Super Chronopost International

tpam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 18:08
chrisetchris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 08:07
Un colis envoyé depuis l'étranger.
Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!!!!!
Ah ! Moi qui croyait naivement que les colis étaient remis contre signature avec demande de l'identité du receveur.
Dans le cas présent, la responsabilité de CHRONOPOST est bien totalement engagée mais le remboursement comme écrit dans les CGV n'est au maximum que de 23 euro par kilo, une misère pour des articles techniques souvent chers et peu lourds..... et sans rapport avec le cout de ce qui est dans le colis (facture à l'appui).
Qui paie pour les conneries des agents de CHRONOPOST ?
BONNE REPONSE : le client qui paie cher en plus son envoi.
Merci CHRONOPOST
Si vous avez un colis a envoyer cher et peu lourd, étudier bine au préalable les conditions de remboursement des "convoyeurs"....

4 réponses

tpam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 2
13 oct. 2007 à 09:00
D'accord mais CHRONOPOST n'a cependant pas le droit de déposer un colis devant la porte alors qu'il doit etre remis contre signature....
1
bonsoir
sauf si la case : livraison en boite au lettre est cochee. L agent chrono doit le mette dans la boite et il n y a pas de signature.
0
Chronopost c troooop de la merde!!! jai perdu tous mes documents importants avec cette agence de merde. vive DHL et au diable Chronopost qui pass son temps à perdre les colis.
0
chrisetchris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 > Ibrahim
10 sept. 2011 à 08:07
je suis d'accord, Chronopost dit livrer en 24 heure..... et bien je reçois mon colis en 4 jours.....
C'est de la publicité mensongère.....
Ils font de la pub aux vrais professionnels du transport rapide et PRIVE .
C'est ma deuxième et dernière mésaventure avec eux. Lorsque je commanderai un produit je demanderai un livreur privé, mê s'il est plus cher (ce que je ne crois pas)
Cordialement
0