Résultats (473)
Attention a 80jag816@kpn-officedsl.nl
Dear Winner, We are writing in respect to your unclaim lotto winning prize of $425,810.00(Four hundred and Twenty Five Thousand Eight Hundred and ...
Email bmw arnaque ou pas?
Résolubonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
Arnaque uk national lottery
bsr a tous, voici 2 mails que j ai reçu de leur part. malheureusement comme une imbecile j ai repondu au 1er en donnant mon identité et mes coordonnee...
Yahoo/msn award lottery - arnaque
Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...
Confirmation
est ces que ces cordonnés existent vraiment.? BANK NAME: LA CAIXA ACCOUN NO: 2100 1863 48 2000007728 IBAN: ES54 2100 1863 48 2000007728...
J'ai gagné 2500000 dollard est ce que c'est
Bonjour, j'ai gagner 2500000 dollard SANS RIEN FAIRE, j'ai reçu un email qui porte le nom de cette societé WEBEX CISCO INTERNATIONALSPAIN. j'ai...
Arnaque par e-mail - loterie gagnante
Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...
Anarque par chèque???
RésoluBonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...
Adresses des arnaqueurs
hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...
Arnaque paypal
Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...
[arnaque] microsoft lottery
FerméBonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
[arnaque] tombola structure argent euro
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
Demandes de loc de maison provenant d'abidjan
Bonjour, Mes parents ont reçu par mail 2 demandes de location de 3 mois pour une maison en bretagne. Le courrier est quasi identique à chaque fois ...
Arnaque de londres via western union
bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...
[arnaque] freelotto awards committee
RésoluBonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Arnaque à la carte atm - nigeria
RésoluJe viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...
Arnaque pour bmw
Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
Consoleup
Fermébonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...
Je crois que c'est une arnaque
Bonsoir, Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Se...
Arnaques par mail
Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aid...