Résultats (473)
Wish commande
S’en faire exprès sur Wish j’ai commandé des écouteurs iPhone et on m’a mis vous aver était livré ou pas et sen faire exprès j’ai mis oui et depuis j’...
Après le payement accepté
Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour expédier le colis après que le payement a était accepté ? Merci
Remboursement non integrale par wish par l intermédiaire de paypal
Bonjour J ai passé 1 commande sur wish de 23€ par l intermédiaire de PayPal. Le problème c est que wish ma prélever de 53€ et je l ai su par PayPal ...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Récupérer mon argent - wish
Bonjour J'ai acheté deux bracelets sur wish à 3$ chacun ensuite j'ai reçut un courriel provenant de "boutique de Paris" avec le prix de 49 euro cha...
Arrivera avant le 15 août 2020 septembre rien
BONJOUR SUITE A UNE COMMANDE le 5 juin toujours pas reçus Arrivera avant le 15 août 2020 Dernier lieu : China Boutique : Mgrow Flagship Store...
Wish
bonjour , j ai eu aussi des problemes avec wish cet ete 99€ debités 2 maillots de bain que j ai juste regardés meme pas dans ma taille plus 60€ de...
Piratage compte wish
***** Bonjour, Je me suis fais piraté sur wish ils m'ont retirer des sous sur mon compte bancaire mais j'ai était remboursé par ma banque. Par contre...
Wish produit non conforme problème sav
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante 3D ender3 sur Wish. L'appareil ne fonctionne pas et le service après vente ne réponds pas. Le prix était ...
Contacter wish
Pouvez vous ré-ouvrir le sujet puisque le génie "docnono974" n'a rien compris à la vie? On est pas débile on sait utiliser google mais on ne veux ...
Wish
Bonjour suis **** Elisabeth mon mari voulait s'inscrire à wish il es pas arrivé alors à voulue changer mon mot de passe et la moi je n'arrive plus à...
Commande wish livré dans un point relais
Bonsoir, Je vous explique rapidement j’ai effectuer une commande Wish, Rien de spécial, J’ai fais en sorte que la commande soit livré chez moi, soi...
Wish
Bonjour j ai commande sur Wish des airpod il m’on dit que c était livré par le client et ce n est pas vrais je n est jamais reçu la commande comment ...
Wish commandes non passées mais débitées
Cela fait la 2eme fois que Wish passe commande à ma place et me débite mon compte sans mon accord. 1ere fois un téléphone portable 250 euros que j'ai...
Wish arnaque ou pas ?
Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...
Wish
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...
Smartphone wish
FerméBonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...
Wish avis de déception
Première commande, insatisfaite. Le 26/07 J'ai passé une commande, j'ai constaté qu'elle est en triple. J'ai été débitée 3 fois le lendemain. J'ava...
Erreur d'adresse de livraison sur wish
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Wish commande
Bonjour, J'ai passé une commande sur wish début juillet, paiement PayPal, débité immédiatement, je devais recevoir cette commande vers le 15 juil...
Canape
bonjour je suis au 74 et sa fait 2 mois que wish dit avoir laisser mon canape lit dans ma boite aux lettres . évidemment que je ne pas trouve je fait...
Frais d’envoi wish ?
Bonjour pouvez-vous me dire si j’utilise mal le site Wish que j’aime beaucoup je suis âgée.. Chaque fois je je passe commande je prends plusieurs art...
Avis sur paypal
Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...
Comment contacter ali express ?
Bonsoir, J'habite en France et hier j'ai passé une commande chez Ali Express, ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation...
Problèmes avec wish
Bonjour, Mon fils de 11 ans a créé un compte WIsh avec un identifiant et une adresse mail différents des miens. Il a passé plusieurs commandes cro...
Remboursement wish
Bonjour, j'ai commandé un auto radio sur Wish que j'ai été obligée de renvoyer car le pavet tactile ne fonctionnait pas. J'ai eu beaucoup de mal à obt...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Voler par wish
Bonjour* j ai commande pour cent euro et plus je n ai jamais recu mes commande et je n ai aucune reponse de wish que faire merci a tous . cordiale...
Wish à fuire
Ce site est à fuir, qualité des produits médiocre voir de très mauvaise qualité, de plus j'ai reçu commande incomplète et impossible d'obtenir un rem...
Wish report de livraison
RésoluA chaque fois que la date de livraison de mon article arrive à échéance on reporte une nouvelle date donc je ne peut pas demander de remboursement, je...
Doutes sérieux
Bonjour* J'ai commandé un article . J'ai eu un suivi a partir de la chine. Quand il est parti de la chine plus aucun contact. Je demeure au Canada ...
Figurine one piece luffy store
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
Wish commandes non reçues
Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes et je n'ai même pas eu l'accusé de réception des vendeurs. Je ne sais même pas à qui m'adresser pour obte...
Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!
Bonjour j'ai commandé le 23 Avril 2020 un iphone d'une valeurs de 400euros, je suis étudiant et c'est une somme imporatante pour moi, le colis aurai d...
Colis non recu showroom - chronopost
FerméBonjour a tous, j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus...
Bloquée
J'ai des articles qui ne sont pas arrivés.E en plus j'ai été bloqué ,je ne suis plus capable d'aller sur wish . Moi aussi j'ai acheter plusieurs artic...
Wish
RésoluBonjour. Je suis inquiet car j ai fait plusieurs commandes sur wish. Le problème je ne reçois rien du tout. Donc comment faire pour ce faire rembourse...
Une commande
Boujour comment savoir si mon colis est arrivé, je recevoir un e-mail ou d autre ....comme c'est la première fois que je commande sur wish
Commande par erreur .depuis le 22 avril ,aucun remboursement
Bonjour suite à une mauvaise manipulation, jai commander par erreur, paypal a payer wish dans la foulée. Jai pu annuler la commande le jour meme 22 av...
Commande wish
Bonjour, j’ai passez des commandes wish mais je j’en reçoit pas de message comme quoi il ont été déposer dans ma boîte au lettre ou quelque chose dans...
Wish adresse incomplète
Bonjour a vous . Mon fils et moi nous avont fait des plusieur achat sur wish ..mais plusieurs jours plus tard en attente de tous nos colis on c aper...
Wish je narrive pas a voir mes commamde5
Bonjour je n'arrive plus a voir mes commandes le tracking rien du tout aidez moi
Compte wish
Bonjour, Je voudrais faire une commande mais impossible de me connecter avec mon adresse mail. Et si je créer mon compte sa me dit qu'il y a déjà ...
Commande non reçue
Bonjour, J'ai passé une commande de 139€ pour une tablette, un téléphone et une montre. Le site Wish indiqué que le téléphone est livré alors que j...
Commande
Bonjour j'ai passé une commande le 12 avril, débitée le 16 et aucune nouvelle de cette commande, pas même une confirmation, je commence à m'inquiéter!
Commande de wish
Bonjour j'ai fait des commandes chez wish comment savoir si la poste l'es a reçu merci
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Wish
Bonjour je me suis trompé dans mon compte wish et je n’est pas écrit mon vrai nom de famille car j’avais peur alors je voulais savoir si wish nous liv...
Remboursement wish
Bonjour mon histoire avec wish est compliqué j ai été et piraté sur ma carte chez wish une commande que je n est pas faite mes commandes eta sur le si...
Retour sur wish
Bonjour, J'ai commandé un article sur wish et je désire le remettre. Je voulais savoir si les retours sont payant(payer les frais de retour) ou si ce...