Résultats (473)

Date de livraison de ma commande

Bonjour. Suite à l'ensemble de ma commande sur wish.com commande numéro 5a041092136340d99282clba du 9/11/17 pour 118,95euros, je souhaite savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Problème réception commande

Bjr;j’ai commandé un article sur wish une montre mais ils m’ont envoyé la boîte sans la montre j’aim Savoir ce qui se passe svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MPMP10

Compte bancaire débité

Bonjour, Moi j'ai un énorme problème mon compte bancaire a était débité plusieurs centaines d euros par wish 29 articles et pas les moins chers quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Compte wish

Fermé

Bonjour je voulais aller sur mon compte wish mais il me dise que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect donc j'ai changer mon mot de passe...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Gorce Philippe

Rembousement

Bonjour j ai annulé une commande sur wish combien de temps faut il pour qu il rembourse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LordMacDragus

Passer une commande

Bonjour, J'ai essayé de passer une commande sur le site, mais dès que j'arrive sur envoyer à la page reste figée et plus moyen d'aller sur la suite,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
louisou17

Wish attention!!!

Bonjour, pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
polux125

Wish

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retourner des articles achetés sur ce site Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bendrop

Problème d'adresse

Bonjour j'ai fait ma commende sur Wish et j'ai juste oublier le nom de la rue comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
luckydu43

Question wish

Bonjour, J'aimerais bien modifier mon adresse de livraison sur wish savez vous comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Yeezy boost 350 v2

Les yeezy du site wish sont-elles identiques aux vraies? Et y a-t-il de gros défauts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
shizukalinka

Communiquer son rib

Bonjour j'écrit ce message car j'étais sur wish récemment une boutique en ligne, et ils me demandent un screen d'un relevé d'identité bancaire sois di...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Site achat sur info wish

BONJOUR, J'ai trouve un site d'achat "WISH" ce site est il fiable ? Sous les photos des articles il est noté le prix et commandé par + 20k qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shizukalinka

Colis à roissy depuis 10 jours

Bonjours, j'explique mon problème : J'ai commandé un article sur Wish provenant de Chine qui doit être livré à l'ile de la Réunion . Le colis est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bendrop

Remboursement annulation commande

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbern

Mon compte

J'ai perdue mon compte wish et je veux le reprendre mais je ne connais ni mon adresse ni mon lit de passe merci de me les donner rapidement car j'en n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
shizukalinka

Avis wish

Bonjour je voudrais commander les t-shirt queen and King mais je c'est pas si on reçoit les deux ou c'est juste un?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Changement d adresse de livraison

Bonjour, J ai fais une commande sur wish il y a àpeine 1mois mais je viens de m'en rendre compte donc j'ai envoyé des messages à chaque boutique hier...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Vanessa

Wish problem adresse

Bonjour les filles ou gars , moi mon soucis es qye j ai jamais eu de soucis mdr àvec wish toujours eu mes commande meme en retard , Ét remboursement r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Achat en ligne

Bonjour Je réside au Maroc pour le boulot . Et j'ai des Cartes bancaires du pays et une carte bancaire (visa virtual Account) délivrée par ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Wish= fiable !

Bonjour à tous, Moi et mon copain utilisons régulièrement wish et jusqu'à présent AUCUN PROBLÈME ! Bien sûr, pour les vêtements il ne faut pas être...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Afrikarnak

Annulé une commande

J'aimerai savoir comment annulé une commande sur le site wish svp aider moi car j'aimerai vraiment annulé une commande que j'ai faite sans faire exprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
shizukalinka

Wish

Bonjour J'aimerais savoir si le site wish c du sérieux ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?

Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ryzou1

Besoin d'aide pour mon colis "départ chine (rep.pop) (cn)"

Bonjour ! Il y a quelques jours (le 24 mars 2017) j'ai passer commande sur un site internet chinois. Le 27 mars 2017 mon colis à été expédié. Suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ck02

Carte bancaire

Bonjour, alors j'ai commander un article sur Wish, mais les informations de ma carte bancaire sont enregistrés et je souhaites les retirer comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chris 94

Aliexpress

Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Michaelkael

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Commande wish

Madame, Monsieur bonjour à tous! j'essaye de me renseigner au mieux sur tous type de forums pour quelques question sur un suivis de commande: Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rpiem
Résultats 331 - 360 sur un total de 473