul part, j'ai regardé sur 3 mois les débits de carte bleue et je ne trouve rien. Je vous avoue ne pas aimer ça, ça sent l'arnaque, mais je ne trouve pas l'explication. L'article reçu est une breloque sans valeur sur laquelle je ne me serai jamais attardé. Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé sur Amazon et le "pirate" avait archivé la commande pour ne pas qu'elle soit visible mais je ne pense pas qu'on puisse le faire sur WISH. Une idée SVP? Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée! (PS: J'ai viré toute référence de paiement sur ce site et ai changé de MDP).
A voir également:

3 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
14 mars 2021 à 11:47
bonjour avez vous signé un recu lors de la reception
si vous avez rien signé si on vous reclame vous dite simplement que vous avez rien recu
en plus si il vont voir sur votre compte il feront aucune trace donc ne soyer pas inquiet no probleme
1
Bonjour et merci pour votre commentaire. J'avais en fait un peu peur de m'être fait pirater mon compte sans être capable de le voir. Non je n'ai rien signé mais vu la valeur du gadget personne va venir le réclamer ^^.
0
Philou > Cyris
14 mars 2021 à 21:59
Bonsoir, c'est certainement une erreur de la part de wish.. une erreur d adresse, de toute façon cette société n est vraiment pas " chiante " excusez le terme. par contre vous avez bien fait d avoir changé votre mot de passe...
0
En fait, c’est une arnaque mais pas envers vous.

Ils envoient la commande a un lot de personnes par exemple 50.
Cela permet de valider auprès des contrôles.
Et wish va mettre 50 faux commentaire sur son produit.

Cela permet d’avoir des fausses notes sur le produit mais validé par les contrôles vu que vous avez reçu la commande.
0
Bonjour, c'était bel et bien une arnaque.

Ma copine avait acheté une robe à 75€ sur un site internet, nous n'avons jamais reçu la robe. Apres une réclamation ils nous ont donné un lien "prouvant" que nous avons bien été livré de la robe.... c'était le suivi du petit colis de merde de chez wish!!!!!
On galère maintenant pour prouver que nous n'avons pas reçu de robe et nous allons jusqu'à demander le retro-paiement visa.

Mon conseil, si vous recevez un truc que vous n'avez pas commandé mais bien à votre nom, gardez l'enveloppe et photographiez bien le "déballage".
0