Résultats (473)
Livraison 4px
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Bonjour
Je n ai toujours pas reçu ma commande de novembre. GLS me dit qu ils leur ont retourné la commande faute de numéro de téléphone et wish me dit que ...
Wish remboursement
Bonjour, j’ai un soucis avec la plateforme Wish, je vous explique: J'ai commandé plusieurs articles (pour 80 € environ) en retrait dans un maga...
Problème wish
Bonjour, Je souhaiterais faire supprimer ma carte bancaire sur votre site wish parce que vous me prélever la somme de 24,20€ à Merci de supprimer ...
Wish
Bonjour sa fait un mois que j'attends ma commande la date de livraison et dépassé vous ne savez pas respecter les date prévue des la commande je fait ...
Article non conforme sur wish remboursement impossible
Bonjour j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un appareil photo avec zoom, à 200 euros, qui ne fonctionne pas, et qui est de qualité très très médio...
J'ai oublié mon compte wish d'avant mon mot de passe
Bonjour Mme/Mr je suis Momperousse Wisly client de wish . J'ai effectué des commandes sur wish mon a été formaté j'ai oublié mon adresse mail ainsi qu...
Piratage et chantage par un pirate
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...
Colis non recu
Bonjour j'ai commandé un colis à wish que j'ai payé mais que je n'ai toujours pas reçu que dois-je faire
Remboursement wish
Bonjour J'ai demandé un remboursement car ma commande n'est toujours pas arrivé. Si je suis rembourser vais_je quand même recevoir mon colis ?
Colis wish arriver en france depuis 17 jours mais pas livrer
Bonjour, J'ai commander une coque de téléphone sur wish le 27 novembre, nous sommes le 27 décembre et toujours rien reçu. Sur l'application c'est...
Dvd non conforme
Bonjour, J'ai moi aussi passé une commande d'un DVD sur ce site et j'ai eu la surprise de constater qu'il était en Anglais bien que sur la jaquette...
Wihs
Bjr pouvez vous m en dire plus sur wish et leurs retours??? Com g pas d argent je suis signalé à la plate forme wish car je demande le rembourseme...
Pb colis chine martinique
bjr j ai fait une commende sur wish Vérifier les informations de suivi Veuillez saisir le numéro de suivi dans la case ci-dessous, interrogez jus...
Comment savoir la fiabilité d un site internet ?
Bonjour j aimerais savoir si le site internet boutiquemario.fr est fiable - positif : les mentions légales y sont , le CGU et le CGV aussi le htt...
Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement
Résolu/FerméJ'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Comment annulé une commande déjà payé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...
Wish
WISH,GROSSE ARNAQUE !!!!!! salut à tous, j'ai mis 1 étoile sinon je ne pouvais pas vous écrire. ce site est d'une mauvaise foi total, j'ai fais la t...
Annuler une commande wish
Bonsoir a tous. Je viens de commander 3 dois par erreur les mêmes articles sur wish par erreur .j'ai essayé annuler ma commande mais ce n'est déjà pl...
Supprimer ma carte bancaire sur wish
Bonjour Impossible de supprimer ma carte bancaire sur wish. je suis allée sur paramètre, gérer les paiements, mode de paiement. et a ce stade je voi...
État de livraison wish
bonjour, j'ai commandé il y a peu un article sur wish, une montre connecté, hors je ne comprend pas l'état d'avancement de mon colis. Quelqu'un peut...
Remboursement
Bonjour, J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et q...
Remboursement wish
Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez...
Annonce douteuse
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...
Produits éléctriques sur wish?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le fait d'acheter des lampes ou autres produits d'aération ect.. est fiable. Y a t-il quelqu'un qui en aurait commandé e...
Wish.com la fiabilité
RésoluBonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?
Site pabloctopus
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...
Remboursement wish
Bonjour J’ai commander plusieurs articles pour 250 euros en date du 1er avril 2020 Je n’ai jamais rien reçu Quelqu un sait il comment se faire re...