Résultats (473)
Renvois d ' un colis
Bonjour , est ce que quelqu ' un peut me dire comment je peux faire pour retourner un colis chez wish * article trop petit * . Merci . Wish va me remb...
Où sont mes chaussures ?
Bonjour, où sont passé mes commandes de chez wish ?
Wish, renvoi à l'expéditeur?
Bonjour à tous! Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que...
Liste de vœux de wish
RésoluJe voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!
Article marqué "livré" mais non reçu
Salut mon colis wish est marqué Livré mais je ne les pas reçus . Est-ce normal ? C'est il fait stopper a la douane ? Pourriez vous m'aidez ?
Mauvais article
J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai ...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...
Fiabilité site fancyverse
Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Colis volumineux
Bonjour, quand on commande sur Vova, Wish,... un article trop volumineux. Ou doit ton réceptionner le colis ? Étant donné qu’il ne rentre pas dans ...
Wish
Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...
Question wish
Bonjour J’ai commandé des articles sur Wish avec ma carte bancaires et j’aimerais me faire rembourser sur la carte bancaire de ma soeur et jˆaumer...
Commande wish non recu.
J'ai passé commande chez wish hier ils mont débité aujourd'hui je vois indiqué:Livré dernier lieu Chine.Et la je stresse un peu est ce que ça veut dir...
Wish
Bonjour, J'ai commander un sac sur wish et je voudrais savoir ce que veut dire la phrase "Arrival at sorting center" qui se trouve sur le suivi de l'...
Commande remboursé puis débiter
Bonjour , alors j’ai un petit soucis j’ai commander sur wish.com sans faire exprès un objet assez cher et j’ai fait une demande de remboursement dans ...
Wish ne me rembourse pas
Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà...
Retour de produit chez wish
bonjour, j'ai commandé une blouse sur wish mais elle est trop petite bien que j'ai pris une taille plus grande. Je ne sais comment faire pour la renv...
Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte
Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...
Consulter compte perso wish
Bonjour, J'aimerai consulter mes dernières commandes sur wish . Merci
Annuler ma commande wish en attente dde payements
Bonjour* Comment annuler une commande qui est en attente de payement ? Merci
Colis dit livre mais non reçu
Bonjour, sur wish il y a marqué que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu et en tapant le numéro de suivi sur le site la poste il dit qu'il est...
Problème j ai oublié de mètre mon nom sur ma commande wish
Bonjour à tous lors de ma commande wish j ai oublié de mètre mon nom j ai mis que mon prénom es que je vais quand même recevoir mes colis
Problème adresse wish
Bonjour jai commandé sur wish et jai oublier de préciser mon appartement. Vous pensez que mes colis sont à la poste ou ils sont ailleurs ( dans d'autr...
Commande par erreur
Bonjour j'étais sur le cite wish et. Une publicité ai apparue et a débiter ma carte bleue comment faire pour annuler merci
J annulé ou ma commande sur wish
Comment j annule ma commande sur wish
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Paypal
Bonjour, si je passe par PayPal, est ce que une fois que je reçois le colis, PayPal me confirme quelques chose ou bien tout se passe sur ma boîte e-ma...
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
Commande wish
Bjr, j’aimerais commander quelque chose sur Wish et que le colis arrive à un pick up de la poste (point relais), est ce que c’est possible ou est ce q...
Fila
bonjour combien de temps arrive les baskets que j'ai commandé sur wish