Résultats (473)

Pc pas cher

Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak

J'ai commandé payé et ne reçois rien

bonjour,j'ai fait des commande sur Wish dont une en janvier et je n'ai pas reçue à cette le bracelet j'en ai fait d'autres après et je suis en attente...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Wish

Bonjour je voudrais vous posez quelque question par rapport à wish. Je n’est jamais eu de problème avec j’ai reçu toute mes commande en temps et en he...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Commandes non reçues

je ne pas retrouver mes commandes, wish a tout effacé dans l'historique, alors que je devais en recevoir 2 comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Desabonnement

Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire du compte AFP

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Fiabilité de site shopping wish.com

Bonjour tout le monde, Voilà, ma première question dans ce site fameux ; Récemment un ami à moi m'a recommandé l'application WISH, un site plein de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jace3

Wish

Bonjour j’ai commandé une robe et elle est vraiment trop grande pour une small en réalité elle fait large comment faire pour la retourner et demander...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Afrikarnak

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Wish

bonjour, j'ai reçu un article que je ne peux pas utiliser car je ne peux pas l'ouvrir. J'ai laissé plusieurs messages au service clientèle mais, comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nemrod18

Erreur de livraison

Bonjour j'ai commandé pour 200€ sur wish sauf que je me suis trompé d'adresse ayant mis l'ancienne et n'ayant pas vérifié je voulais savoir que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Laloo

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Payer sur joom?

Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Geek.wish

Bonjour Effectivement les produits proposés sont vraiment bas de gamme ! Ex: sur 3 Cartes MicroSD ( 512Go , 256Go , 128 Go ) 30€ en tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Wish

Si tu donnes le numéro de ta carte bleue tu n'as pas d adresse pour refuser tes commandes tu ne sais pas à qui tu passes ta commande et la TVA n es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème de mon colis

Bonjour pouvez m aider. ... J ai un colis qui est arrivé de l étranger colis numero :YT 16 chiffres. ... Il est à Montpellier depuis le 21 fevrier e...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Adresse pour retourner un article

Fermé

Je dois retourner un article chez wish, mais je ne connais pas l'adresse??? Quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

La boutique de nina

Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever un...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gougerot

Colis de wish reçu vide

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis de wish, mais l'un d'entre eux, très petit, était vide quand je l'ai ouvert. Le problème, c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
angrywoman

Concernan le site wish

pourriez vous me dire si apres une commande quelqu'un a til deja payer des FRAIS DE DOUANE,? apparament eux nen fon pas payer mais peuvent pas assurer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Afrikarnak

Wish

bonjours , il y a quelque jours j'ai commander plusieurs articles sur wish mais je me suis tromper . jessaye de me faire rembourser mais il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Achats wish

Bjr, en ce qui me concerne j'achète chez Wish depuis l'été dernier et je n'ai jamais eu de problème. 1) achat d'une robe qui après avoir été portée u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonjour, j'ai fais une commande depuis le 7 décembre et à ce lourd toujours rien reçu même avec le numéro de suivi je arrive pas à le localiser aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh

Obtenir un item avec dhl en payant sur un autre site

Bonjour, Je m'appelle jenny je voudrai savoir comment avoir un article àvec dhl que vous avez payer sur wish parce que àvec la livraison gratuite ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
piquesous

Commande wish

Résolu/Fermé

j'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Problème de commande

Bonjour comment contacter wish par message car problème avec une commande que ma belle mère a fait et on n'aimerais savoir PK elle a toujours pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bendrop

Demande d’adressr

Bonjour j’aimerais savoir à quelle adresse je peux retourner article commandée chez Wish

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Naheulf

Problème d article

Bonjour j ai commandé un article sur Wish et il est en cours d expédition et j ai eu la brocante idée de le noté et de donner mon avie et je vaut dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Afrikarnak

Annulation

Bonjour, J'ai fais une commande sur WISH non payé, je voudrais annuler pour un autre choix mais aucune fenêtre d'annulation sur Wish. Prière m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Iphone sur wish

Résolu

Bonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lili171106

Date de livraison de ma commande

Bonjour. Suite à l'ensemble de ma commande sur wish.com commande numéro 5a041092136340d99282clba du 9/11/17 pour 118,95euros, je souhaite savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Problème réception commande

Bjr;j’ai commandé un article sur wish une montre mais ils m’ont envoyé la boîte sans la montre j’aim Savoir ce qui se passe svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MPMP10

Compte bancaire débité

Bonjour, Moi j'ai un énorme problème mon compte bancaire a était débité plusieurs centaines d euros par wish 29 articles et pas les moins chers quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Compte wish

Fermé

Bonjour je voulais aller sur mon compte wish mais il me dise que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect donc j'ai changer mon mot de passe...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Gorce Philippe

Rembousement

Bonjour j ai annulé une commande sur wish combien de temps faut il pour qu il rembourse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LordMacDragus

Passer une commande

Bonjour, J'ai essayé de passer une commande sur le site, mais dès que j'arrive sur envoyer à la page reste figée et plus moyen d'aller sur la suite,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
louisou17

Wish attention!!!

Bonjour, pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
polux125

Wish

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retourner des articles achetés sur ce site Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bendrop

Problème d'adresse

Bonjour j'ai fait ma commende sur Wish et j'ai juste oublier le nom de la rue comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
luckydu43

Question wish

Bonjour, J'aimerais bien modifier mon adresse de livraison sur wish savez vous comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Yeezy boost 350 v2

Les yeezy du site wish sont-elles identiques aux vraies? Et y a-t-il de gros défauts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
shizukalinka

Communiquer son rib

Bonjour j'écrit ce message car j'étais sur wish récemment une boutique en ligne, et ils me demandent un screen d'un relevé d'identité bancaire sois di...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Site achat sur info wish

BONJOUR, J'ai trouve un site d'achat "WISH" ce site est il fiable ? Sous les photos des articles il est noté le prix et commandé par + 20k qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shizukalinka

Colis à roissy depuis 10 jours

Bonjours, j'explique mon problème : J'ai commandé un article sur Wish provenant de Chine qui doit être livré à l'ile de la Réunion . Le colis est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bendrop

Remboursement annulation commande

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbern

Mon compte

J'ai perdue mon compte wish et je veux le reprendre mais je ne connais ni mon adresse ni mon lit de passe merci de me les donner rapidement car j'en n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
shizukalinka

Avis wish

Bonjour je voudrais commander les t-shirt queen and King mais je c'est pas si on reçoit les deux ou c'est juste un?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Changement d adresse de livraison

Bonjour, J ai fais une commande sur wish il y a àpeine 1mois mais je viens de m'en rendre compte donc j'ai envoyé des messages à chaque boutique hier...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Vanessa

Wish problem adresse

Bonjour les filles ou gars , moi mon soucis es qye j ai jamais eu de soucis mdr àvec wish toujours eu mes commande meme en retard , Ét remboursement r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Achat en ligne

Bonjour Je réside au Maroc pour le boulot . Et j'ai des Cartes bancaires du pays et une carte bancaire (visa virtual Account) délivrée par ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar
Résultats 301 - 350 sur un total de 473