Wish colis non reçu

DORMELIE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2021 à 12:58
Bonjour,
J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020.
J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été livré chez mon gardien à 17h alors mon gardien était en congé et la loge était fermé, en plus la loge est toujours fermé le samedi après midi, ça fait un double mensonge.

Le suivi m'oriente vers "Colis Privé" après de nombreux appels qui me dit désolé que mon colis est déclaré perdu car il n'ont pas de trace ce colis qui était soit- disant livré, il faut contacter l'expéditeur.

Depuis, je tourne en rond, je fais du surplace, c'est comme ci qu'on affaire avec des fantômes, c'est une réponse automatique envoyé par "Robot" Wish n'est pas sérieux, c'est une grande arnaque, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun contact ni pour une autre livraison, pour remboursement. Je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone pour contacter le service client et pour envoyer un message à part un "Robot qui vous envoie des messages automatiques, c'est du vrai n'importe quoi... Je le déconseille !

Cordialement
Dormélie

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2021 à 12:58
salut , tu peux tenter une médiation ici https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
0