Résultats (473)

Livraison 4px

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Afrikarnak

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Marie

Bonjour

Je n ai toujours pas reçu ma commande de novembre. GLS me dit qu ils leur ont retourné la commande faute de numéro de téléphone et wish me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Wish remboursement

Bonjour, j’ai un soucis avec la plateforme Wish, je vous explique: J'ai commandé plusieurs articles (pour 80 € environ) en retrait dans un maga...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150

Problème wish

Bonjour, Je souhaiterais faire supprimer ma carte bancaire sur votre site wish parce que vous me prélever la somme de 24,20€ à Merci de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Wish

Bonjour sa fait un mois que j'attends ma commande la date de livraison et dépassé vous ne savez pas respecter les date prévue des la commande je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak

Article non conforme sur wish remboursement impossible

Bonjour j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un appareil photo avec zoom, à 200 euros, qui ne fonctionne pas, et qui est de qualité très très médio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Afrikarnak

J'ai oublié mon compte wish d'avant mon mot de passe

Bonjour Mme/Mr je suis Momperousse Wisly client de wish . J'ai effectué des commandes sur wish mon a été formaté j'ai oublié mon adresse mail ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Piratage et chantage par un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Sayllence

Colis non recu

Bonjour j'ai commandé un colis à wish que j'ai payé mais que je n'ai toujours pas reçu que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Remboursement wish

Bonjour J'ai demandé un remboursement car ma commande n'est toujours pas arrivé. Si je suis rembourser vais_je quand même recevoir mon colis ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Colis wish arriver en france depuis 17 jours mais pas livrer

Bonjour, J'ai commander une coque de téléphone sur wish le 27 novembre, nous sommes le 27 décembre et toujours rien reçu. Sur l'application c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Dvd non conforme

Bonjour, J'ai moi aussi passé une commande d'un DVD sur ce site et j'ai eu la surprise de constater qu'il était en Anglais bien que sur la jaquette...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Wihs

Bjr pouvez vous m en dire plus sur wish et leurs retours??? Com g pas d argent je suis signalé à la plate forme wish car je demande le rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Pb colis chine martinique

bjr j ai fait une commende sur wish Vérifier les informations de suivi Veuillez saisir le numéro de suivi dans la case ci-dessous, interrogez jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment savoir la fiabilité d un site internet ?

Bonjour j aimerais savoir si le site internet boutiquemario.fr est fiable - positif : les mentions légales y sont , le CGU et le CGV aussi le htt...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Luigi6537

Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement

Résolu/Fermé

J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jerry

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Comment annulé une commande déjà payé ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Djo

Wish

WISH,GROSSE ARNAQUE !!!!!! salut à tous, j'ai mis 1 étoile sinon je ne pouvais pas vous écrire. ce site est d'une mauvaise foi total, j'ai fais la t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clarckos

Annuler une commande wish

Bonsoir a tous. Je viens de commander 3 dois par erreur les mêmes articles sur wish par erreur .j'ai essayé annuler ma commande mais ce n'est déjà pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Saracolors_4456

Supprimer ma carte bancaire sur wish

Bonjour Impossible de supprimer ma carte bancaire sur wish. je suis allée sur paramètre, gérer les paiements, mode de paiement. et a ce stade je voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
scarsetta

État de livraison wish

bonjour, j'ai commandé il y a peu un article sur wish, une montre connecté, hors je ne comprend pas l'état d'avancement de mon colis. Quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lilo

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Remboursement wish

Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Dom

Annonce douteuse

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Produits éléctriques sur wish?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'acheter des lampes ou autres produits d'aération ect.. est fiable. Y a t-il quelqu'un qui en aurait commandé e...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Wish.com la fiabilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
largowinch

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
malou

Remboursement wish

Bonjour J’ai commander plusieurs articles pour 250 euros en date du 1er avril 2020 Je n’ai jamais rien reçu Quelqu un sait il comment se faire re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Résultats 61 - 90 sur un total de 473